Effacer site crée avec Website x5 ? A l'aide

babaillou -  
 etain -
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide. Il y'a un an j'ai créé un site simple avec Website (juste pour afficher des photos)
J'ai changé de pc depuis, Et je n'ai plus le dossier de sauvegarde de ce que j'ai exporté à l'époque.

Aujourd'hui, j'aimerai récuperer mon site afin d'afficher de nouvelle chose, mais il me met à l'exportation : Impossible de se connecter au serveur. Vérifiez que les parametres soient corrects.

Alors que je tape ma bonne adresse ftp (je suis chez free) et le bon mot de passe........

Et c'est pour un boulot urgent...

Ma question est : Si l'exportation ne se fait pas, est-ce parcequ'il y'a déjà un site sur ma page ? Je ne peux pas l'écraser ?

Et si non, Comment puis-je procéder pour effacer les anciennes données et pouvoir refaire une tentative d'exportation?.......

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

etain

Bonjour, si vous avez un logiciel FTP intégré, il faut valider, écraser les fichiers si plus récent (FILEZILLA); il est gratuit, essayer-le, et uploader vos fichiers en vallidant l'option: écraser si plus récent; dans le cas ou vos fichiers ne s'effacent pas, simplement les supprimer sur le serveur au moyen de FILEZILLA, et renvoyer, les nouveaux; pour précaution, d'abord créer une sauvegarde dans un autre répertoire sur votre disque dur, les télécharger de votre serveur, sur ce disque, et ensuite, mettre les nouveaux fichiers (photos) sur le serveur, en cas de besoin, je pourrais vous le faire, dans ce cas, il me faut les mot de passe et login, adresse du serveur (site), fichiers, photos à mettre sur le site, cordialement
0