Résultats (29 741)

Créer un site internet

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un hébergeur de paroles pour que je puisse mettre les paroles que j'ai réalisé.Je voudrais que ça resse...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mukiryu

Création d'un site de vote comme http://wtserv.com

Bonjour Je cherche comment crée un site facilement en fessant le même genre de site que celui-ci : http://wtserv.com/ je veux faire voter des personn...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Liens de mon site vers picasaweb

Bonjour, Avec un ami botaniste nous avons créé un site de botanique sur la flore de Turquie (http://flora.of.turkey.pagesperso-orange.fr/ . Après de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
chrisetphil

Créer un menu déroulant latéral

Bonjour, J'ai créer plusieurs sites (boutique en ligne, wiki, blog...) et je souhaiterez créer un menu identique pour les reliés entre eux. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jeziel

Wordpress pour la nulle

Bonjour, Depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir un site avec wordpress. J'ai lu tous les tutoriels possibles sur le sujet, j'ai même essayer avec Hos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tryan44

Image de fond + image avec du texte

Bonjour, J'aimerai créer un petit site internet mais je n'arrive pas à mettre une image dans le fond avec par dessus une autre image qui aurait elle-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tryan44

Comment créer des articles dans une page ou un article ?

Bonjour je suis nouveau dans wordpress. j'aimerai créer un site à contenu audio comme sur l'image https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-as...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Miss_socrates

Aidez moi pour trouver une solution a ce probléme !

Bonjours a tous ! j'ai entrain de dévelloper un site web avec wordpress alors le probléme c'est quand je veux instaler un théme wordpress je trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Miss_socrates

Creation site de rencontre

Résolu

Bonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tsoko

Help !! blogger/ blogspot aura ma peau ! html et version mobile

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ? Quand je visualise l'aperçu de la ve...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
leblogdelily

Créer un site

Bonjour tout le monde J'aimerais créer un site personnel dont le thème nutrition où je peux partager des actualités concernant la nutrition . J'at...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
simagadir

Problème avec publisher 2007

Bonjour a tous je j'ai un petit problème avec Publisher 2007 site web je ne comprend pas pourquoi quand je fait un site web avec ce logiciel les pages...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bg62

Site slide

Bonjour, Etant novice dans la conception d'un site web, je souhaiterai savoir comment créer un site tout en slide. Je m'explique au cas où: En cli...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Placer un module hors du template

Bonjour à l'équipe, je viens vers vous pour un problème très serieux. je suis debutant en joomla!. mon probleme est celui de positionner une publicité...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pitet

Formation

Bonjour, En janvier j'intègre une formation d' infographie à l'AFPA sur 6 mois en multimédia / metteur en page, il s'agit d'un titre professionnel...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Création de site en arabe

Résolu

Salut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
malek

Design

Bonjour, j'aimerai cree un site web mais cote design ce n'est pas mon point fort svp comment faire des design de site web? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Redirection robots.txt pour

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
bg62

Créer un site web... rapidement ?

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dylaan

Publisher - limite du nombre d'objets dans une page web

Résolu

Bonjour, J'utilise publisher 2003 pour créer mes pages web. Lorsque j'insère un grand nombre d'objets images et textes confondus, il m'en manque t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Projet de site web.

Résolu

Bonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Coller une article avec des images sur un site web

Salut, J'aimerais savoir comment faire pour coller une article avec des images sur un site web. EX l'article de cette page http://www.hiphopdx.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Guervyl

Droits d'auteur sur le net

Bonjour, Dans le but de créer moi-même mes propres montages video, je souhaiterais en savoir plus sur les droits d'auteur sur le net. Comment s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site web

Bonjour,je suis debutant en l'informatique je besoin d'aide comment creér un site web?,merci! Atoute et a tous qui lira ce message. Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bg62

Mise en page avec dreamweaver

Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Demande d'explication

bonjour a tous ! je veux connaitre comment je peux créer deux ou plusieurs site web avec wordpress sur le même serveur locale wampserver et merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion

Wordpress

saut je suis entrain de faire un sit internet. j'ai creer une page apropos de moi ou j'ai ecris quelque mots au debut in marche tres tres bien quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Hebergement

je voudrais mettre un site en ligne les details mon fournit par mon hebergeur. donc je voudrais savoir la demarche a suivre pour le rendre visible sur...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
graffx

Creer un site internet a partir de web ou pro

bonjour voila je voudrez créer un site internet pour notre petit club mais le soucis ces que je ne sais en aucun cas comment cela fonctionne mise a pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
paradoxius

Cree un calendrier de reservation

Bonjour, Voila je suis entrain de créer u site internet, dans ce site j ai une rubrique pour un gite . j ai créer une sous rubrique "calendrier de ré...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xav999
Résultats 6271 - 6300 sur un total de 29 741