Comment faire un joli FTP chez free?

francketoile Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux heures, j'essaie de comprendre comment faire un joli petit FTP sur mon espace free. Je me rends à l'évidence, je comprends rien de chez rien.

Ce que je veux:
- Un FTP de partage de documents (SCAN, Photos, PDF) convivial et sécurisé.
- Une division en deux gros morceaux, la sélection de chaque "morceau" vers lequel est dirigé le visiteur après une identification par mdp sur la première page.
- Et si possible, un forum (ou plutôt deux, un dans chaque morceau).
Le but est de présenter les documents via un sommaire/sous page d'accueil après l'identification.

Avec quels logiciels je peux faire ça? Existe t-il des modèles qui permettent d'éviter de tout se taper par dreamweaver ou autre?

Je suis preneur de toutes vos réponses! Merci
A voir également:

1 réponse

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

SALUT

je pense que tu confond FTP et HTTP
la fonction FTP anonyme n est pas en service chez free , elle ne sert qu a uploader sur ton site et a moin de donner ton code d acces ftp , pas a donner des telechargement !! donc il te faudras passer par une connection HTTP

c est a dire creer un petit site web !

il existe des tas de models prefabrique si tu ne veut pas le faire toi meme !!

il faut dabord que tu decide du look et du nombre et de la fonction des pages voulus , apres on pourras voir le mieu pour toi !!

RAD

1