Problème mise en ligne site internet
titueur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titueur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titueur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai comme boulot dans mon école de créer un site internet et de le mettre en ligne (quelque chose de basique...). J'ai fini le site sur Frontpage, pas de soucis, il marche bien dans l'aperçu, et j'ai créé un compte d'hébergement sur yahoo.
J'ai commencé à le mettre en ligne depuis le WebFTP de yahoo mais problème, tout s'affiche sauf les fonds d'écran!!!
Est ce que l'un d'entre vous aurait svp une idée de là où cela pourrait venir?
J'ai vérifié, pas d'accents dans les noms de pages, les liens ont l'air bon...donc je n'en ai aucune idée et mon prof d'info n'a pas su m'aider...
Merci d'avance!!!
Thierry
Voilà, j'ai comme boulot dans mon école de créer un site internet et de le mettre en ligne (quelque chose de basique...). J'ai fini le site sur Frontpage, pas de soucis, il marche bien dans l'aperçu, et j'ai créé un compte d'hébergement sur yahoo.
J'ai commencé à le mettre en ligne depuis le WebFTP de yahoo mais problème, tout s'affiche sauf les fonds d'écran!!!
Est ce que l'un d'entre vous aurait svp une idée de là où cela pourrait venir?
J'ai vérifié, pas d'accents dans les noms de pages, les liens ont l'air bon...donc je n'en ai aucune idée et mon prof d'info n'a pas su m'aider...
Merci d'avance!!!
Thierry
A voir également:
- Problème mise en ligne site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux