Résultats (29 739)

Site communautaire

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les languages utilisés pour créer un site communautaire comme facebook ou myspace ? Combien d employés fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smoking bird

Quel est la différence entre site et un blog

Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAD3M0iiS3LL3

Creer un blog "à plusieurs"

Salut tout le monde :) Je voudrais creer un blog, qui pourrait acceuillir plusieurs comptes d'administrateurs, pour qu'ils puissent tous poster depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Toulon-is-Magik

Recherche code pour traduction des pages web

Bonjour, je suis à la recherche du code qui me permettra de pouvoir traduire mon site en d'autre langue. En fait, je veux créer un site qui où il y au...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
bg62

Images ne se chargent pas dans mes pages web

Bonjour, je suis en train de créer un site web et je charge mes pas dans un de ma page principales via la technologie AJAX. le problème que j'ai c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Wilkinz

Recherche hébergeur

Bonjour, Je recherche un hébergeur qui me permette de créer autant de sous-domaines que je veux, pour faire plusieurs sites différents. Infomaniak ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
didine

Affichage fenêtre dreamweaver

Bonjour, J'ai crée mon site avec Dreamweaver sur PC XP internet explorer 7 (fenêtre de dimensionnement =1411 x 660). L'affichage du site s'effectue b...

jiska

Anti triche pour les jeux flash

Bonjour, J'ai un petit site que je viens de créer grâce auquel, on peut jouer à quelques jeux flash et enregistrer ses scores. J'ai récemment été co...

castafioredd29

Langages à utiliser

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un site internet (a) qui permet de remplir automatiquement certaines cases d'un autre site internet (b) et qui affich...

motmar21

Le destinataire du formulaire d’envoi n’est p

Bonjour, après avoir rencontré un problème pour mettre en place un formulaire, j'ai visité le web sans trouver une solution qui fonctionne pour ma par...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
leconverti

Recherche script pour calendrier

Bonjour, j'ai recherché de longues heures sur google un calendrier à insérer sur mon site mais sans réellement trouver ce que je souhaitais. Quelqu'un...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

**upload**voir fichier de ftp sur page web

Bonjour, je vais vous expliqué le mieux que possible mon problème qui est a bien y penser plustot simple... je voudrait créer un espace pour upl...

syberdark

Probleme survolement d'images

Bonjour, je suis entrain de créer un site portant sur un club de foot et j'ai un procbleme c'est que je n'arrive pas a trouver et a faire un survoleme...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
M@dien

Formulaire de recherche dans un tableau web

Bonjour, à tous, je suis en train de créer un petit site dont l'objet principal est l'inscription à une course, une page permet de consulter les p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
zoby44

Aide à la creation

Bonjour, je suis auto- entrepreneur et j'aurai besoin d'un site web pour me faire connaître. j'aurais en fait surtout besoin de l'architecture...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Compteur d acces a un dossier?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème dont je ne trouve absolument pas de solutions :( J'ai créé un petit gadget sur la barre vista pour écouter la radio. L...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Antho87

Pb wordpress free,plus accès site admin

Bonjour, J'ai cherché sur plein de forums et je n'ai trouvé de répone à ma question ul part, je compte donc sur vous pour m'eclairer face à ce prob...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Création de tableaux avec formulaire.

Bonjour, Je voudrai créer des tableaux sur mon jeune site, sur l'automobile... Je voudrai entrer le classement des constructeur et des pilotes en F...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
giheller

Urgent besoin d'aide pour page de site

Bonjour, J'aimerais créer une page d'accueil un peu comme celle-ci http://www.ndeur.com/ en faite je veux avoir une page d'accueil avec 5 rubr...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
XxIncontournablexX

Simplexmlelement - accès au contenu d'un nœud

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe). J'y arri...

avion-f16

Urgent creation menu

Bonjour, je crée un site actuellement et j'aimerai réaliser un menu comme celui ci. s'il vous plait, veuillez m'aider https://imageshack.com/ cordia...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
garf

Prob de connection admin sur joomla

Résolu

Salut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
gaston

Passage de dreamweaver a notepad ++

Bonjour à tous,voilà, ca fait 2 ans que j'utilise Dreamweaver pour créer mes sites web , je compte passer a notepad ++ (avec l'aide du formidable site...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lewis34

Animation flash gratuite

Bonjour, Dans le cadre de la création de mon site je souhaite intégrer en page d'accueil une animation en flash dans le style de l'intro de ce sit...

TheLamia

Comment publier sur la toile mon site joomla

Bonjour, voila je voudrais simplement savoir comment publier sur la toile mon site créé sous joomla et héberger en local sur ma machine , j'avais réu...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bg62

Bannière .css

Résolu

Bonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Flohti

Cherche script zone membre

Bonjour, Je suis a la recherche d'un script de zone membre, ou les visiteurs se connecte et on leurs propre control panel et que j'ai un accés admi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
angkor-l

Barre de menus spry avec dreamweaver

Bonjour, Je suis en train de créer un p'tit site web et là j'en suis a la barre des menus. J'ai crée une barre des menus Spry avec Dreamweaver CS3,...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Indexhibit

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, essentiellement lié à un manque de connaissances générales sur le sujet. Voilà. J'ai acheté un no...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
superblitzcaro

Crée des site gratuit =)

Bonjour, J'aime beaucoup crée des sites, le seul problème est que je ne sais pas quoi faire =( Donc je me propose a vous si vous voulez crée un s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62
Résultats 18931 - 18960 sur un total de 29 739