Problème de mise en ligne d'un site

Tora_21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée un site internet et je ne sait pas comment le mettre en ligne, d'abord on ma dit d'acheter un nom de domaine, c'est fait avec 1&1, puis d'avoir un hébergeur, alors j'ai acheté un pack perso initial chez 1&1, j'ai donc un nom de domaine et un hébergeur, mais mon nom de domaine, n'ai pas dans le pack perso initial, première question, comment puis-je les grouper ? Ensuite je ne sait pas comment faire pour mettre mon site en ligne. Il est dans un dossier sur mon bureau et ma question est, Comment faire pour mettre mon site en ligne avec ce que j'ai ? (tous est dit précédemment)
A voir également:

3 réponses

Eldest Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
paglop !!! Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

1&1 dispose d'un webtransfert pour ne pas avoir a utiliser de client ftp et transferer tes fichier c'est la seule chose a faire !

Quand tu tappera ton url tu arrivera sur ta page d'acceuil (/!\ nom : index.htm)

http://faq.1and1.fr/hebergements/ftp/12.html
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour a partir du moment que tu a souscrit un abonnement je suppose que tout doit y etre .

je suppose qu'il faut te connecter sur le site de 1&1 et configurer suivant tes choix.

Personellement j'ai prefere gérer tout moi meme ,l'hebergement la conception etc...
c'est peut etre plus long a mettre en place mais au moins ça fonctionne sans probleme.

bon courage a toi
@+
0