Le formualaire fonctionne t'il avec "html&quo
Fermé
pbimprimante
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
25 avril 2008 à 18:03
pbimprimante Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 27 avril 2008 à 22:04
pbimprimante Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 27 avril 2008 à 22:04
A voir également:
- Le formualaire fonctionne t'il avec "html&quo
- Editeur html - Télécharger - HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Br html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- Faire sauter 2 lignes avec br (CSS) - Forum CSS
1 réponse
Blopette
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
273
25 avril 2008 à 18:08
25 avril 2008 à 18:08
Souvent, quand je tente cette histoire du php, une fois sur internet, soit la page php ne veut pas s'ouvrir et Firefox me demande de la télécharger sur mon ordi. Soit, je ne reçois pas de mail quand je fais le test d el'envoi depuis mon site...
------------------------------
Si tu testes le formulaire PHP depuis ton ordinateur (non hébergé), il ne faut pas faire 'Fichier - Ouvrir' depuis Mozilla. Tu dois taper le chemin d'accès en guise d'url (par exemple localhost/monsite/form.php).
Si tu as mis le fichier sur ton ftp, il faut être sûre que ton hébergeur accepte le PHP, et qu'il accepte les envois d'emails depuis ton site (ce qui n'est pas le cas de la DEMO1G d'OVH par exemple).
------------------------------
Si tu testes le formulaire PHP depuis ton ordinateur (non hébergé), il ne faut pas faire 'Fichier - Ouvrir' depuis Mozilla. Tu dois taper le chemin d'accès en guise d'url (par exemple localhost/monsite/form.php).
Si tu as mis le fichier sur ton ftp, il faut être sûre que ton hébergeur accepte le PHP, et qu'il accepte les envois d'emails depuis ton site (ce qui n'est pas le cas de la DEMO1G d'OVH par exemple).
27 avril 2008 à 22:04
A plus