Résultats (29 739)
Site web
Bonjour, J'ai créé un site et ma page d'accueil s'ouvre lentement mais surtout en plusieurs fois. Existerait-il un logiciel qui permettrait de l'ouv...
Erreur 1075 en créan une table sour mysql
Bonjour, je ve créer une table sous mysql: voici le code: Erreur requête SQL: CREATE TABLE `news` ( `id` INT( 11 ) NOT NULL AUTO_INCR...
Menu déroulant avec variation de la vitesse
Bonjour à toutes et à tous, Bon après pas mal de navigation, je cherche désespérément comment créer un menu déroulant comme sur ce site : http:/...
Positionnement automatique,
Bonjour, je crée actuellement mon site internet, sur lequel va etre publié des galeries un soir sur deux. Sur la page d'accueil, http://www.alfades...
Comment creer un bloc note sur un site perso
RésoluBonjour , je cherche à creer un bloc-note sur mon site perso qui permetre de rajouter ou modifier son contenu librement en allant sur le site ( pas p...
Help insérer une banniere animée
RésoluSalut, donc je vous explique mes problemes. J'ai créé une bannière animée sous After effect (jusqu'a là aucun probleme) Je voudrais la mett...
Publier mon site
RésoluBonjour, j ai enfin fini ma page (lol) je l ai faite evec kompozer, j ai un hebergeur: azote.org, et maintenant je voudrais la publier. j ai entendu ...
Protection sur un site free
RésoluSalut, J'ai mis en site en ligne avec Free et j'ai plusieurs espaces protégés avec des .htaccess et autres (comme indiqué ici : http://www.siteduze...
Création d’un site web protégé et modifiable.
Bonjour, Je cherche un moyen gratuit de créer un site qui permettrait à quelque personne (il faut que ce soit protégé) de pouvoir poster facilement...
Site web pour webradio
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site pour ma webradio qui resemblerai a celuis la https://www.pulsradio.com/ merci
Site avec website x5
RésoluBonjour tout le monde! Je voulais savoir si par exemple je fais un site avec le logiciel WebSite X5, qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir d'autre...
Comment ajouter les infos dans un site web?
Bonjour, Je travaille dans une entreprise où on vient de créer un site web et il m'est demandé de le mettre toujours à jour par les activictés en rap...
Tester un site joomla en intranet
Bonjour, Je suis entrain de develloper un site web avec joomla 1.5.7. J'aimerais pouvoir le tester en intranet. comment procède t-on? merci
Prob de l'installation de joomla sur free.fr
Bonjour tous le monde j'ai un probleme avec l'installation de CMS Joomla sur free.fr l'installation marche bien mais quand je fini linstallation, et...
Du html
Bonjour,je cherche 1 logiciel avec le quel je peux créer des exemple : 1 chat room et que quand il est créer le code html arrive et que je nai qua le ...
Apprendre à créer un site
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à ccréer un site internet. Beaucoup de documentation sur le net mais je ne sais pas par ou commencer. Que me con...
Insertion d'une image sur la droite de la pag
Bonjour, Voila pour l'école je dois créé une sorte de site et je voudrais mettre une image sur la droite d'une de mes pages mes je connait pas l'éc...
Cherche éditeur de site
Bonjour, Je cherche un éditeur de site permettant de créer un site si possible en étant accompagné (c'est à dire avec facilité de mise en place) t...
Cherche hebergeur gratuit
RésoluBonjour, voila j'ai mon site internet de prét mon nom de domaine est pret aussi mais voila il me manque un hebergeur et j'aurais voulu avoir un heber...
Idée nom de site
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de nom pour mon site ? C'est un site sur le jeu télévisé FORT BOYARD. Je n'arrive pas à trouver un nom.
Mon site page perso s'affiche mal
Bonjour à tous , et merci d'avance pour le temps que vous passerez à essayer de résoudre mon problème. voila je viens de de faire un site en modifia...
Joomla probléme
RésoluBonjour, Je viens a peine de uploader mes fichier Joomla sur mon FTP que je vois que il y a un probléme ! Aprés avoir choisi la langue je fait sui...
J'ai un nom de domaine mon site est pret...
Bonjour, voila je viens de me créer un petit site il est prét j'ai mon nom de domaine mais aprés je sais pas ce que je doit faire .J'ai créer mon sit...
Cherche cms performant
RésoluBonjour, voila je suis en train de créer un site professionnel et jutilise joomla mais pour mon site il va me falloir des options que ne propose pas ...
Nom de domaine chez hébergeur dédié
Bonjour, Je sais que cette question a dû être posée plusieurs fois mais je tente le coup. Je souhaiterais créer un site Internet de quelques pages...
Probleme en programation html
Bonjour, Voila je vien d'apprendre le language html pour avoir mon propre domaine gratuit ! mais le seul probleme c'est comment faire pour choisire s...
Probleme xhtml
Bonjour, voila mon probleme ^^ tout con pp enfaite je c'est pas comment faire un lien direct vers un de mes fichier de mon ordi par exemple jai un fi...
Créer un formulaire relié a une base de donné
Bonjour, Je suis novice, je dois réaliser un site internet avec des formulaires pour la réalisation d'un Annuaire d'étudiants, d'Anciens.... J'ai reu...
Blog privé
Bonjour, j'ai essaye de creer un blog j'ai reussi, mais j'ai abandonné car tout le monde pouvais y acceder. je voudrais creer un site ou un blog (po...
Bannière animée gif pour site
Bonjour, Une bannière animée peut facilement être créée à partir de Photoshop et Image ready sous la forme d'une image gif. Ce type de bannière peut...