Recherche webmaster pour refaire un site

oalex77 -  
 login -
Bonjour,
mon association recherche un webmaster pour refaire son site a moindre cout...
Nous avions trouvé quelqu'un qui devait nous faire un site magnifique, (a ce qu'il disait) mais malheureusement on a plus de nouvelles et ca n'avance pas!
C'est un site pour une association gay en pleine croissance, et notre visibilité passe par le site, mais il est un peu pourri on va dire!!
le president de l'association a des idées qu'il voudrait mettre en place...
Merci de m'avoir lu, et j'espere trouver quelqu'un de competent...
Alex
A voir également:

8 réponses

d41u5 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

as tu une adresse pour visualiser un peu l'état des lieux ?
0
oalex77

www.rainbhopital.net
voila
Merci d'avance
0
gero24 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

je crée dé site interactif, de A à Z, création et mise en ligne.
si ca vous interresse contactez moi. (pas sérieux s'abstenir)
cordialement
0
Karismat2ik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, ( Déjà je commence par la politesse pas comme certains )

Cependant, Je suis actuellement disponible pour toutes offres..
J'ai déjà refait plusieurs sites WEB.. Pour plus d'information, Veuillez me contactez par ma messagerie.
J'ai assez d'expérience ( 4 ans ), Si vous êtes toujours d'accord, je voudrais bien me lancée dans votre projet !
Voici mon Forum : www.commentaider.forumactif.us
Bonne journée.

Kathiyah_
0
oalex77

bonjour,
je voudrais bien entrer en contact avec vous,, mais il me faudrait des coordonnées... ;o)
Merci
Alex
0
Karismat2ik Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Demande les moi par Messagerie.

oalex77

re-bonjour,
je n'ai pas de messagerie sur ce site, car je ne post qu'en invité... ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, Désoler.. Inscrit toi, Parce que je ne donne pas mes Coordonnées. Désoler !

oaIex77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ayé je me suis enregistré et je vous ai envoyé un message
0
osysweb Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,

Je peux t’aider si tu le souhaites pour réaliser un nouveau site web (code + design). Si tu le souhaites, contacte moi : osysweb@gmail.com
0
mkareen191

Bonjour,

Votre offre est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide pour la refont de votre site internet. Je porte un grand intérêt aux objectifs de votre association. Vous pouvez apercevoir quelques unes de mes réalisations à l'adresse suivante : http://www.karine-maitre.fr
Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivant : karine.maitre@gmail.com

Cordialement.
0
login

Bonjour,
je me permets de vous contacter. Ouvert sur le monde, votre projet nous intéresses.
Notre site pour référence : www.login-art.com
vous trouverez l'ensemblme des informations pour nous contacter sur notre site.

Cordialement.
0