Résultats (29 739)
Site communautaire
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les languages utilisés pour créer un site communautaire comme facebook ou myspace ? Combien d employés fau...
Quel est la différence entre site et un blog
RésoluBonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...
Creer un blog "à plusieurs"
Salut tout le monde :) Je voudrais creer un blog, qui pourrait acceuillir plusieurs comptes d'administrateurs, pour qu'ils puissent tous poster depui...
Recherche code pour traduction des pages web
Bonjour, je suis à la recherche du code qui me permettra de pouvoir traduire mon site en d'autre langue. En fait, je veux créer un site qui où il y au...
Images ne se chargent pas dans mes pages web
Bonjour, je suis en train de créer un site web et je charge mes pas dans un de ma page principales via la technologie AJAX. le problème que j'ai c'...
Recherche hébergeur
Bonjour, Je recherche un hébergeur qui me permette de créer autant de sous-domaines que je veux, pour faire plusieurs sites différents. Infomaniak ...
Affichage fenêtre dreamweaver
Bonjour, J'ai crée mon site avec Dreamweaver sur PC XP internet explorer 7 (fenêtre de dimensionnement =1411 x 660). L'affichage du site s'effectue b...
Anti triche pour les jeux flash
Bonjour, J'ai un petit site que je viens de créer grâce auquel, on peut jouer à quelques jeux flash et enregistrer ses scores. J'ai récemment été co...
Langages à utiliser
RésoluBonjour, Je souhaite construire un site internet (a) qui permet de remplir automatiquement certaines cases d'un autre site internet (b) et qui affich...
Le destinataire du formulaire d’envoi n’est p
Bonjour, après avoir rencontré un problème pour mettre en place un formulaire, j'ai visité le web sans trouver une solution qui fonctionne pour ma par...
Recherche script pour calendrier
Bonjour, j'ai recherché de longues heures sur google un calendrier à insérer sur mon site mais sans réellement trouver ce que je souhaitais. Quelqu'un...
**upload**voir fichier de ftp sur page web
Bonjour, je vais vous expliqué le mieux que possible mon problème qui est a bien y penser plustot simple... je voudrait créer un espace pour upl...
Probleme survolement d'images
Bonjour, je suis entrain de créer un site portant sur un club de foot et j'ai un procbleme c'est que je n'arrive pas a trouver et a faire un survoleme...
Formulaire de recherche dans un tableau web
Bonjour, à tous, je suis en train de créer un petit site dont l'objet principal est l'inscription à une course, une page permet de consulter les p...
Aide à la creation
Bonjour, je suis auto- entrepreneur et j'aurai besoin d'un site web pour me faire connaître. j'aurais en fait surtout besoin de l'architecture...
Compteur d acces a un dossier?
RésoluBonjour, Voilà mon problème dont je ne trouve absolument pas de solutions :( J'ai créé un petit gadget sur la barre vista pour écouter la radio. L...
Pb wordpress free,plus accès site admin
Bonjour, J'ai cherché sur plein de forums et je n'ai trouvé de répone à ma question ul part, je compte donc sur vous pour m'eclairer face à ce prob...
Création de tableaux avec formulaire.
Bonjour, Je voudrai créer des tableaux sur mon jeune site, sur l'automobile... Je voudrai entrer le classement des constructeur et des pilotes en F...
Urgent besoin d'aide pour page de site
Bonjour, J'aimerais créer une page d'accueil un peu comme celle-ci http://www.ndeur.com/ en faite je veux avoir une page d'accueil avec 5 rubr...
Simplexmlelement - accès au contenu d'un nœud
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un "lecteur" de flux RSS Wordpress pour placer les derniers articles sur une page (d'un site externe). J'y arri...
Urgent creation menu
Bonjour, je crée un site actuellement et j'aimerai réaliser un menu comme celui ci. s'il vous plait, veuillez m'aider https://imageshack.com/ cordia...
Prob de connection admin sur joomla
RésoluSalut voila mon probleme! une association ma demande un site avec joomla ! j ai donc creer le site mais lors de la mise en ligne impossi...
Passage de dreamweaver a notepad ++
Bonjour à tous,voilà, ca fait 2 ans que j'utilise Dreamweaver pour créer mes sites web , je compte passer a notepad ++ (avec l'aide du formidable site...
Animation flash gratuite
Bonjour, Dans le cadre de la création de mon site je souhaite intégrer en page d'accueil une animation en flash dans le style de l'intro de ce sit...
Comment publier sur la toile mon site joomla
Bonjour, voila je voudrais simplement savoir comment publier sur la toile mon site créé sous joomla et héberger en local sur ma machine , j'avais réu...
Bannière .css
RésoluBonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...
Cherche script zone membre
Bonjour, Je suis a la recherche d'un script de zone membre, ou les visiteurs se connecte et on leurs propre control panel et que j'ai un accés admi...
Barre de menus spry avec dreamweaver
Bonjour, Je suis en train de créer un p'tit site web et là j'en suis a la barre des menus. J'ai crée une barre des menus Spry avec Dreamweaver CS3,...
Indexhibit
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, essentiellement lié à un manque de connaissances générales sur le sujet. Voilà. J'ai acheté un no...
Crée des site gratuit =)
Bonjour, J'aime beaucoup crée des sites, le seul problème est que je ne sais pas quoi faire =( Donc je me propose a vous si vous voulez crée un s...