Configuration Website :)

Fermé
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 avril 2008 à 19:51
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 23 avril 2008 à 13:38
Bonsoir,

Je vient de me lancer dans un nouveau travail, J'ai des machine pour héberger des serveurs de jeux et Teamspeak.

Un Style: www.2k3servers.net
- www.Verygamers.net

J'ai déjà loué mon mon site pour faire un exemple comme eux: www.SulGameServers.com.

Je recherche 1 personnes capable de gérer un site de cette façon.

Et si nous voyons que le site donne quelque chose de beau pourquoi pas vous payez .

Messieurs, Je vous remercie beaucoup.

Görkem.
A voir également:

8 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
20 avril 2008 à 02:03
Je n'ai pas bien compris ce que tu veut ?
Tu cherche quelqu'un pour te faire un site d'accueil pour ton dedié ?
0
je connais un génie , il a le meilleur site au québec
super sympas
https://www.francoischarron.com/site-sans-programmation.html
tu vas le voir sur vidéo , il me parle
va le voir Francois
Elemiahche

0
<gras><il fait notre site c gratuit
avant d'etren deconnecté
https://francoischarron.com/gras>/
0
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 avril 2008 à 13:33
Bonjour,

Merci, En faite se que je veut exactement, c'est un volontaire pour travailler avec notre Support, Admin ... Pour gerer le site web.
Il y a 4,5 admin au total, les admin seront payé par pourcentage de serveur loué, ou si il veulent un salaire fixe par moi ou tout les 2 semaines.

Notre Entreprise est www.SulGameServers.com, plus de 65 GameServers.

Celui qui est partant pour faire le site, et faire partie de l'équipe, une chose est sure, c'est qu'il faut signer un contrat, comme sa pas d'arnaque et on peut se faire confiance.

Hier, une personne m'a demander 8.00 euro pour faire le site, et faire partie de l'équipe, mes il voulais 400 euros avant de commencé le site et les 400 euro après voir fini, mes il ne voulais signé aucun contrat..., donc c'était non.

En 1 ans J'investi plus de 50.000, 60.000 euro, donc je veut une équipe efficaces.

PS: avoir plus de 20ans.

Admin@sulgameservers.com pour me parler sur msn

Merci, de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hahahhahahah Francois charron ne va pas vous aider
il a du travail avez vous vu sur mon forum
il ma dit hier 15 minutes il crée mon site
il en a faites 1 devant moi , il a toutes les logiciels gratuit
il a meme été en Afrique leur montré le net
www.francoischarron.com
allez voir , ce jeune est beau , intelligent, sensible
il a toutes les qualités c rare ..loll
je vais l'écouté a tva et apres LCN
On es ami...
Elemiah

0
quintrix Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 avril 2008 à 15:32
Je ne Dit pas francois charron oubligatoirement, je recherche une personnes capable de faire cela, je recherche une personnes qui sera avec nous tout le temps et Admin sur la societé.

Merci:)
0
Oublie moi sa fait 3 ans que j,essaie mdrrr
g 2 forums et 1 blog, francois est beau
Elemiah
0
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
22 avril 2008 à 00:48
1) Je suis développeur intégrateur web , infographiste , je suis en alternance dans une grande entreprise et dans une école du web et j'ai 3 ans d'avance sur ma promo , je maitrise le php,javascript/html,dhtml,css,flash,actionscript,c,c++ et je suis constamment sur la veille technologique ... c'est ballo , j'ai 20 ans ! xD

2) Rien compris a cette histoire de françois charron mais ce forum n'est pas la pour faire la promo d'un site ou d'une tierce perssonne .

Je vous souhaite bonne chance pour la suite bien que je pense que vous n'ayez pas la moindre chance de recruter sur ce forum d'entraide .
0
23 avril 2008 à 13:38
IdleMan je tes Envoyer un MP tu peut y répondre ?
0