Utiliser bdd externe
djabs
-
djabs -
djabs -
Bonjour,
J'ai un hebergeur x qui ne m'offre pas de php et un hebergeur y qui en propose.
Mon NDD est donc chez l'hebergeur x, et m'a dit que je pouvais utiliser une bdd externe.
Cette bdd sera donc chez hebergeur y, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'utiliser sur mon site.
Merci d'avance (desolee pour les accents, clavier qwerty)
J'ai un hebergeur x qui ne m'offre pas de php et un hebergeur y qui en propose.
Mon NDD est donc chez l'hebergeur x, et m'a dit que je pouvais utiliser une bdd externe.
Cette bdd sera donc chez hebergeur y, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour l'utiliser sur mon site.
Merci d'avance (desolee pour les accents, clavier qwerty)
A voir également:
- Utiliser bdd externe
- Utiliser chromecast - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
qd tu te connecte a une BD il te faut mettre un host tu mets celui de ta base si
x=php y=bd
mais cela m etonnerait que x te laisse passer
si y =bd+php et x rien laisse tomber x ou fais une redirection
tout de suite
x=php y=bd
mais cela m etonnerait que x te laisse passer
si y =bd+php et x rien laisse tomber x ou fais une redirection
tout de suite
Bonjour,
assez complexe a faire car en générale l'hote des base de données classique est local (localhost) peut d'hébergeur communique l'adresse de leur base de données SQL. A mon avis, change d'hébergeur tu t'embeteras beaucoup moins !
assez complexe a faire car en générale l'hote des base de données classique est local (localhost) peut d'hébergeur communique l'adresse de leur base de données SQL. A mon avis, change d'hébergeur tu t'embeteras beaucoup moins !
Salut,
merci pour la reponse ; je vais changer d'offre d'hebergement quand celui ci sera fini mais il me reste 11 mois et je veux pas jeter mon argent : j'ai deja paye (a l'annee)
y = bd + php et x = ndd effectivement,
mais quand j'ai demande a hebergeur x si je pouvais avoir une bdd externe il m'a repondu : "si vous avez un autre prestataire pour gérer vos bases de données, et que celui ci vous offre la possibilité de les gérer de façon externe alors ceci sera réalisable"
alors je pense qu'il doit quand meme y avoir une solution...
merci
merci pour la reponse ; je vais changer d'offre d'hebergement quand celui ci sera fini mais il me reste 11 mois et je veux pas jeter mon argent : j'ai deja paye (a l'annee)
y = bd + php et x = ndd effectivement,
mais quand j'ai demande a hebergeur x si je pouvais avoir une bdd externe il m'a repondu : "si vous avez un autre prestataire pour gérer vos bases de données, et que celui ci vous offre la possibilité de les gérer de façon externe alors ceci sera réalisable"
alors je pense qu'il doit quand meme y avoir une solution...
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme je te le disais la solution est envisageable si ton hébergeur qui te fournit la base de données SQL te communique l'adresse du serveur SQL type sql.tondomaine.com et dans ce cas tu pourras tout a fais utiliser ces paramètres de connexion dans n'importe quel scripts qui a besoin de la base SQL.
Cordialement,
Romain
A noté qu'il faut peut etre voir avec ton hébergeur pour voir s'il autorise des connections a une base de données distante.
Comme je te le disais la solution est envisageable si ton hébergeur qui te fournit la base de données SQL te communique l'adresse du serveur SQL type sql.tondomaine.com et dans ce cas tu pourras tout a fais utiliser ces paramètres de connexion dans n'importe quel scripts qui a besoin de la base SQL.
Cordialement,
Romain
A noté qu'il faut peut etre voir avec ton hébergeur pour voir s'il autorise des connections a une base de données distante.