Je cherche un webmaster

alyssa -  
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je cherche un webmaster pour la création d un site internet de 10pages + 1 blog
egalement je souhaite prendre quelques cours pour la gestion du site
seriez vous interessé par ce travail si non pouvez vous me conseiller quelqu un de vos connaissances ou bien me donner un lien ou les webmasters cherchent du travail ?
mon email est alyssapariss@yahoo.com

merci à l avance

alyssa

6 réponses

stephg

Bonjour,

J'ai déjà crée plusieurs sites et je suis intéressé par votre demande. Est-ce un travail bénévole ou rémunéré ?
0
webbo

bonjour vous me conctacter au numero suivant
347-223-9438
cherche webmaster
0
2aci

Bonjour,
je vous ai envoyer un message sur votre adresse email .
Cordialement
0
STEPHGRT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Excusez-moi, mais je n'ai pas reçu votre message; pouvez-vous reessayer ?
gauret.stephane@neuf.fr

Merci, et bonne soirée...
-1
mannyh34 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pe te conseiller un ami qui fai du tres bon travail si tu ve,il est pro et pe te permettre de faire des mises a jour toi meme par un procedé simple...il a sa propre entreprise, donc si tu ve plus de renseignement c avec plaisir,...bonne soirée
-1
davidrouge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous suggere www.progonline.com

il est pssible de trouver un intervenant sur ce forum et de payer via cette agenge demise en relation.

le probleme n est pas tant d un trouver un mais ,du choix qualitatif.

CORDIALEMENT
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yl créa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si vous n'avez pas trouvé : ylcreation@gmail.com
Bonne continuation, cordialement.
-1
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

je vais pas te courir après dans tout le forum !
viens ici pour parfaire ta technique si tu veux mais ne viens pas chasser le chaland !
-1
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

tu peux me contacter si tu veux !! je suis prêt à faire ce boulot

salut !
-1