Résultats (29 753)

Besoin d'aide en site web

Bonjour , je suis en technique de reseau informatique en Haiti . je voudrais creer un site web qui sera totalement illimite . s'il vous plait aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
paradoxius

Comment faire de la pub pour son site?

Bonjour, J'ai créé un site: www.poudlardvirtuel.harrypotterfans.fr mais je n'ai pas beaucoup de membres. Je voudrais savoircomment avoir plus de me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yazid20

Créer un site web + un twitter pour mon site.

Bonjour ! Je voudrais créer un site web et un compte Twitter officiel du site web (il sera certifié) mais je ne sais pas si nous pouvons en faire grat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Maeva_45

Image

Résolu

Bonjour j'ai un Template de site web. Je suis novice mais j'iame apprendre. Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index. Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rg52

Installation wordpress

Bonjour, je suis en train d'installer xwordpress. J'ai choisi l'hébergeur gratuit 000webhost et le serveurweb filezilla. Jusqu'ici tout se passe bien...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
elgazar

Wordpress finir mon site

bonjour a tous j'ai fini crée mon site web via wordpress mais mon probleme c'est apres que j'ai finis va t'il rester comme il est ca veut quand j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un référencement actif et des visites qui ne décollent pas...

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site internet il y a 8 mois : -www.aircraftsalesbook.com * url modifiée par la modération * Nous avons fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Extraire le contenu d'un site crée sur internet

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, J'ai un problème, j'ai crée il y a peu un site sur E-monsite, et j'aimerai le transférer sur un serveur à moi... J'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Mr.Nitneroc

Créer un forum comptatible tapatalk

Bonjour a tous, Par avance je m'excuse si je ne post pas au bon endroit.. J'ai besoin d'aide, de conseils. En effet, je joue depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cs_mopl

Editez un document word en ligne depuis une page web?

Bonjour, J'ai actuellement un site web, mais je voudrais mettre des fichiers word en ligne que les internautes pourraient visualiser en ligne, pourq...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Création d'un moteur de recherche, ou site comparateur...?

Bonjour , je suis viticulteur et mon métier n'a donc aucun rapport avec tout ce qui est informatique , internet et autre logiciel ...j'ai néanmoins eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Xileh

Les "sprites responsives"

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Ça fait 2 jours que je me creuse la tête sur ce problème et je ne trouve malheureusement pas de réponse. Bien alors j...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
animostab

Logiciel gratuit de création de site web html/php avec bdd

Bonjour, Etudiante en premiere année de BTS SIO j'aurais aimé créer un site web pour un ami artiste mais n'ayant pas le courage de tout encoder mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prissou53000

Formulaire html + listes déroulantes excel

Bonjour à tous, Tout d'abord sachez que je suis ingénieur mécanicien et que la programmation n'est pas ma tasse de thé. Mais je ferai un effort ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nhefti

Installer joomla sous wamp pour créer un site

Résolu

Bonjour, J'ai installé Wordpress sans soucis, cependant je pense que pour créer mon second site qui sera un site de E-commerce (le premier ayant é...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prosthetiks

Adapter ma page internet

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web seulement voila j'ai un soucis. Lorsque je réduis la taille de ma fenêtre ou que mon texte devient trop long et q...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
varalax

Creer un site a partir de wordpress

Résolu

bonsoir a tous ! voila, je suis entrain de creer un site de cuisine (travail demander par le prof) en CMS sur wordpress.... je voulais dedier une pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sarah4794

Image d'arriere plan

Résolu

bonsoir, je suis assez débutante en php et je veux insérer une image d'arrière plan et voila mon code qui ne fonctionne pas: Document sans nom...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
touta_touta

Formulaire de contact

Fermé

Bonjour, j suis entraine de faire mon projet de fin d'étude qui est un site web,et j'ai besoin de mettre un formulaire de contact sans l'ébergemen...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Toxic MACak

Créé un blog

Je cherche un site pas compliqué et tout simple pour créé un blog, je cherche sur internet mais je trouve que des choses compliqué (en même tant j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dugenou

Creation d'un site internet

bonjour, je fais de l'hébergement en chambre d'hôtes et je souhaiterai créer mon site afin d'apporter un lien lorsque je passe des annonces, pouvez v...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
bg62

Mauvaise indexation ?

Bonjour, J'ai mis en ligne depuis peu un site php dédié aux compétitions sportives de mon frère. Le site est composé notamment d'une page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elgazar

Forum & chat

Bonjour, je souhaite créer un site qui contient un forum et offre la possibilité de chat. j'ai pas encore trouvé le HTML/CSS design pour mon site. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Message d'erreur "aïe aïe aïe" pour accès à la bibliothèque

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me créer un site sur Wordpress (installé depuis l'hébergeur OVH). Cela fait quelques jours que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
theboyachaka

Comment bien référencer mon site ? conseils pour l'améliorer ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'écris ce forum car j'ai crée un site ( avec e-monsite, certes ) mais dont je suis assez fier car ce type de site n'existait pas en...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
telliak

Crée son site hébergeur !

Bonjour, Je cherche un hébergeur sans pub et qui donne les adresse ftp etc ... Merci a part free -- En faire trop, fini toujours par payer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
derweb

Carousel jetpack ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à créer une galerie sur mon site et je rencontre un problème. J'ai installé jetpack et activé le carousel pour obtenir un joli...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Marine241293

Création d'un live de handball

Bonjour , Nous somme un club de handball et nous souhaitons créer un live ( direct de match a l'écrit ) mais nous n'avons aucune idée de comment cela ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
elgazar

Logiciel pour créer une page web

Bonjour, je cherche a telecharger un logiciel pour créer une page web dynamique d'une facon Graphique comme le front page mais plus évaluer et je pe...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
barale61

Webacappella - site trop lourd pour être sauvegardé

Bonjour,Je travaille sur webaccapella 4.5.3. J'ai créé un site qui présente principalement des photos, en 2012 et aujourd'hui en voulant faire la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rondpoint
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 29 753