Probléme page web creator 4 ...
Rom
-
reliz46 -
reliz46 -
Bonjour,a tous et a toute!J'ai créer un site a partir de web creator 4(a partir d'un nouveau projet) mais je n'arrive pas a accéder aux autres pages autre que la page index!Pouvez vous m'aidez a trouver le moyen de changer le contenu des autres pages!Help mee......
A voir également:
- Probléme page web creator 4 ...
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
1 réponse
Lorsque tu crées un nouveau projet avec WC il ne contient qu'une seule page (c'est toujours comme ça), et c'est à toi de créer les suivantes. Pour cela :
- tu vas dans le menu "affichage",
- tu cliques sur "Barre d'outils de la liste des pages": normalement la liste des pages s'ouvre sur la droite
- tu cliques sur ta page d'accueil (elle s'affiche sur fond bleu) puis tu fais un clic droit sur cette page ce qui ouvre une fenêtre
- Dans cette fenêtre tu choisis " nouvelle" ou "dupliquer". Dans le premier cas tu as une page blanche que tu peux configurer comme tu le souhaites, dans le second cas tu as une nouvelle page avec les mêmes attributs que la page d'accueil (couleur de fond, taille etc..).
Comme j'utilise WC Pro 4 je pense que mes explications valent pour WC 4. J'espère avoir répondu à ta question
- tu vas dans le menu "affichage",
- tu cliques sur "Barre d'outils de la liste des pages": normalement la liste des pages s'ouvre sur la droite
- tu cliques sur ta page d'accueil (elle s'affiche sur fond bleu) puis tu fais un clic droit sur cette page ce qui ouvre une fenêtre
- Dans cette fenêtre tu choisis " nouvelle" ou "dupliquer". Dans le premier cas tu as une page blanche que tu peux configurer comme tu le souhaites, dans le second cas tu as une nouvelle page avec les mêmes attributs que la page d'accueil (couleur de fond, taille etc..).
Comme j'utilise WC Pro 4 je pense que mes explications valent pour WC 4. J'espère avoir répondu à ta question