Voila j'ai envie de vendre plusieurs documents grâce à allopass, mais je débute et je n'y connais presque rien voir rien du tout pour être honnête ^^
Voici mes questions :
- Quel serait le moyen le plus simple d'installer un système d'allopass menant vers le téléchargement d'un document ? Gratuitement si possible =D ! Un blog ? Un site ? Autre chose ?
- Si je possède des codes allopass, et que je les rentre dans mon système d'allopass, les sous me reviennent alors, même si j'ai eu les codes allopass ailleurs ?
Alors pour la réponse 2 je m'en doutait apr contre je ne savais pas que l'identification à un site changait quelques chose ^^
Et pour la réponse 1, tu es sur de toi car :
- Y a un moyen de créer deux page htmll gratuitement ?
- Et... sur les pages html il me semble que le système d'allopasss est très facilement contournable xD
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.
19 avril 2008 à 18:27
Alors pour la réponse 2 je m'en doutait apr contre je ne savais pas que l'identification à un site changait quelques chose ^^
Et pour la réponse 1, tu es sur de toi car :
- Y a un moyen de créer deux page htmll gratuitement ?
- Et... sur les pages html il me semble que le système d'allopasss est très facilement contournable xD