Acceder a son site web apres la fin de l'intr

akirabe -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais une intro pour mon site j'aimerais qu'apres que mon intro soie terminer j'arrive directement a mon site.
j'ai vu un code qui permet apres un certain nombre de seconde d'acceder a une page web mais je me souvien plus du code html pourriez vous me le dnner svp ?
A voir également:

9 réponses

ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut !

tu peut utiliser ceci que tu place entre les balise head
<META http-equiv="refresh" content="4; URL=tapage.php">

dans ce cas ci il y a 4 secondes avant que la redirection se fasse vers tapage.php
0
akirabe

merci beaucoup ;)
saurais tu aussi me dire comment masquer la barre d'un lecteur.
Donc la j'ai pris une video sur daylimotion mais il y a la barre contenat le bouton play,pause,ect ...
comment pourais-je la faire disparaitre ?
0
ben85350 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

non tu peut pas l'enlever ^^
sauf si tu maitrise le flash et que tu possède Adobe Flash Professionnel (très cher)
0
akirabe

oui mon frere a flash 8 mais il me dis qu'il peut le faire mais quand je voudrais le rehebrger sur un server pour avoir lecode html de la video je vais reavoir une barre player ...
a moin qu'il y ai moyen d'inserer du flash dans une page html mais je ne sais pas comment faire si tu sais comment faire sa serais cool que tu m'explique.
0

ta vidéo est-elle déjà sur youtube ou l'a tu sur ton disque dur ?
0
akirabe

non elle est sur youtube ...
0

Dans ce cas il faudrait d'abord la convertir de flv vers avi (par exemple) grâce a un logiciel comme Free FLV Converter ou Vdownloader (parceque je sait pas si adobe peut importer des vidéos du type .flv). Ensuite dans le logiciel d'adobe flash professionnel tu doit pouvoir importer une vidéo dans "Fichier" et ensuite tu peut choisir de mettre tes propres barre de lecture ou ne pas en mettre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akirabe

la n'est pas le probleme le probleme est que si apres je veux l'heberger pour pouvoir la mettre sur mon intro une barre player reviendra.
0

non il faudra juste que tu stock ton fichier flash sur ton site et non pas sur youtube !
0
akirabe

alor la je ne sais vraiment pas comment il faut faire pourrais tu m'expliquer plus en detaille ?
0

Déjà tu est sure que tu as Adobe Flash Professionel et non pas Flash player 8 ?
0
akirabe

non j'ai macromedia flash 8
mon frere fait des etudes de graphiste.
0

ok
donc vu tu veut une vidéo qui va servir d'intro pour ton site.
Pour cela,
- tu doit convertir la vidéo qui est sur youtube avec les logiciels que je t'ai proposé : tout ça juste pour enlever la barre de lecture ^^'.
- ensuite quand tu aura cette vidéo sur ton disque dur, ( du style video.avi ) tu pourra créer ta propre vidéo flash à l'aide de macromedia flash 8 (si ça te fait plaisir tu peut rajouter du texte, des animations ...).
- tu aura logiquement deux fichiers
- ensuite tu insère un code HTML dans ton fichier pour ta vidéo flash (bon la je sais plus trop comment mais une petite recherche sur Google et op !!)
- enfin tu envoie tes fichiers flash sur ton serveur pour qu'il puisse les lire ^^
0
akirabe

ok merci
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

Sur youtube les video sont deja au format .flv et n ont pas le player !!! il suffis de la recuperer , de l importer dans flash et de lui faire un player invisible !

RAD
0