Résultats (29 739)

Site de forums

Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer un site de forums un peu comme celui-ci sauf qu'il serait interdit au grand public. Le plus simple sera d'expliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Kamalovitch

Site web + css : petit pb de menu

Bonjour la compagnie..., c'est remoi !!!! Suis je venu vous souhaiter une bonne année ??? Je n'en suis pas sure, alors je me rattrape si ce n'e...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
la chicane

Generation d'une page html

Salut, j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle gé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bouzakher_bilel@topnet.tn

Probleme nom de domaine

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec un nom de domaine. Je vous explique, Au début, je possèdais, un blog sur la plate-forme Overbl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nico

Créer, héberger, référencer un site web

Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

Créer un site multilingue avec frontpage 2003

Bonjour à tous Je cherche à créer un site perso en Français et en Anglais avec frontpage2003. Je débute et les commentaires que j'ai lu sur le sujet m...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

Besoin aide pour création de site web ?

Vous avez un problème et ne pouvez pas le résoudre ? Vous avez des modifications à apporter sur votre site internet ? Vous avez besoin de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Boulet-54

Images thumbnail

Bonjour, Je voudrais créer thumbnail (comment ça s'appelle en français), c'est à dire des petites images plus legères à visualiser sur le site. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Fallentree

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Recommencer mon site sur joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur joomla et j'aimerais recommencer et je n'y arrive pas Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Flux rss maison

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'alimenter un flux RSS chez soi. En fait, je développe un site internet avec une équipe et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Webster95

Plein de questions sur création site (adulte)

Bonjour, Voilà comme premier projet de création de site Internet, je me lance dans la création d'un site pour adulte. Cependant, je suis totalement...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
WebNnay

Mysql where valeur null ?

Bonjour à tous ! C'est simple, je fais un genre de site de rencontre et donc, une BDD avec un formulaire qui affichent les profils. J'aimerais m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

Créer un site en flash

Bonsoir, Je suis "graphiste" (ou plutôt en mise a niveau d'art {18ans}) il y a a peut près un an, je créai http://www.alfadesign.fr mon propre site...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexislevrai

Url rewriting fonctionne bisarement

Bonjour, Bonsoir a tous, j'ai un site web en création, les url on ete créer récemment le problème qui se posent et que de temps en temps au lieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
ceriz95

Joomla template (photos)

Bonjour, Je suis un passionné de photos et j'ai créé un site ou j'y expose mes photos. Le contenu est déjà présent seulement la template ne colle p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
stephpns

Recherche d'info pour création d'un site

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je suis à la recherche d'une aide. Comme je les écris hier, je souhaite créer un site qui n...

lolerki

Plus besoin de logiciel pour le ftp ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le web : "Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauc...

alexfbi93

Publication d'un site sur mobile me . help !

Bonjour, Je réecris ce poste car personne ne me répond. J'ai crée un site avec WebCréator 4 ,et j'ai acheté un nom de domaine chez Me.com (MobileM...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
David

Hatice

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon site que je suis en train de créer en faite jai une page pop-up et à linterieur j'ai mi un lien vers un iste ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dreamweaver page pop up

Pb namo web editor

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voilà j'ai deux petit souci, J'ai crée un site perso avec namo web editor le susnommée, je suis hébérgé par sfr, et mon 1er pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Serval74

Hébergeur pour site d'annonce

Bonjour, j'aimerai créer un site d'annonce mais je recherche toujours un hébergeur (gratuit ou payant mais pas trop cher !) qui accepte se genre de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bissdebrazza

Créer un site de vente

Bonjour,voila j'ai des notion en html mai pas suffisent pour créer un site de vente voila mes problème : créer un panier pour les article pouvoir pa...

Benno

Comment avoir une console admin?

Bonjour, j'aimerais avoir une console d'admin direct sur le site, et là je plante. Ils veulent absolumment passer directement par le site ,et pas s...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
arthezius

Formulaire mon amour...

Résolu

Bonjour, je vous en supplie aidez moi j en peut plus! c est con je veut juste faire un formulaire QUI FONCTIONNE ! sur mon site et pas avec "mailto" ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
spaceeric

Eleminer des lignes identiques

Résolu

Bonjour, je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche. voici mon code: SELECT distinct(mal_nom_eng), om...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Romeof

Problème sur sit eweb perso

Bonjour, j'ai commencé à créer un site web, je l'ai hébérgé sur ww.xdir.fr, c gratuit, j'y ai mis une page contenant des jeux en flash, qui sont cont...

sisinat

Comment créer une base de données

Bonjour, je voulais créer une base de données pou mon site de facon a c k les visiteurs puissent s'enregistrer et les membres se connecter et avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kentel

Creer un lien de notation avec survol animé

Bonjour, J'ai developpé un système de notation pour mon site. Je voudrais maitenant creer un lien genre le meme que dailymotion avec 5 étoiles tran...

rom56

Script html lecteur audio

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ou je peut crée mon lecteur audio pour mon site avec plusieur chanson que j aime merci de vos reponce -- Ceux qui Ce perm...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21691 - 21720 sur un total de 29 739