Inséré un trait sur image !!!

elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je suis entrain de créer mon site.
et on est entrin de m'apprendre le html et le css, mais la j'ai un souci...

Je voudrais inséré une ligne noir entre deux image pour les séparrer !!!

Voila je vous expliquerer mieu si vous prenez mon adresse msn :

X_el-chico_x@hotmail.fr

Merci

cordialement..

9 réponses

sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Merci de mettre ce que tu as fait, on ne sait jamais ça pourrait interesser quelqu'un un jour !!!
Merci
1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

on pourra toujours lui demander sur WLM…
-:oD
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pas de MSN !
problème publique = réponse publique.

pour ton problème tu ajoutes un espacement ('padding') et une marge ('margin') sur une des images du côté ou tu veux le trait.
ensuite tu ajoutes une bordure toujours du même côté.
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

non je ne comprend pas!! c juste que je veu séparer mon image d'en-téte avec le corp d'un trait noir,,,
0

tout à l'heure c'était Je voudrais inséré une ligne noir entre deux image pour les séparrer

décris nous précisément ce que tu veux ou montre nous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Salut ^ ^)

AMHA ; ÀMHA ; À Mon Humble Avis ; à mon humble avis :

Il veut toucher au modèle de la page, et pas directement au contour des images !

=> Il veut un trait noir à part des images ; mais entre deux images ...

Merci !
0
elchico66 Messages postés 981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oui voila c'est juste sa, je veu placer un trai entre 2 image qui se touche sans utilisé la balis <hr/>

cordialement
0

salut,

tu es avare de détails, on vas y rester jusqu'à Noël !

un trait horizontal ?

pourquoi pas <hr />, tu peux la personnaliser avec CSS.

as-tu pensé à une autre image en arrière plan de la balise contenant tes images ?
0

x_el-chico_x@hotmail.fr

merci
0

cf. <1>
0

voila c bon on ma expliqué,
dsl du dérangement !!!!
0