Projet communautaire.
osysweb
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Kobi -
Kobi -
Bonjour,
J’aimerai créer un site internet proposant une multitude de services web gratuits gérer et mis à jour par leurs créateurs.
La connaissance d’un langage web n’est pas prioritaire, puisque ce projet à pour but de réaliser tout les services voulus, même en collaboration si vous le souhaiter. Actuellement, je développe la racine du site, et par ce message, je lance l’appel aux personnes intéressées de développer un projet web, sans les contraintes liées à la gestion générale d’un site ou alors aux personnes simplement curieuses.
Voila mon mail, pour toutes infos supplémentaires : osysweb@hotmail.fr
A bientôt peut être.
J’aimerai créer un site internet proposant une multitude de services web gratuits gérer et mis à jour par leurs créateurs.
La connaissance d’un langage web n’est pas prioritaire, puisque ce projet à pour but de réaliser tout les services voulus, même en collaboration si vous le souhaiter. Actuellement, je développe la racine du site, et par ce message, je lance l’appel aux personnes intéressées de développer un projet web, sans les contraintes liées à la gestion générale d’un site ou alors aux personnes simplement curieuses.
Voila mon mail, pour toutes infos supplémentaires : osysweb@hotmail.fr
A bientôt peut être.
A voir également:
- Projet communautaire.
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation
- Violation consigne communautaire tiktok - Forum Mail
3 réponses
Bonjour
moi, je suis intéressé !