Résultats (29 739)
Le diapo change de position selon l'écran
Bonjour, Sur un site que j'ai crée, j'utilise un diapo avec jQuery au centre de la page. Sur les écrans à faible résolution, tout est parfaitemen...
Afficher le contenu d'un div dans un pdf
Bonjour à tous! Je tiens un site qui intègre un module qui calcule et génère des indicateurs à partir de ma base de données (postgre). J'ai au f...
Site en ligne avec hebergeur sfr ?
Bonjour, J'ai créer mon site sur dreamweaver, cependant j'ai des soucis pour le mettre en ligne. Mon opérateur est SFR et un ami ma conseiller de ...
Création d'un site interner
RésoluBonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...
.htacess
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un site. J'ai créer un fichier .htacess qui redirige tout mes visiteur sur mon site qui est dans un sous dos...
Est-il possible de faire ceci en html ??
Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire donc un calendrier avec les jours le mois etc.. Et de faire en sorte que les jours peuvent être ...
Créer une page interactive
Bonjour, bon jour je voudrai crée une page pour mon site ou ont pourrais s'occuper de son animal merci de m'aider Configuration: windows
Comment site différencie le pc du smartphone?
RésoluBonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...
Insérer le logo d'un site sur mon blog
Bonjour, je voudrais savoir cmt insérer le logo d'un site de referencement sur mon blog? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...
Conseils et aide pour créer un site
Bonjour, J'aimerais créer un site respectant les critères que je vais vous présenter. Je ne suis pas très doué en création de site, j'aurais besoin...
Récupérer mon site web
Bonsoir. J'ai crée un site web sur un site de création gratuit.Je voudrai le reprendre pour mettre l'adresse que je veux pour pouvoir le transférer s...
Google adsense et champs de texte (fonction)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...
Creation d'un site web de classe
Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en franca...
Afficher google adsense si champs rempli
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...
Page html d'intro flash, help.
Bonjour, Bonsoir Il y a quelque temps maintenant que je fait du graphisme par loisir, et que je voulais faire un site web. Aujourd'hui je me la...
Creation site web de classe
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...
Html musique boutton
Bonjour, Pour un projet, je créer un site et je voudrai jouer de la musique en cliquant sur un bouton que je crée. Seulement voilà, je ne connaît ...
Avis sur un nouveau site
Bonjour, je viens de créer mon site je vous demande votr avis sur celui ci http://www.ellyks.com merci d'avance pour vos reponses Configuration:...
Le script ne s'éxécute pas !!
RésoluBonjour, J'ai créé un script pour faire tomber de la neige sur la totalité de mon site, mais le script du tchat ne s'active pas. Quand je désactiv...
Galerie photos dans dreamweaver
Bonjour, Merci ça a l'air de fonctionné maintenant. Mais c'est pas trop comme je voulais. J'arrive à créer un album dans Photoshop, qui me semble...
Comment créer mon site e-commerce ?
Bonjour , Je souhaiterai ouvrir mon site internet , et y vendre des sous vetements et sextoys , Mais pour ceux j'ai plient de question aux quel je...
Droit de l'image sur site
Bonjour, Je suis créatrice de site web, je ne suis pas débutante, encore moins un experte, mais je me débrouille bien ELHAMDOU LILLAH, je suis en ...
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Je me suis inscrite chez Olympe-network (hébergeur) et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH (.fr) . J'ai téléchargé le logiciel Fil...
Newsletter avec pièce jointe
Bonjour, J'ai crée un système de Newsletter sur mon site.. J'aimerai ajouter la possibilité d'envoyer également les pièces jointes. sur mo...
Creer page web
Bonjour, les sites en ligne proposant les possibilités de "creer aussi facilement les sites web sans connaissances de base" sont ils crédibles?, o...
Payé pour faire un site...
Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour moi-même et j'aimerai savoir si il y a des moyens de gagner de l'argent sans rien faire p...
Référencement de sites web
RésoluBonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...
Faire un blog
Bonjour, je voudrai faire un site ou un blog sur le foot. mais je m'y connait pas tro en informatique. Pourriez vous me donner un site pour la c...
Creation d'un site
Bonjour, je ne suis pas tres doué avec internet, quelqu un peut peut etre m expliquer comment creer un site style ebay merci
Creation site internet
Bonjour, je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien. est ce que quelqu'un peut me donner des b...