Résultats (29 739)
Site de forums
RésoluBonjour, Comment puis-je créer un site de forums un peu comme celui-ci sauf qu'il serait interdit au grand public. Le plus simple sera d'expliquer ...
Site web + css : petit pb de menu
Bonjour la compagnie..., c'est remoi !!!! Suis je venu vous souhaiter une bonne année ??? Je n'en suis pas sure, alors je me rattrape si ce n'e...
Generation d'une page html
Salut, j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle gé...
Probleme nom de domaine
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec un nom de domaine. Je vous explique, Au début, je possèdais, un blog sur la plate-forme Overbl...
Créer, héberger, référencer un site web
RésoluBonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...
Créer un site multilingue avec frontpage 2003
Bonjour à tous Je cherche à créer un site perso en Français et en Anglais avec frontpage2003. Je débute et les commentaires que j'ai lu sur le sujet m...
Besoin aide pour création de site web ?
Vous avez un problème et ne pouvez pas le résoudre ? Vous avez des modifications à apporter sur votre site internet ? Vous avez besoin de quelqu...
Images thumbnail
Bonjour, Je voudrais créer thumbnail (comment ça s'appelle en français), c'est à dire des petites images plus legères à visualiser sur le site. Ap...
[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance
RésoluBonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...
Recommencer mon site sur joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider
Flux rss maison
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...
Plein de questions sur création site (adulte)
Bonjour, Voilà comme premier projet de création de site Internet, je me lance dans la création d'un site pour adulte. Cependant, je suis totalement...
Mysql where valeur null ?
Bonjour à tous ! C'est simple, je fais un genre de site de rencontre et donc, une BDD avec un formulaire qui affichent les profils. J'aimerais m...
Créer un site en flash
Bonsoir, Je suis "graphiste" (ou plutôt en mise a niveau d'art {18ans}) il y a a peut près un an, je créai http://www.alfadesign.fr mon propre site...
Url rewriting fonctionne bisarement
Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai un site web en création, les url on ete créer récemment le problème qui se posent et que de temps en temps au lieu...
Joomla template (photos)
Bonjour, Je suis un passionné de photos et j'ai créé un site ou j'y expose mes photos. Le contenu est déjà présent seulement la template ne colle p...
Recherche d'info pour création d'un site
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis à la recherche d'une aide. Comme je les écris hier, je souhaite créer un site qui n...
Plus besoin de logiciel pour le ftp ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé ceci sur le web : "Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauc...
Publication d'un site sur mobile me . help !
Bonjour, Je réecris ce poste car personne ne me répond. J'ai crée un site avec WebCréator 4 ,et j'ai acheté un nom de domaine chez Me.com (MobileM...
Hatice
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon site que je suis en train de créer en faite jai une page pop-up et à linterieur j'ai mi un lien vers un iste ...
Pb namo web editor
RésoluBonjour,Bonjour, Voilà j'ai deux petit souci, J'ai crée un site perso avec namo web editor le susnommée, je suis hébérgé par sfr, et mon 1er pro...
Hébergeur pour site d'annonce
Bonjour, j'aimerai créer un site d'annonce mais je recherche toujours un hébergeur (gratuit ou payant mais pas trop cher !) qui accepte se genre de s...
Créer un site de vente
Bonjour,voila j'ai des notion en html mai pas suffisent pour créer un site de vente voila mes problème : créer un panier pour les article pouvoir pa...
Comment avoir une console admin?
Bonjour, j'aimerais avoir une console d'admin direct sur le site, et là je plante. Ils veulent absolumment passer directement par le site ,et pas s...
Formulaire mon amour...
RésoluBonjour, je vous en supplie aidez moi j en peut plus! c est con je veut juste faire un formulaire QUI FONCTIONNE ! sur mon site et pas avec "mailto" ...
Eleminer des lignes identiques
RésoluBonjour, je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche. voici mon code: SELECT distinct(mal_nom_eng), om...
Problème sur sit eweb perso
Bonjour, j'ai commencé à créer un site web, je l'ai hébérgé sur ww.xdir.fr, c gratuit, j'y ai mis une page contenant des jeux en flash, qui sont cont...
Comment créer une base de données
Bonjour, je voulais créer une base de données pou mon site de facon a c k les visiteurs puissent s'enregistrer et les membres se connecter et avoir l...
Creer un lien de notation avec survol animé
Bonjour, J'ai developpé un système de notation pour mon site. Je voudrais maitenant creer un lien genre le meme que dailymotion avec 5 étoiles tran...
Script html lecteur audio
RésoluBonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...