Aidez moi pour mot clé de site
fulger
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site de vente en ligne de cartouche compatible,maintenance,audit,enfin la totale, seul problème n'y connaissant rien en informatique, je ne sais pas comment faire pour mes mots clé et comment les mettre en places. merci si vous pouvez m'aider par des exemples afin que je puisse comprendre.
J'ai crée un site de vente en ligne de cartouche compatible,maintenance,audit,enfin la totale, seul problème n'y connaissant rien en informatique, je ne sais pas comment faire pour mes mots clé et comment les mettre en places. merci si vous pouvez m'aider par des exemples afin que je puisse comprendre.
A voir également:
- Aidez moi pour mot clé de site
- Clé usb non détectée - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
salut, mon site est près, avec moteur de recherche, tout est bon,seulement je voudrais savoir pour le référencement,la société qui ma fait le site me le référence, mais d'après ce que j'ai compris, il ne suffit pas d'avoir un site pour qu'il soit vu, il faut aussi utilisé des mots clés régulièrement pour qu'il soit visible, aussi j'ai vu qu'il fallait mettre des meta ect..qui sont pour moi incompréhensible. pourrais tu me dire mais plutôt m'écrire quelques mots clés comme je devrais les intégrer dans mon site
mon site vends des cartouches laser compatibles, si tu peux me faire des exemples de mots comment les inscrire, avec des virgules ou autres choses,symboles...merci de m'aider,j'en serai très content. merci
mon site vends des cartouches laser compatibles, si tu peux me faire des exemples de mots comment les inscrire, avec des virgules ou autres choses,symboles...merci de m'aider,j'en serai très content. merci
utilise un générateur de méta tag : http://www.referencement-team.com/outils-referencement/generateur-meta-tags.html
tu place le code généré entre <head> et</head>
tu place le code généré entre <head> et</head>