Question sur plesk

Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez welcome site. est normal que je n'est pas de tableau de bord? je n'est que sur Plesk et pas sur welcome site!?

SVP AIDE car je veux creer un forum et comme je n'est pas de tableau de bord sur welcome site je ne peut plus creer de forum? dois-je les contacter ou alors c'est totalement normal car il m'ont fournis plesk!?

Qu'en pensez vous SVP laissez vos avis

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Heu... tu as accès au panel de Plesk... donc je ne vois pas trop où est le problème.

Tu voudrais quoi de plus ?
0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je voudrais avoir le tableau de bord que welcome site founis. tu crois que c'est possible? est ce que tu vois de quois je parle?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que s'il promettent un tableau de bord, ça doit être le panel de Plesk, rien d'autre.

Mais tu peux faire beaucoup de choses avec ce panel, qu'est-ce qui coince avec ?

0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour l'instant je ne vois pas "beaucoup de choses dessus".
tu sais si je peut installer un forum sur mon site grace a plesk ou pas?
0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Est ce que tu sais si je peut installer un forum sur mon site grace a plesk? un forum que plesk fournis directement grace a son tableau de bord. Car avant j'avais le tableau de bord de welcome site et celui ci me le permettait et maintenant j'ai le tableau de bord de plesk qui apparemment ne me le permet pas.

Tu sais si je peut mettre le forum?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Plesk a un module d'installation automatisée de composants type forums, blogs, etc.

Après, il faut voir si ce module est activé sur les serveurs de Welcome Site, le mieux serait de leur demander.

0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je vais leurs écrire un mail alors....
Mais bon dommage que sur le mien ce n'est pas activé.
ou sinon tu ne connait pas un autre systeme de forum que je peut administrer totalement?
Merci encore
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais que PHPBB quasiment (et encore).

Par contre si tu essaies de l'installer toi-même, ça pourrait être formateur pour toi...

0

Faut voir.... Je pense que je ne peut pas le faire....

Bon je vais etre encore obliger de leurs ecrire pour leurs poser la question.

merci encore et bon soirée
0

Y'a rien de bien difficile, il suffit simplement de placer les fichiers sur ton FTP, lancer la page d'installation, répondre aux questions... et voilà :-)
0

Merci je vais essayer tout de suite
0

Encore moi, je ne peut pas creer de base de donné avec plesk!!!!??? tu savais ca? comment faire alors.... Une erreur aparait lors de la creataion de mysql
0

Quelle erreur ?

0