Mettre un jeu en ligne
sidi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis débrouille pour créer mon site personnel en lisant quelques tutos sur le xhtml-css-php.
mais j'ai récemment programmé un jeu en java, et je voudrai le mettre sur le site de tel sorte que les visiteurs pourront y jouer en ligne.
Le problème est que je sais pas comment ça marche ces trucs la.
quelqu'un pourrait -il me donner une idée de ce que j'aurai a faire???
merci d'avance
je me suis débrouille pour créer mon site personnel en lisant quelques tutos sur le xhtml-css-php.
mais j'ai récemment programmé un jeu en java, et je voudrai le mettre sur le site de tel sorte que les visiteurs pourront y jouer en ligne.
Le problème est que je sais pas comment ça marche ces trucs la.
quelqu'un pourrait -il me donner une idée de ce que j'aurai a faire???
merci d'avance
A voir également:
- Mettre un jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
A mon avis, tu devrais regarder dans les forums, quand tu veut mettre une animation flash, il y a un script tout bete...
sur les forum (je ne sait pas si c'est pareil pour les sites web) la commande est :
[flash(450,150)][:flash]
Bien sur, remplace ta 450 et 150 par la hauteur et la largeur de ton jeu. n'oubli pas non plus de remplacer les 2 points (:) par un slash (/) et de mettre ton lien ;)
en esperant t'avoir aider
sur les forum (je ne sait pas si c'est pareil pour les sites web) la commande est :
[flash(450,150)][:flash]
Bien sur, remplace ta 450 et 150 par la hauteur et la largeur de ton jeu. n'oubli pas non plus de remplacer les 2 points (:) par un slash (/) et de mettre ton lien ;)
en esperant t'avoir aider