Debutant.

Dansha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dansha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais crée un site plutôt du genre graphisme et a l'intérieur un forum, mais je c'est pas comment debuté ont allant dans des tutorial il explique comme si ont été a leurs niveau que c'est simple
1- Quand j'utilise NVU je c'est pas qoui faire d'autre, quand j'enregistre y'a que sa ou quand je publie il dis que y'a un probleme et je c'est pas laquel.
2-J'utilise l'adresse ftpperso.free.fr pour maitre quelque chose mais quand je met ma page sa fait en noir et blanc et c'est alligné sous leurs bannière a eux! C'est moche donc je supprime!
3-Quand j'utilise frontpage il y'a un probleme quand je met enregistrer sa enregistre pas dans mes fichier comme bureau ou dans mes documents.
4-Quand ont demande dans les tuto de crée sa première page il dise de faire clic droit puis nouveau dossier mais pour ceux qui ont window 2000 après il font dans folder ou un truc du genre moi j'ai porte document ou traitement de texte par rapport a eux
5-Quand j'utilise filizella y'a toujours un probleme je me demande il sers qoui? Il me donne aucun adresse ftp!
6-Webexpert aussi pareille quand je me conecte dessus il me fait que me conecter 30 seconde et je peut même pas maitre mon fichier a droite!

Vraimment j'ai besion d'aide pour mon site
www.HabboCreed.free.fr

Je voulais faire un site entre une alchimie habbo et assasin creed mais la je commence fort :D Vraimment je fait que stagner de forum en forum tuto en tuto j'avance pas!

1 réponse

sonico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Commence pas apprendre le HTML et à comprendre les fonctions des langages que tu va utiliser.

https://openclassrooms.com/fr/courses

Ensuite, tu y va un peu fort, déjà commence par simple et apprend le html et le CSS ensuite tu continue avec du PHP (même site).
Ensuite tu apprend le javascript.
mais ce qui est sure c'est que tu ne fera jamais un jeu comme assassin creed en deux minutes ni même habbo (qui je crois est un chat en 2d ). Pour faire des jeux comme ça, ce n'est pas ces langages là qu'il faut apprendre mais plutot le c++, c, java etc.

Il faut des années d'expériences et une équipe.

Maintenant si c'est un simple site, tu peux apprendre rapidement à le faire en allant sur mon lien et en continuant les tuto du site.
0
Dansha Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite c'est un site comme sa je veut faire:
habbostreet.free.fr

Sauf moi sa sera different vie a vie des persos un jeu se passant sur habbo. D'accord je vais aller dans ton lien et apprendre. Je te repond après si j'ai du mal merci beaucoup ;)
0