Résultats (29 739)

Problème placement div sur ie

Bonjour, J'ai un problème, j'ai créer un site et il tourne parfaitement sur Firefox mais sur IE il fait n'importe quoi. ----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
clemh78

Création site donnant accès à ses mails

Bonjour, Je souhaite faire un petit site internet pour rester en contact avec les membres de ma famille et mes amis. Dans ce site, je souhaite p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
giéldé

Comment créer un diapo pour une page de site

Résolu

Bonjour, Je devrais réaliser un diaporama qui aurai une dimension de +/_ 300 pixels sur 300 que je voudrais incorporer dans l'une de mes pages HTML...

Dj Nam

Non de domaine

Résolu

Bonjour, voila je tente de creer un site sur mon pc javais donc un non de domaine cher phpnux je leur est expliquer et mon dit quil me mettais le no...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
filou63

Trouver pub, svp

Bonjour, Mon ami a créé une entreprise de maçonnerie, carrelage, paque de platre... Et j 'aimerais l'aider en lui fesant de la pub! J'ai creer un...

jmg78

Erreur 403 - forbidden !

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
helpeur

Envoie d'un fichier code html

Bonjour, Je viens enfin de mettre en ligne le site internet que j'ai créé via le logiciel Website X5 Studio Un logiciel fort pratique je dois l'a...

Utilisateur anonyme

Champ texte renvoie vers dossier (html?)

Bonjour, J'ai une petite difficulté HTML, la voilà: Je voudrai crée une page "accès clients" sur mon site, non protégé, ou le client n'aura qu'à rem...

yongur

Comment faire payer les utilisateur

Bonjour, je suis entrains de crée un site mais je veux le metre payant ses la mon probleme je sais pas si ses un logiciel ou une compagnie quil...

catstrike

Créer un site

Bonjour, voila je souhaiterai savoir comment je peux faire pour créer un site comme doctissimo ? Quel language de programmation je dois utilisés ? ...

anth0ony

Mail automatique pour lien mort

Bonjour, Voilà je suis actuellement sur la création d'un site, et je souhaite inséré (sur certaines pages qui répertorie des liens externes) un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Stefman78

Site html avec flash integré

Bonjour, je suis relativement perplexe depuis deux heures devant mon ordinateur, en effet étant designer graphiste, je me dois de me créer un site ...

Stefman78

Cherche un créateur de site rémunéré

Fermé

Je cherche un concepteur pour créer un site dynamique à partir de la maquette que j'ai réalisée. Il s'agit d'un site d'infos sur des sujets de sociét...

Dernière réponse le 26 août 2007 par
iman2paris

Flash

Bonjour, qui sait un logiciel pour créer des animatins flash jeux etc

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cheese42

Dreamweaver : modifier la feuille modèle

Bonjour, je suis entrain de créer mon site avec Dreamweaver CS4, tout se passe très bien, mais j'aurai juste une question: comment faire pour que l...

devsharks

Comment créer un lecteur audio pour site

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait créer un lecteur audio compatible avec joomla (sur un site) si oui comment ? --

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Language de programmation

Bonjour, comment créer un site comme doctissimo ? Quel language de programmation utilisé ? Et quelle base de donnée ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Un nouveau curseur pour mon site

Bonjour, je voudrais que quand les personnes se baladent sur mon site ils aient un curseur différents que d'habitude. Comment je peux faire avec que...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gaya_102

Mettre mon site en ligne ifrance !

Bonsoir, j'ai fini mon site web; je souhaitais mettre en ligne chez ifrance dans son espace gratuit de 100Mo. Mon site est de 8Mo et quand j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Kadiolas

Comment creer un site avec nvu 1.0

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Problème avec mon script

Bonjour, J'ai créé un script mais il me revois cette erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resour...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
NookZ

Sondage site internet

Bonjour, Je souhaite créer un site internet , cela fait quelque mois que j'apprend le (x)html , le css , mais aussi le php. et donc je voulais savo...

alexandre131

Creer un fenêtre pop-pup

Bonjour, Alors je voudrais creer une fenêtre pop up dans mon site ,qui s'ouvre en cliquand sur image, mais je voudrais une particuliére (Je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cheese42

Gadget 404

Bonjour, Je suis webmaster et je souhaiterais intégrer le gadget google pour éviter les erreurs 404. On me demande de coller le code ci-dessus entre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant spéciale

Bonjour, Je recherche à créer un menu déroulant du même principe que celui ce trouvant sur la gauche de ce site ci : https://lotro.jeuxonline.info/ ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
arthur

Lien vers page cible

Bonjour, j'ai réglé la première partie de ce que je cherchais à propos d'une liste déroulante. Je souhaiterais maintenant pouvoir charger les li...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
reilo

Systeme de pagination pour les news

Résolu

Bonjour, j'ai créé un systeme de news sur mon site, mais je voudrais faire un systeme de pagination : qu'il y ait (par exemple) 3 news par pages. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Yuko

Recrute pers pour créer un site a mes frais

Résolu

Bonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...

goolweb

Help favicon

Bonjour, Je crée de nouvelles pages dans un site et je ne comprends pas car en mettant entre les balises head

truevince

Liens qui fonctionnent sous firefox... mais pas so

Bonjour, Bonjour à tous ! C'est un peu désespérée que je me tourne vers vous. J'ai créé un site pour une amie vétérinaire. Le design a été réali...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lilou
Résultats 21631 - 21660 sur un total de 29 739