Résultats (29 739)

Demande de renseignement pour création site

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un site de vente au enchère seulement je me suis renseigné un peu sur internet mais je ne trouve rien je veux créer m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ghulit03

Creation d'une image contenant une vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site web mais voilà j'ai un petit problème. Je voudrait que ma page d'accueil soit une g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Créé un forum

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme créé son propre forum svp merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Varaldi Q

Zone administration

Résolu

Bonjour, je voudrait créer une zone administration pour mon site , je m'explique , j'ai plusieurs variante : $web5;$tarif9... tous cela contient d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lili34500

Ajout d'un module "formulaire de signature"

Bonjour, je suis actuellement en train de crée un site sur une pétition, sur la base Joomla 1.6, j'aurai voulu savoir comment ajouter un plugins/modul...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dowal127

Site wordpress en anglais

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un site en wordpress, j'en ai l'habitude mais pour la première fois je veux créer un site anglophone. Mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
avion-f16

Mp3 player sur site web

Bonjour, je n'ai que 16ans, et j'essaie de créer un site dans lequel j'aimerais insérer un player MP3. J'ai lu pleins de choses à ce sujet là, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
arno.starck

Créer une page vidéo dans mon site

Résolu

Bonjour, J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à créer une page vidéo dans mon site, sous un nouvelle onglet. Qu'il comporte une grande base ou les vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Makaveli90

Creer un site internet de qualité

Bonjour, J'ai actuellement besoin de créer un site internet pour une activité professionnelle (chambres d'hôtes). Il me faut avant tout un site we...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
harold

Création d'un site, où donner de la tête?

Bonjour, je viens à vous afin de me conseiller sur le raisonnement de la conception d'un site internet. Je suis à peu près calé en XHTML, je me su...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
coachmanu

Crée un chat virtuel

Bonjour, J'aimerais crée un Chat virtuel avec un site directement,qui ne demande pas trop de connaissance ! Balancer moi aussi tout vos site ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Joe's-HELP

Wot detourné

Bonjour, WOT marque mon blog comme dangereux. Mon blog, et d'autres excellents blogs que je connais, ont été attaqués par des gens payés pour ca. ...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Tigzy

Enregistrer une connexion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un site sur : Zikle.fr et je voudrais voir quant les gens se connectent, leur Mot De passe et adresse e-mail ! Mais comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dsy73

Filezilla et planethoster: perte de fichier

Bonjour, J'espère poster mon sujet dans le bon forum. En utilisant Filezilla, j'ai malencontreusement effacer les fichiers "www.", "etc".... de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aquall

Banière joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créer mon site a l'aide de joomla. j'ai placé une bannière en haut de mon site mais elle dépasse un peu du cadre. L'idéal s...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
ReDLoG

Recherche de mots finis par un accent - mysql

Bonjour, J'ai mis en place mon propre petit moteur de recherche et il marche ... presque bien ! Quand un mot cherché contient un accent, ça f...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
P421

Création d'un site internet

Bonjour, j'envisage de créer un site internet conséquent. Pouvez-vous svp m'indiquer les plus grosses agences web en france dans les domaines suiva...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
crazyup

Bug - fr.gd

Bonjour, j'ai créé un site web à l'aide de l'hébergeur gratuit fr.gd. Le problème : il n'y a pas de lien " connexion ", je ne peux donc pas modifier ...

pitxu

Poké obscur

Bonjour, j'ai creé un site qui s'appelle poké obscur sur e mon site le probléme je voudrais s'avoir comment rendre mon site plus intéresant pour qui e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
watarufour

Survol d'un texte lien afin d'avoir des image

Bonjour, je créer mon site de vêtements en ligne, j'aimerai savoir comment faire pour que : lorsque que je survol un texte lien "toutes les collect...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
nuleninformatique

Création de forum?

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment je peux faire pour créer un forum sans les sites du genre forum actif etc. Je sais qu'i y a des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
avion-f16

Lien externe pour une bannière flash

Bonjour, J'ai créé une bannière flash sous adobe flash cs5 en as3, ensuite afin de mettre un lien externe sur la bannière j'ai créé un carré de la...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
webMimi

Creer un site professionnel sur internet

bonjour à tous et à toutes, Je souhaite creer un site professionnel sur internet pour etre écoutante sur internet faire du assistance social mais en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
superwebsites

Htacces redirection de racine si no fichier^^

Bonjour, Je connais bien linux mais là je n'ai pas la main sur le Vhost, donc je dois passer par le .htaccess... Voici mon souci: J'ai mon...

4uRoN5

Spip ? joomla ou wordpress ? svp !

Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lelelolive

Fomulaire de contact qui ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai créer un site web pour quelqu'un que je connais, j'ai mis le site en ligne aujourd'hui, tout fonctionne très bien enfin.. presque : ...

41 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Créer un site gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou me conseillé pour créer gratuitement un site web temporaire, sur le thème de sexshop ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
dark-loli34

Comment créér un site personliser à 100%

Résolu

Bonjour, j'aimerai, sil vos plait, que qu'elqun me donne un site ou un logiciel (totalement gratui et pour un nombre illimité de pages) pour f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
marioper

Avec quoi heberger un site web ?

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrais heberger un site web mais quand je vais sur des forum et autres il me propose de creer...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Fanascom
Résultats 11821 - 11850 sur un total de 29 739