[Site] NeophyNet (aider nos chers parents)
foOg
-
foOg -
foOg -
Bonjour à tous, je m'appelle Arnaud, j'ai 19ans et je vis dans la région parisienne. Il y a quelques semaines, j'ai eu l'idée d'un projet (neophynet), qui consiste à dispenser une formation la plus complète possible (gratuitement) aux personnes "âgées". Le projet est basé sur un CMS (nuked-klan) car je n'ai pas trouvé de codeur en php souhaitant m'aider. La mise en place du site et sa configuration on déjà été effectué, de même que la rédaction d'un premier tuto d'exemple. La formation proposée est divisé en plusieurs parties:
Windows: Aider l'utilisateur à comprendre comment fonctionne son ordinateur.
Internet: aider l'utilisateur à se servir d'internet en toute sécurité. La bureautique: Comment créer des tableurs etc ...
Comment naviguer sur le site: aider l'utilisateur à comprendre le site qui peut paraitre pour certain compliqué
Les annexes: Proposer des cours annexe comme un lexique d'internet pour l'aider à comprendre au mieux les cours.
Vous l'aurez compris, le projet se base sur des cours simple censé inculquer les bases de l'informatique est non à des personnes déjà expérimenté, il ne s'agit donc en rien d'une pâle copie du site du zéro car j'ai bien trop de respect pour Mateo pour lui faire concurrence. Je souhaite créer une première approche de l'informatique.
L'avancement
Actuellement le site bénéficie d'un hébergement "free" car performant et gratuit, d'un nom de domaine (chez OVH) et une campagne de pub sera bientôt lancé avec google AdWord. Le seul problème est qu'il me manque du contenu.
Ma demande
Pour pouvoir lancer la campagne de pub et accueillir mes visiteurs je suis à la recherche de:
2 rédacteurs: chargés de m'aider dans la rédaction des cours
Ces 2 rédacteurs seront bien entendu rémunérer pour leurs apports au projet grâce à la publicité présente sur le site. Les sommes seront partagés comme ceci:
25%: l'entretien du site et le remboursement des sommes versés pour la publicité et le nom de domaine
25%: moi car je participe aussi à la rédaction des cours et l'entretient du site
50%: partagé pour les 2 rédacteur (soit 25% chacun)
Bien évidement les sommes dépendent de la fréquentation du site et des gains généré par la publicité, pour le moment mon amie m'aide en matière de communication (elle pratique des études de marketing).
Quelques informations
Le site est disponible ici : www.neophynet.com
Pour postuler: je visite régulièrement le forum, donc vous pouvez poster ici ou en envoyant un mail a cette adresse: administration@neophynet.com
Merci à tous pour vos suggestions éventuelles et vos candidatures.
Windows: Aider l'utilisateur à comprendre comment fonctionne son ordinateur.
Internet: aider l'utilisateur à se servir d'internet en toute sécurité. La bureautique: Comment créer des tableurs etc ...
Comment naviguer sur le site: aider l'utilisateur à comprendre le site qui peut paraitre pour certain compliqué
Les annexes: Proposer des cours annexe comme un lexique d'internet pour l'aider à comprendre au mieux les cours.
Vous l'aurez compris, le projet se base sur des cours simple censé inculquer les bases de l'informatique est non à des personnes déjà expérimenté, il ne s'agit donc en rien d'une pâle copie du site du zéro car j'ai bien trop de respect pour Mateo pour lui faire concurrence. Je souhaite créer une première approche de l'informatique.
L'avancement
Actuellement le site bénéficie d'un hébergement "free" car performant et gratuit, d'un nom de domaine (chez OVH) et une campagne de pub sera bientôt lancé avec google AdWord. Le seul problème est qu'il me manque du contenu.
Ma demande
Pour pouvoir lancer la campagne de pub et accueillir mes visiteurs je suis à la recherche de:
2 rédacteurs: chargés de m'aider dans la rédaction des cours
Ces 2 rédacteurs seront bien entendu rémunérer pour leurs apports au projet grâce à la publicité présente sur le site. Les sommes seront partagés comme ceci:
25%: l'entretien du site et le remboursement des sommes versés pour la publicité et le nom de domaine
25%: moi car je participe aussi à la rédaction des cours et l'entretient du site
50%: partagé pour les 2 rédacteur (soit 25% chacun)
Bien évidement les sommes dépendent de la fréquentation du site et des gains généré par la publicité, pour le moment mon amie m'aide en matière de communication (elle pratique des études de marketing).
Quelques informations
Le site est disponible ici : www.neophynet.com
Pour postuler: je visite régulièrement le forum, donc vous pouvez poster ici ou en envoyant un mail a cette adresse: administration@neophynet.com
Merci à tous pour vos suggestions éventuelles et vos candidatures.
A voir également:
- [Site] NeophyNet (aider nos chers parents)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour Moi cela m'interresse mais je n'ai que 17 ans, la rémunérations m'importe peu et je m'amuse souvent à créer des tutos. A condition que le projet ne soit pas trop expensif car j'ai le bahut à côté... Je design un peu avec photoshop et je me débrouille puisque je code en PHP-MYSQL depuis 1an et demi...
Pour un aperçu de ce que je fais :
http://terraforgeur.e3b.org/Battle%20Mind/Accueil.php
Pour se connecter en haut à gauche :
User : terra
pass : test
Pour un aperçu de ce que je fais :
http://terraforgeur.e3b.org/Battle%20Mind/Accueil.php
Pour se connecter en haut à gauche :
User : terra
pass : test
Merci de ta réponse, l'âge ne m'importe peu du moment où tu es capable d'écrire des tutoriels clair et précis (car on s'attaque à un public plus âgé), pour ce qui est de la rémunération ,tu es libre de choisir mais je pense que toute prestation se vaut d'être rémunéré, sache que les tutos que tu écrira resterons ta propriété, tu es libre de les exporter sur l'un de tes sites personnelle si tu le souhaite. J'ai aussi les cours à coté, donc ne t'inquiète pas, je ne te demanderai pas de travailler jour et nuit, d'ailleurs tu n'as pas de quota à remplir, tu écris quand tu le souhaite. Si tu es toujours intéressé, inscrit toi sur le site: www.neophynet.com et nous discuterons de tout ça sur le forum du site (parti administration).
Merci encore.