Résultats (29 739)
Problème placement div sur ie
Bonjour, J'ai un problème, j'ai créer un site et il tourne parfaitement sur Firefox mais sur IE il fait n'importe quoi. ----------------------------...
Création site donnant accès à ses mails
Bonjour, Je souhaite faire un petit site internet pour rester en contact avec les membres de ma famille et mes amis. Dans ce site, je souhaite p...
Comment créer un diapo pour une page de site
RésoluBonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...
Non de domaine
RésoluBonjour, voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le no...
Trouver pub, svp
Bonjour, Mon ami a créé une entreprise de maçonnerie, carrelage, paque de platre... Et j 'aimerais l'aider en lui fesant de la pub! J'ai creer un...
Erreur 403 - forbidden !
RésoluBonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...
Envoie d'un fichier code html
Bonjour, Je viens enfin de mettre en ligne le site internet que j'ai créé via le logiciel Website X5 Studio Un logiciel fort pratique je dois l'a...
Champ texte renvoie vers dossier (html?)
Bonjour, J'ai une petite difficulté HTML, la voilà: Je voudrai crée une page "accès clients" sur mon site, non protégé, ou le client n'aura qu'à rem...
Comment faire payer les utilisateur
Bonjour, je suis entrains de crée un site mais je veux le metre payant ses la mon probleme je sais pas si ses un logiciel ou une compagnie quil...
Créer un site
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un site comme doctissimo ? Quel language de programmation je dois utilisés ? ...
Mail automatique pour lien mort
Bonjour, Voilà je suis actuellement sur la création d'un site, et je souhaite inséré (sur certaines pages qui répertorie des liens externes) un lien ...
Site html avec flash integré
Bonjour, je suis relativement perplexe depuis deux heures devant mon ordinateur, en effet étant designer graphiste, je me dois de me créer un site ...
Cherche un créateur de site rémunéré
FerméJe cherche un concepteur pour créer un site dynamique à partir de la maquette que j'ai réalisée. Il s'agit d'un site d'infos sur des sujets de sociét...
Flash
Bonjour, qui sait un logiciel pour créer des animatins flash jeux etc
Dreamweaver : modifier la feuille modèle
Bonjour, je suis entrain de créer mon site avec Dreamweaver CS4, tout se passe très bien, mais j'aurai juste une question: comment faire pour que l...
Comment créer un lecteur audio pour site
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait créer un lecteur audio compatible avec joomla (sur un site) si oui comment ? --
Language de programmation
Bonjour, comment créer un site comme doctissimo ? Quel language de programmation utilisé ? Et quelle base de donnée ? merci
Un nouveau curseur pour mon site
Bonjour, je voudrais que quand les personnes se baladent sur mon site ils aient un curseur différents que d'habitude. Comment je peux faire avec que...
Mettre mon site en ligne ifrance !
Bonsoir, j'ai fini mon site web; je souhaitais mettre en ligne chez ifrance dans son espace gratuit de 100Mo. Mon site est de 8Mo et quand j'essaye d...
Comment creer un site avec nvu 1.0
RésoluBonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec
Problème avec mon script
Bonjour, J'ai créé un script mais il me revois cette erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resour...
Sondage site internet
Bonjour, Je souhaite créer un site internet , cela fait quelque mois que j'apprend le (x)html , le css , mais aussi le php. et donc je voulais savo...
Creer un fenêtre pop-pup
Bonjour, Alors je voudrais creer une fenêtre pop up dans mon site ,qui s'ouvre en cliquand sur image, mais je voudrais une particuliére (Je ne sais...
Gadget 404
Bonjour, Je suis webmaster et je souhaiterais intégrer le gadget google pour éviter les erreurs 404. On me demande de coller le code ci-dessus entre ...
Menu déroulant spéciale
Bonjour, Je recherche à créer un menu déroulant du même principe que celui ce trouvant sur la gauche de ce site ci : https://lotro.jeuxonline.info/ ...
Lien vers page cible
Bonjour, j'ai réglé la première partie de ce que je cherchais à propos d'une liste déroulante. Je souhaiterais maintenant pouvoir charger les li...
Systeme de pagination pour les news
RésoluBonjour, j'ai créé un systeme de news sur mon site, mais je voudrais faire un systeme de pagination : qu'il y ait (par exemple) 3 news par pages. ...
Recrute pers pour créer un site a mes frais
RésoluBonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...
Help favicon
Bonjour, Je crée de nouvelles pages dans un site et je ne comprends pas car en mettant entre les balises head
Liens qui fonctionnent sous firefox... mais pas so
Bonjour, Bonjour à tous ! C'est un peu désespérée que je me tourne vers vous. J'ai créé un site pour une amie vétérinaire. Le design a été réali...