Tenir son site à jour

ophoto Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je crée mon site, je m'essai à front page mais je débute, le site que je veux faire va souvent avoir besoin de modification et de mise à jour (presque tous les 2 jours) comment dois je faire pour ne pas avoir à toujours renvoyer le site complet par ftp car c'est tres long vu qu'il s'agit d'un site sur la photo donc beaucoup d'image, mais ma question et surtout sur comment le maintenir à jour sans le renvoyer au complet ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

1 tu oublie Front page !!

2 pour des mises a jour auto du site il faut le faire en PHP
tuto pour debuter en php https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

RAD

0
ophoto Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut oui mais en plus de savoir que dalle sur le php ou autre, j'ai un soucis j'ai deja fais le site avec plus de 30 page alors faut il que je recommence tout ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

j'ai deja fais le site avec plus de 30 page alors faut il que je recommence tout ?

OUI tu lis le tuto , tu telechargeNotepad++ ou PSPad et tu fais ton site en php !!

RAD
0