Je cherche un webmaster
alyssa
-
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je cherche un webmaster pour la création d un site internet de 10pages + 1 blog
egalement je souhaite prendre quelques cours pour la gestion du site
seriez vous interessé par ce travail si non pouvez vous me conseiller quelqu un de vos connaissances ou bien me donner un lien ou les webmasters cherchent du travail ?
mon email est alyssapariss@yahoo.com
merci à l avance
alyssa
je cherche un webmaster pour la création d un site internet de 10pages + 1 blog
egalement je souhaite prendre quelques cours pour la gestion du site
seriez vous interessé par ce travail si non pouvez vous me conseiller quelqu un de vos connaissances ou bien me donner un lien ou les webmasters cherchent du travail ?
mon email est alyssapariss@yahoo.com
merci à l avance
alyssa
A voir également:
- Je cherche un webmaster
- Tetris webmaster ✓ - Forum Réseaux sociaux
- [Webmaster] ✓ - Forum Webmastering
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Webmaster ✓ - Forum Webmastering
- Tetris C++ - Forum C++
6 réponses
Bonjour,
J'ai déjà crée plusieurs sites et je suis intéressé par votre demande. Est-ce un travail bénévole ou rémunéré ?
J'ai déjà crée plusieurs sites et je suis intéressé par votre demande. Est-ce un travail bénévole ou rémunéré ?
je pe te conseiller un ami qui fai du tres bon travail si tu ve,il est pro et pe te permettre de faire des mises a jour toi meme par un procedé simple...il a sa propre entreprise, donc si tu ve plus de renseignement c avec plaisir,...bonne soirée
je vous suggere www.progonline.com
il est pssible de trouver un intervenant sur ce forum et de payer via cette agenge demise en relation.
le probleme n est pas tant d un trouver un mais ,du choix qualitatif.
CORDIALEMENT
il est pssible de trouver un intervenant sur ce forum et de payer via cette agenge demise en relation.
le probleme n est pas tant d un trouver un mais ,du choix qualitatif.
CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
347-223-9438
cherche webmaster