Nom de Domaine ( besoin d'un conseil )

Lancleot69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors j'ai une question trés simple je viens de creer un site qui offre des services pour créer un site web, l'heberger et le referencer. Et je ne sais pas encore quel nom de domaine lui donner.

J'ai besoin de votre aide aide j'aimerais que le site est un nom cours simple et moderne en sachant que mon site est une agence web merci d'avance pour votre aide !

12 réponses

sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

actiweb?

Qui voudrait dire activity on the web? :D
0
Utilisateur anonyme

Donne lui le nom de ton agence et un .com se serais mieux va voire ici ptetre qu'il des chose qui vont tinteresser
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je retire, ça existe déja pour la création de page web xD
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lancleot69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les reponses je vais voir ton lien et je vous tien au courant
0
Lancleot69 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Des autres propositions svp !
0
Utilisateur anonyme

Tu voudrais faire quoi exactement tu vx des idée de nom de dommaine ?
0

Voila !
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi ladresse de toon site pour l'instant pour avoire une ptite idée
0

Il y en as pas, mais dites justes ce qui vous passent par la tête !
0
Utilisateur anonyme

Salut !

et bien tu peut l'apeller

webagence.fr
webagency.fr
agencynet.com
netagency.com

des trucs comme sa :)

tient nous au courant

Bye !
0