Création d'un espace client dreamweaver

Fermé
Armel - 24 avril 2008 à 18:36
 tino - 18 janv. 2009 à 10:02
Bonjour,

Je suis en train de créer un site avec Dreamweaver dans lequel j'aimerais inclure un "espace client", c'est à dire un espace où un client tape son pseudo et son mot de passe qu'on lui aura attribué et il pourra dès lors accéder à l'avancer de la construction de son site en temps réel. C'est ce qu'on trouve généralement sur tout les sites des boîtes de com ou de création de sites Internet.
Mon problème est simple : j'ai aucune idée de comment ça se passe et comment je pourrai réaliser ceci via Dreamweaver. Si vous pouviez m'éclairer... ;)

Sinon j'ai une autre petite question... J'aimerai inclure sur les pages du site une date de mise à jour qui se change par elle même tout les jours ou toute les semaines pour en gros "donner l'impression" qu'il y'a une mise à jour du site constant même si c'est pas forcément le cas... c'est à dire même si le site n'est pas modifier tout les jours/semaines.

Voilà voilà, merci à vous d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Terraforgeur Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 10
24 avril 2008 à 18:38
Hello !

Va falloir potasser et apprendre le PHP couplé avec MYSQL !!

0
Salut Armel

Voici le scipt qui te permet d'avoir la date du jour en temps réel :tu le colle la ou tu souhaite le mettre avec drewm he hop ça fonctionne.

<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
js = new Array("Dimanche", "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi");
m = new Array("janvier", "février", "mars", "avril", "mai", "juin", "juillet", "aout", "septembre", "octobre", "novembre", "décembre");
aujourdhui = new Date();
jour = aujourdhui.getDate();
annee = aujourdhui.getYear();
if (annee < 2000)
annee = annee + 1900;
document.write(js[aujourdhui.getDay()] + " " + jour + " " + m[aujourdhui.getMonth()] + " " + annee);
// -->
</SCRIPT>



Pour ta première question je suis dans la même situation que toi et je cherche encore l'info.

A plus

Tino
0