Résultats (29 741)
Créer un site internet
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un hébergeur de paroles pour que je puisse mettre les paroles que j'ai réalisé.Je voudrais que ça resse...
Création d'un site de vote comme http://wtserv.com
Bonjour Je cherche comment crée un site facilement en fessant le même genre de site que celui-ci : http://wtserv.com/ je veux faire voter des personn...
Liens de mon site vers picasaweb
Bonjour, Avec un ami botaniste nous avons créé un site de botanique sur la flore de Turquie (http://flora.of.turkey.pagesperso-orange.fr/ . Après de ...
Créer un menu déroulant latéral
Bonjour, J'ai créer plusieurs sites (boutique en ligne, wiki, blog...) et je souhaiterez créer un menu identique pour les reliés entre eux. Le ...
Wordpress pour la nulle
Bonjour, Depuis hier matin, j'essaie d'ouvrir un site avec wordpress. J'ai lu tous les tutoriels possibles sur le sujet, j'ai même essayer avec Hos...
Image de fond + image avec du texte
Bonjour, J'aimerai créer un petit site internet mais je n'arrive pas à mettre une image dans le fond avec par dessus une autre image qui aurait elle-...
Comment créer des articles dans une page ou un article ?
Bonjour je suis nouveau dans wordpress. j'aimerai créer un site à contenu audio comme sur l'image https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-as...
Aidez moi pour trouver une solution a ce probléme !
Bonjours a tous ! j'ai entrain de dévelloper un site web avec wordpress alors le probléme c'est quand je veux instaler un théme wordpress je trouve u...
Creation site de rencontre
RésoluBonjour, Voila, comme a chacun, nos parcours de vie nous amènent parfois à utiliser certain sites de rencontre. C'est pourquoi depuis 1 mois je m...
Help !! blogger/ blogspot aura ma peau ! html et version mobile
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec la version mobile de mon blog et à vrai dire je ne comprend pas trop pourquoi ? Quand je visualise l'aperçu de la ve...
Créer un site
Bonjour tout le monde J'aimerais créer un site personnel dont le thème nutrition où je peux partager des actualités concernant la nutrition . J'at...
Problème avec publisher 2007
Bonjour a tous je j'ai un petit problème avec Publisher 2007 site web je ne comprend pas pourquoi quand je fait un site web avec ce logiciel les pages...
Site slide
Bonjour, Etant novice dans la conception d'un site web, je souhaiterai savoir comment créer un site tout en slide. Je m'explique au cas où: En cli...
Placer un module hors du template
Bonjour à l'équipe, je viens vers vous pour un problème très serieux. je suis debutant en joomla!. mon probleme est celui de positionner une publicité...
Formation
Bonjour, En janvier j'intègre une formation d' infographie à l'AFPA sur 6 mois en multimédia / metteur en page, il s'agit d'un titre professionnel...
Création de site en arabe
RésoluSalut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...
Design
Bonjour, j'aimerai cree un site web mais cote design ce n'est pas mon point fort svp comment faire des design de site web? Configuration: Wind...
Redirection robots.txt pour
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un de mes noms de domaine, et j'aimerais lui attribuer un robots.txt qui lui est propre (q...
Créer un site web... rapidement ?
RésoluBonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...
Publisher - limite du nombre d'objets dans une page web
RésoluBonjour, J'utilise publisher 2003 pour créer mes pages web. Lorsque j'insère un grand nombre d'objets images et textes confondus, il m'en manque t...
Projet de site web.
RésoluBonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...
Coller une article avec des images sur un site web
Salut, J'aimerais savoir comment faire pour coller une article avec des images sur un site web. EX l'article de cette page http://www.hiphopdx.com/...
Droits d'auteur sur le net
Bonjour, Dans le but de créer moi-même mes propres montages video, je souhaiterais en savoir plus sur les droits d'auteur sur le net. Comment s...
Site web
Bonjour,je suis debutant en l'informatique je besoin d'aide comment creér un site web?,merci! Atoute et a tous qui lira ce message. Configurati...
Mise en page avec dreamweaver
Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...
Demande d'explication
bonjour a tous ! je veux connaitre comment je peux créer deux ou plusieurs site web avec wordpress sur le même serveur locale wampserver et merci d'av...
Wordpress
saut je suis entrain de faire un sit internet. j'ai creer une page apropos de moi ou j'ai ecris quelque mots au debut in marche tres tres bien quand j...
Hebergement
je voudrais mettre un site en ligne les details mon fournit par mon hebergeur. donc je voudrais savoir la demarche a suivre pour le rendre visible sur...
Creer un site internet a partir de web ou pro
bonjour voila je voudrez créer un site internet pour notre petit club mais le soucis ces que je ne sais en aucun cas comment cela fonctionne mise a pa...
Cree un calendrier de reservation
Bonjour, Voila je suis entrain de créer u site internet, dans ce site j ai une rubrique pour un gite . j ai créer une sous rubrique "calendrier de ré...