Comment crée une 2e page sur notre site ?

Artdeath -  
 Artdeath -
Bonjour, jaimerais savoir comment crée une nouvelle page, jai ma page daccueil www.artdeath.com et je voulais crée une 2e page, mais ou je dois mettre le fichier html , directement dans la parti public_html ? Pour le moment jai fais un test avec une page de vente que jai nomme ebooks.htm mais est ce que cest normal que je dois faire absolument www.artdeath.com/ebooks.htm si je met pas le htm quand je vais voir la page bien cest seulement le repertoire qui saffiche car jai cree un dossier ebooks dans la parti public_html. Une autre question, quand je cree une nouvelle page le nom du fichier exemple (ebooks.htm) va etre ladresse de la page ?
Merci d'avance et si vous comprenner pas mes questions nhesiter pas a me le dire
A voir également:

2 réponses

Paglop

Tu peut tout simplement la metre a cauté de la premiere et pour la relier a ta page d'acceuil ou index utilise la balise
<a href="www.artdeath.com\nomdelapage>

Une autre question, quand je cree une nouvelle page le nom du fichier exemple (ebooks.htm) va etre ladresse de la page ? 

ba oui
0
Artdeath

ok merci Paglop je mattendais pas a une reponse aussi rapide lol mais jvais aller essayer ca et jvais revenir vous dire si mon probleme es regler ou pas. Encore un gros merci :)
0