Résultats (29 739)
Help ! sur namo/mise en ligne
Bonjour je viens de rénover entièrement mon site internet sur namo. je conserve la même structure que précédemment. j'ai créé un nouveau dossier ...
Comment faire des images qui tourne
Bonjour, Voila , j'ai crée un site , et j'ai vu sur plusieru site une chose Donc voila : https://www.wwe.com Tout en haut ya des images qui toune...
Impossible de visualiser mon site
Bonjour, Bonjour, jai les dossier de mon site sur et je comptai voir mon site avec lurl temporaire, mais la impossible. alors je le signale a iz...
Quelqu'un connais t-il activecms
Bonjour, je souhaite créer un site vitrine pour une cliente, et sa fait un moments je chercher un cms assez simple et clair, pour mettre à jour le...
Block pour pub
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de placer de la pub sur mon site : http://barau10.fr j'aimerais mettre un block a droite du corps de la page po...
Word vers site
Bonjour, Comment faire pour mettre un fichier excel sur un site web ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Site web contenu légales
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site web pour se le faire sponsorisé apres et les contenu légales que on peut mettre merci Conf...
Firefox vs ie avec joomla pb template/css
Bonjour, Je suis novice en la matière j'espère que vous pourrez m'aider. Le site : www.laurentsintes.com Je viens de migrer de 1.0.15 en 1.5.2...
Creation d un site internet
Boonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connai un logiciel pour des sites Merci Moi Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Web-designer flash bénévole
Bonjour, J'ai créer un site avec wix.com mais avec toutes la pub c'est pas très terrible. Je cherche donc un Web-designer (bénévole car je n'ai pas ...
Je viens de créer un site
Bonjour, Je viens de créer un site et je voudrais le réfèrencer sur google. Il s'agit de www.lacerisaie.ffe.com Comment faire ? merci de ...
Creer son site personnel
Résolu/Fermébonsoir, je veux bien savoir comment faire pour creer un site personnel . est ce que c'est payable ? est ce que c'est facile ou bien c'est compliqué ?...
Création site base de données
Bonjour, Je cherche à créer un site pour ma base de donnée perso (généalogie) j'ai une base sous excel de 12000 noms que deux personnes enrichi...
Comment marche un site ?
slut svp j aimerais savoir cmt marche un site svp
Afficher un message quand la bdd est vide
Bonjour, je suis entrain de crée une site ou j'affiche des informations, tous marche bien mais je veut ajouter une condition pour que quand y aura...
Création de mon site
RésoluBonjour, Alors Voila j ai entierrement coder mon site en xhtml et css,... Mais alors j aimerai y intégrer un tchat un compteur des forum enfin p...
Message d'erreur lorque je tente de créer un
Bonjour, Je tente d'installer un nouveau répertoire (mes images pour mon site web) et à chaque fois j,ai un message d'erreur. Mon site est install...
Création d'une bannière publicitaire 120x450
Bonjour, Je souhaite créer une bannière publicitaire 120x450 pixels, avec lien direct sur mon site quant on clique dessus, et avec possibilité d'a...
Heberger un site
Bonjour, J'ai cree des pages (et des pages) de code pour mon site sur Notepad mais je ne sais pas comment le mettre "en line" avec un hebergeur ( j...
Context editing sos
Bonjour, mon client me demande d'avoir l'acces et de modifier le contenu du site pour cela j'ai pris une formation complet de dreamweaver CS5 de vid...
Créer son site avec joomla, templates
Bonjour, Je viens de commencer à créer un site pour un centre de remise en forme avec le logiciel Joomla 1.6 (que j'ai téléchargé sur le site offi...
Créé un forum ? quel qu'un a un lien ??
Bonjour, je voudrais créé un forum pour ma page web et je cherche des bon site pour un créé un gratuitement avec vous des bon lien ?? Configura...
Joomla1.6: mainmenu ne s'affiche pas template
RésoluBonjour, je viens d'installer Joomla 166 mais j'ai un problème : Avant je créais mon site (quelque chose de tout simple) ensuite j'allais y appliqu...
Probleme affichage caractere arabe
Bonjour, j ai cree un site web ,j ai teste sa fonctionnalite avec IE,firefox et chrome,ça marche bien j ai voulu tester avec netscape et opera ça m...
Ouvrir site perso, paypal pour le payement ?
Bonjour, je suis particulier et je voudrais faire un site à mon image de toutes mes ventes et proposer paypal pour le payement est ce possible pour...
Adaptation fond écran en fonction résolution
Bonjour à tous, Etant en 1ere année de BTS informatique de gestion je suis en train de créer mon 1er site internet. Le problème auquel je dois fair...
Pb transfert fichier chez mon hebergeur avec
Bonjour, bonjour, j'ai créer un site web héberger par 00webhost il a été fait sous joomla 1.5.22 j'ai envoyer mes fichier joomla en ligne et insta...
Parser url et décomposer le path
Bonjour, Alors voilà mon problème j'aurais voulu sur une url récupérer plusieurs éléments et les réinclure sur une autre page de mon site. ex: ...
Coment faire plusieurs pages sans creer html?
Bonjour, j'ai un site qui commence a contenir pas mal de documents illustrés. mais je suis plutot neophyte en programmation, je me sert surtout ...
Copier une photo
Bonjour, Je suis en train de crée un site et j aimerai savoir si je peux copier une image n étant pas sous copyright sur mon site ? Merci d' avanc...