PUBLICATION D'UN SITE SUR MOBILE ME . HELP !

Clemstevenson5 -  
 David -
Bonjour,
Je réecris ce poste car personne ne me répond.

J'ai crée un site avec WebCréator 4 ,et j'ai acheté un nom de domaine chez Me.com (MobileMe de Apple).

Le nom du domaine est : www.meteovigi.fr

Esque Mobile Me à un serveur ftp ou un serveur de ce genre ?

Comment faire pour publier un site crée avec WebCreator sur le serveur de MobileMe ? Est t-il possible de publier mon site sur MobileMe ?

Merci pour votre aide la plus précisieuse ,

cordialement ,Clemstevenson5
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

Je réecris ce poste car personne ne me répond.
commence par lire les conseils de rédaction ça devrait te donner des indices.
0
Clemstevenson5

Ok Dalida ! Mais pouvez-vous m'aider ? Ca serai super gentil. Merci de votre copréhension.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

je ne connais pas MobileMe et ne sais pas si ils proposent de l'hébergement web.
je te déconseille fortement WebCreator.

dans la FAQ tu trouveras de vrais hébergeurs pour les sites web et des éditeurs compétents.

je me demanderai toujours où vous allez chercher des solutions aussi bancales ! m'enfin…
-;o)
0
Clemstevenson5

Pourquoi tu me déconseille WebCréator ????
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Clemstevenson5

parce qu'on voit passer des tonnes de discussions de gens qui ne s'en sortent pas avec !
0
Clemstevenson5 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Personne ne peut m'aider ???????
0
David > Clemstevenson5

La manip pour heberger ton site sur MobileMe :

- tu mets tes fichiers dans le dossier Web/Sites (renommer index.htm en index.html pour que la redirection du nom de domaine fonctionne)
- tu demandes a ton registrar de rediriger ton nom de domaine vers MobileMe (cname...)
- dans la config MobileMe, tu rajoutes ton nom de domaine
et voilou
0