Question sur plesk
Snoopip
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez welcome site. est normal que je n'est pas de tableau de bord? je n'est que sur Plesk et pas sur welcome site!?
SVP AIDE car je veux creer un forum et comme je n'est pas de tableau de bord sur welcome site je ne peut plus creer de forum? dois-je les contacter ou alors c'est totalement normal car il m'ont fournis plesk!?
Qu'en pensez vous SVP laissez vos avis
je suis chez welcome site. est normal que je n'est pas de tableau de bord? je n'est que sur Plesk et pas sur welcome site!?
SVP AIDE car je veux creer un forum et comme je n'est pas de tableau de bord sur welcome site je ne peut plus creer de forum? dois-je les contacter ou alors c'est totalement normal car il m'ont fournis plesk!?
Qu'en pensez vous SVP laissez vos avis
3 réponses
Heu... tu as accès au panel de Plesk... donc je ne vois pas trop où est le problème.
Tu voudrais quoi de plus ?
Tu voudrais quoi de plus ?
Plesk a un module d'installation automatisée de composants type forums, blogs, etc.
Après, il faut voir si ce module est activé sur les serveurs de Welcome Site, le mieux serait de leur demander.
Après, il faut voir si ce module est activé sur les serveurs de Welcome Site, le mieux serait de leur demander.
Mais tu peux faire beaucoup de choses avec ce panel, qu'est-ce qui coince avec ?
tu sais si je peut installer un forum sur mon site grace a plesk ou pas?
Tu sais si je peut mettre le forum?