Résultats (29 739)

Help ! sur namo/mise en ligne

Bonjour je viens de rénover entièrement mon site internet sur namo. je conserve la même structure que précédemment. j'ai créé un nouveau dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lesptibou

Comment faire des images qui tourne

Bonjour, Voila , j'ai crée un site , et j'ai vu sur plusieru site une chose Donc voila : https://www.wwe.com Tout en haut ya des images qui toune...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
silverquest

Impossible de visualiser mon site

Bonjour, Bonjour, jai les dossier de mon site sur et je comptai voir mon site avec lurl temporaire, mais la impossible. alors je le signale a iz...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
king

Quelqu'un connais t-il activecms

Bonjour, je souhaite créer un site vitrine pour une cliente, et sa fait un moments je chercher un cms assez simple et clair, pour mettre à jour le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bg62

Block pour pub

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de placer de la pub sur mon site : http://barau10.fr j'aimerais mettre un block a droite du corps de la page po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nyctaclope

Word vers site

Bonjour, Comment faire pour mettre un fichier excel sur un site web ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
avion-f16

Site web contenu légales

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site web pour se le faire sponsorisé apres et les contenu légales que on peut mettre merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
kavalde100

Firefox vs ie avec joomla pb template/css

Bonjour, Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider. Le site : www.laurentsintes.com Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.2...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ac06

Creation d un site internet

Boonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connai un logiciel pour des sites Merci Moi Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ch93

Web-designer flash bénévole

Bonjour, J'ai créer un site avec wix.com mais avec toutes la pub c'est pas très terrible. Je cherche donc un Web-designer (bénévole car je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
hardmehdi

Je viens de créer un site

Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais le réfèrencer sur google. Il s'agit de www.lacerisaie.ffe.com Comment faire ? merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creer son site personnel

Résolu/Fermé

bonsoir, je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel . est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ?...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paul

Création site base de données

Bonjour, Je cherche à créer un site pour ma base de donnée perso (généalogie) j'ai une base sous excel de 12000 noms que deux personnes enrichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Comment marche un site ?

slut svp j aimerais savoir cmt marche un site svp

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
telliak

Afficher un message quand la bdd est vide

Bonjour, je suis entrain de crée une site ou j'affiche des informations, tous marche bien mais je veut ajouter une condition pour que quand y aura...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dupont123

Création de mon site

Résolu

Bonjour, Alors Voila j ai entierrement coder mon site en xhtml et css,... Mais alors j aimerai y intégrer un tchat un compteur des forum enfin p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
martineau49120

Message d'erreur lorque je tente de créer un

Bonjour, Je tente d'installer un nouveau répertoire (mes images pour mon site web) et à chaque fois j,ai un message d'erreur. Mon site est install...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
telliak

Création d'une bannière publicitaire 120x450

Bonjour, Je souhaite créer une bannière publicitaire 120x450 pixels, avec lien direct sur mon site quant on clique dessus, et avec possibilité d'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
torhe

Heberger un site

Bonjour, J'ai cree des pages (et des pages) de code pour mon site sur Notepad mais je ne sais pas comment le mettre "en line" avec un hebergeur ( j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
avion-f16

Context editing sos

Bonjour, mon client me demande d'avoir l'acces et de modifier le contenu du site pour cela j'ai pris une formation complet de dreamweaver CS5 de vid...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jihad30

Créer son site avec joomla, templates

Bonjour, Je viens de commencer à créer un site pour un centre de remise en forme avec le logiciel Joomla 1.6 (que j'ai téléchargé sur le site offi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Machuca

Créé un forum ? quel qu'un a un lien ??

Bonjour, je voudrais créé un forum pour ma page web et je cherche des bon site pour un créé un gratuitement avec vous des bon lien ?? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
arthezius

Joomla1.6: mainmenu ne s'affiche pas template

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Joomla 166 mais j'ai un problème : Avant je créais mon site (quelque chose de tout simple) ensuite j'allais y appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fabdu51

Probleme affichage caractere arabe

Bonjour, j ai cree un site web ,j ai teste sa fonctionnalite avec IE,firefox et chrome,ça marche bien j ai voulu tester avec netscape et opera ça m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
avion-f16

Ouvrir site perso, paypal pour le payement ?

Bonjour, je suis particulier et je voudrais faire un site à mon image de toutes mes ventes et proposer paypal pour le payement est ce possible pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
avion-f16

Adaptation fond écran en fonction résolution

Bonjour à tous, Etant en 1ere année de BTS informatique de gestion je suis en train de créer mon 1er site internet. Le problème auquel je dois fair...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Saanboy

Pb transfert fichier chez mon hebergeur avec

Bonjour, bonjour, j'ai créer un site web héberger par 00webhost il a été fait sous joomla 1.5.22 j'ai envoyer mes fichier joomla en ligne et insta...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Parser url et décomposer le path

Bonjour, Alors voilà mon problème j'aurais voulu sur une url récupérer plusieurs éléments et les réinclure sur une autre page de mon site. ex: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coment faire plusieurs pages sans creer html?

Bonjour, j'ai un site qui commence a contenir pas mal de documents illustrés. mais je suis plutot neophyte en programmation, je me sert surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
modernfabric

Copier une photo

Bonjour, Je suis en train de crée un site et j aimerai savoir si je peux copier une image n étant pas sous copyright sur mon site ? Merci d' avanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Hangar17
Résultats 12871 - 12900 sur un total de 29 739