Résultats (29 739)
Publication news multi page/utilisateur
Bonjour, Je j'ai créé un site pour une asso mais il se trouve que je n'ai plus le temps de le mettre à jour. Je souhaiterai donc le refaire installe...
Javascipt et site internet
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut absolument mettre du javascipt pour créer un site ou si XHTML + CSS suffisent? J'ai pu voir que de nombreux s...
Image suvolee
Bonjour, Je voudrais que quand les personnes passe la souris sur l'image la même en grand apparaisse et quand la souris n'est plus sur l'image que la...
Creer un personnage virtuel (type sitepal)
FerméBonjour, J'aimerai créer un site web avec un "personnage virtuel", tel que SITEPAL le propose. Existe-t-il un programme gratuit capable de réaliser ...
Publier un site flash
Bonjour, je suis en train de faire mon site entièrement en flash par contre je ne sait absolument pas comment insérer flash sur dreamweaver. on m'a ...
Qui utilise webcreator ?
RésoluBonjour, Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas... En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live e...
Probleme site.mettre en place le corp en css
Bonjour, je créer un site internet et je n'arrive pas a mettre, le corp de ma page en place, le texte se met sous mon menu et non a coté. dans le cs...
Création site en ligne ou avec logiciel?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft...
Créer une galerie de photo avec frontpage
RésoluBonjour, Je voudrais créer une galerie de photos sur mon site et j'ai vu dans certains messages du forum que c'était possible avec Frontpage (ça to...
Formulaire de contact
Bonjour, j'ai créer un site avec easy web je l'ai publier il fonctionne tres bien mais je n'arrive pas a y inserer un formulaire de contact en php mo...
Aide sur l'ancre de dreamweaver
Bonjour, j'ai un problème avec mes ancres comment intégrer une ancre dans un lien. voici le type de lien que j'avais créer mais qui ne marche...
Aidez moi je suis à la rue
Bonjour,je suis à la recherche d'une ame charitable qui puissent m'aider,pour la creation d'un site intérnet,flash player,je n'ai pas les moyens de pa...
Changer d'hebergeur
Bonjour, je viens de réaliser un site sous le nom "pierre.paul".neuf.fr et j'aimerai pouvoir le nommer "promo48.neuf.fr" je bataille ave avec neuf ...
Probleme de page pop up
Bonjour, voilà je créer mon site internet pour l'ets et jai un petit soucis avec l'aide d'une personne j'ai resussi a avoir le code pour une pag...
Créer un site ?
Bonjour, Sur quelle site puis-je créer un site ?
Cherche un blog tout simple...
Bonsoir, connaîtriez-vous un blog simple dans le style de skyblog? C'est principalement pour y ajouter des photos. Mais si on pouvait y ajouter...
Ou trouver un hebergeur moins cher
Bonjour, svp je cherche a créer site mon problème c'est je sais pas un hebergeur
Domaine et hebergeur gratuit
Bonjour, bonjour, voila je présente mon cas : j'ai commencé a créer un site web grace au site du zero Vraiment bien pour ceux qui sont pas très ord...
Webdev
Bonjour, je suis tres interressé par webdev pour creer des site dynamique. mais je voulais savoir si je creer un site avec webdev, est ce que je dois...
Creer lien vers serveur cod4
Bonjour à tous , J' aimerais creer un lien sur mon site vers mon serveur cod4 . Si qq a une idée Merci
Format vidéo... lequel et le meilleur ?
Bonjour, Je crée un site internet et je voudrais mettre des vidéos... Seul hic, c'est très long à charger en mpeg... Je voudrais savoir quel est le ...
Aide pour cree un site intrenet
Bonjour, je voudrai cree un site internet entre la france et le senegal dans le domaine commerce alimentaire . les clients vont leurs commande sur le...
Ouvrir un document pdf dans une page web
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web sur ma copropriété, j'ai créer toutes mes pages que je dois remplir maintenant j'ai un dossi...
Comment créer une zone pour banniére
Bonjour, j'aimerai bien connaitre comment je peux créer une zone pour afficher plusieurs banniéres qui se change automatiquement dans mon site. Me...
Dreamweaver, mais comment ca marche ce truc?
Bonjour, merci tout d'abord a tous ces gens qui prennent dans leur temps libre pour aider les pauvres pommés comme moi. Si il n'y avait pas ces forum...
Création de site web
Bonjour, v0ila J'aimerais créer un site, J'ai deja essayée de m'aider de beaucoup de site concernant leur creation, les l0giciels a utilisés ect ......
Création de site pour location estivale
Bonjour, je souhaite créer un site à partir d'un modèle gratuit ou à un prix raisonnable pour pouvoir y faire la promotion de locations estivales av...
Site web pour créer un blog
Bonjour, j'aimerais créer site mais je ne trouve pas de site web pour n'en créer un bon... j'aimerais aussi créer l'habillage et clsser les articl...
Gagner de l'argent
Bonjour, Je voudrais savoir ou pourais-je créer un site? Et ou je pourais mettre des PUB et ètre payer au nombre de clic?
Webplus x2
Bonjour, Je possède le logiciel webplus x2 de chez serif. J'ai créé un site internet. Je désire intégrer un panier d'achat autre que Paypal...Comme...