Résultats (29 739)

Petit problème de css

Bonjour, J'ai un petit soucis de CSS sur mon site web: J'ai bien créé la page "style.css", je rapporte bien chaque page grace au code . Seulement, i...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

Mettre un jeu téléchargé dans un site

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé un jeu sur "net Game" pour le mettre dans mon site, sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre dedant!SOS -- ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
truevince

Comment mettre de la pub sous blog wordpress

Bonjour tous , J'aurais voulus savoir comment mettre de la publicité rémunéré via Mon Blog Wordpress Voila mon Site :Publicité supprimée Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
infodonat

Système de news

Bonjour, J'aimerias savoir si il y aurais un system de news permettan de faire cela.. Dans l'Accueil du site il y aurais un Thumbnail et une très ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gaerebut

Ajuster la dimension d'une page web

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec Frontpage 2003 et je voudrais que ma page s’adapte aux différentes résolutions d’écran. J’ai lu les ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
putuaia

Compatible firefox

Bonjour, j'ai cree un site http://www.simsous.com/index.html mai le probleme sait que sous firefox il et deforné et sur IE il et parfait pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hebergeure free est-il gratuit

Bonjour, voila on faite je me suis inscrit a un hébergeure free on ma dit que c'était gratuit on passer un lien pour et j'ai suivie les étapes puis j...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Styka

Problème avec la création de cookie

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je développe un site et je voudrais créer un système de connexion des membres avec des Cookies mais j'ai un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rubikspirit

Quel service complet pour creer un site ?

Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche d'un service gratuit (genre Google sites) pour créer un site Internet mais qui permet la mise en place des...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sonyc

Arnaque des hebergeur gratuit????

Bonjour, j'ai eu dans ce forum une liste d'hébergeur gratuit (Bien.), j'ai éssayé (forcement) mais à ce qu'il parrait , vous ne pouvez (selon cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cerelog

Galerie photo flash pour site web

Bonjour , Je suis en train de créer mon site web et dans une des pages, je souhaiterai inclure une galerie photo en flash. J'ai chercher sur le w...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cerelog

Où télécharger des skins pour site web ?

Bonjour, J'ai 16 ans, J'ai un site en .fr, je suis en train de le construire en localhost. Mon souhait est de mettre des nouveaux habillages et skin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Houssem El Loup

E_commerce

salam, si ça ne vous dérange pas, je vous savoir ou apprendre la procédure de créer mon e_commerce? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Simon

Charger sur site fichier placé sur serveur

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP sur mon pc avec Serv-u ainsi qu'un site internet, je voudrais charger sur ce site des videos hébergées sur mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jerem9475

Galerie photo flash pour site web

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site web et dans une des pages, je souhaiterai inclure une galerie photo en flash. J'ai chercher su...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
bg62

Lien d'identifiants d'un site sur un autre.

Bonjour, j'ai en projet la création d'une page "google" modifiée. Je veux mettre les liens des sites que je consulte régulièrement sur cette page. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
niahoo

Refrencer un site persoorange

Bonjour, j'ai crée un site perso Orange, comment le referencer pour il qu'il soit accessible via google merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mickael19100

Compteur pas si simple

Bonjour, Je travaille actuellement sur un système intranet dans l'entreprise. Ce site intranet est en fait hébergé sur un disque réseau interne à l...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmg78

Question sur les value d'une liste formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site d'un garage automobile et j'ai besoin de faire un formulaire de recherche (MARQUE, MODELE,KILOMETRAGE...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jona303

Référencer site sur google

Bonjour, J'ai créé un site pour une association. J'ai envoyé l'url de mon site à google depuis le 12 décembre, mais mon site n'est toujours pas référ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
saad94

Créer un skyblog

Bonjour,slvp je veu faire un blog et ajouté des amis et je narrive pas a activer mon compte aider moi je veu une réponse

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
popo du08

Par où commencer ?

Bonjour, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible , n'ayant aucune base mais une tres grande soif d'apprendre , pour la construction d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fghj

Site spip volé

Bonjour, Je vais prochainement amené a bosser pour une association qui s'est fait piquer les codes admin de son site. Normalement si le webmaster à...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
madmaskx

Formulaire avec web creator 4

Bonjour, j'aimerais savoir comment on insère un formulaire avec web creator 4. Dans l'aide du logiciel on me dit d'aller dans menu->Insertion->formul...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mensfree

Site publié mais...

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier mon code pour permettre d'adapter la résolution aux écrans. J'utilise comme éditeur Komposer er j'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Spriter

Parameter wamp

Bonjour, je viens d'installer WAMPSERVER et je rencontre quelques difficules. Apache se lance bien et j'arrive a mettre en ligne un page web mai...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
dav2332

Problème chmod 777 et free ?

Bonsoir, J'ai installé un script de news qui se nomme News Evolution, tout s'installe parfaitement, les tables sont crées, lien avec la base de do...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
toto

Problème avec kompozer 0.7.10

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon site web avec KompoZer 0.7.10 et je ne trouve, malheuresement pas la sauvegarde de mon site. Sur quel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pro-boss

Création de site

Bonjour, Je suis désespérée et surtout fauchée. Je voudrais vraiment créer un site (je suis webmaster) , un vrai site. Quelqu'un pourrait-il m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
cordelette

Site inaccessible pour quelques utilisateurs

Bonsoir, J'ai un souci sur le site web html que je viens de créer. Réalisé sous Kompozer - avec quelques difficultés, j'avoue ^^ -, je l'ai mis en li...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Heimdal
Résultats 21661 - 21690 sur un total de 29 739