Hatice
dreamweaver page pop up
-
dreamweaver page pop up -
dreamweaver page pop up -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon site que je suis en train de créer en faite jai une page pop-up et à linterieur j'ai mi un lien vers un iste internet le souci c ke la page internet souvre mai elle ossi dans une page pop up.
quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
MERCI
j'ai un petit souci avec mon site que je suis en train de créer en faite jai une page pop-up et à linterieur j'ai mi un lien vers un iste internet le souci c ke la page internet souvre mai elle ossi dans une page pop up.
quelqu'un pourrait il m'aider SVP.
MERCI
4 réponses
document.replace au lieu de location.replace
dreamweaver page pop up
je ne voi pas ou cela se trouve. jai regader ds mes codes ya pas.
Comment elle est ouverte ta pop-up?
Montre nous le code en question.
Montre nous le code en question.
<p class="Style4"><strong><u><a href="http://www.la-salevienne.org/">La Salévienne</a></u>, société d'histoire locale</strong></p>
ca c le code ac le lien vers le site internet mai ceci est dans une page pop up qui porte ce code
</script>
<script type="text/javascript">
function associationsculturelles() {
window.open('associations-culturelles.htm','Associationsculturelles','width=600,height=600,left=80,top=80,resizable=no,copyhistory=no,fullscreen=no,toolbar=no,location=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no');
}
ca c le code ac le lien vers le site internet mai ceci est dans une page pop up qui porte ce code
</script>
<script type="text/javascript">
function associationsculturelles() {
window.open('associations-culturelles.htm','Associationsculturelles','width=600,height=600,left=80,top=80,resizable=no,copyhistory=no,fullscreen=no,toolbar=no,location=no,directories=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no');
}