Résultats (29 739)

Le diapo change de position selon l'écran

Bonjour, Sur un site que j'ai crée, j'utilise un diapo avec jQuery au centre de la page. Sur les écrans à faible résolution, tout est parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Zaki_N.

Afficher le contenu d'un div dans un pdf

Bonjour à tous! Je tiens un site qui intègre un module qui calcule et génère des indicateurs à partir de ma base de données (postgre). J'ai au f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mat_elot

Site en ligne avec hebergeur sfr ?

Bonjour, J'ai créer mon site sur dreamweaver, cependant j'ai des soucis pour le mettre en ligne. Mon opérateur est SFR et un ami ma conseiller de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pichamandine27

Création d'un site interner

Résolu

Bonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
myss 55

.htacess

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un site. J'ai créer un fichier .htacess qui redirige tout mes visiteur sur mon site qui est dans un sous dos...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lepetitjardinier

Est-il possible de faire ceci en html ??

Bonjour je voudrait savoir si c'est possible de faire donc un calendrier avec les jours le mois etc.. Et de faire en sorte que les jours peuvent être ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
ajp55

Créer une page interactive

Bonjour, bon jour je voudrai crée une page pour mon site ou ont pourrais s'occuper de son animal merci de m'aider Configuration: windows

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lemondedubull

Comment site différencie le pc du smartphone?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on va sur internet avec un pc, on a le site normal. Lorsque l'on va sur le même site avec un smartphone, il arrive souvent que...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Tracker42

Insérer le logo d'un site sur mon blog

Bonjour, je voudrais savoir cmt insérer le logo d'un site de referencement sur mon blog? merci pour la reponse Configuration: Windows 7 ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils et aide pour créer un site

Bonjour, J'aimerais créer un site respectant les critères que je vais vous présenter. Je ne suis pas très doué en création de site, j'aurais besoin...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Alex08

Récupérer mon site web

Bonsoir. J'ai crée un site web sur un site de création gratuit.Je voudrai le reprendre pour mettre l'adresse que je veux pour pouvoir le transférer s...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
bg62

Google adsense et champs de texte (fonction)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bg62

Creation d'un site web de classe

Bonjour, Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en franca...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
babane5

Afficher google adsense si champs rempli

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bg62

Page html d'intro flash, help.

Bonjour, Bonsoir Il y a quelque temps maintenant que je fait du graphisme par loisir, et que je voulais faire un site web. Aujourd'hui je me la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
telliak

Creation site web de classe

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
skoulof

Html musique boutton

Bonjour, Pour un projet, je créer un site et je voudrai jouer de la musique en cliquant sur un bouton que je crée. Seulement voilà, je ne connaît ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Reivax962

Avis sur un nouveau site

Bonjour, je viens de créer mon site je vous demande votr avis sur celui ci http://www.ellyks.com merci d'avance pour vos reponses Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
SyPiC

Le script ne s'éxécute pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour faire tomber de la neige sur la totalité de mon site, mais le script du tchat ne s'active pas. Quand je désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Galerie photos dans dreamweaver

Bonjour, Merci ça a l'air de fonctionné maintenant. Mais c'est pas trop comme je voulais. J'arrive à créer un album dans Photoshop, qui me semble...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
manureva2b

Comment créer mon site e-commerce ?

Bonjour , Je souhaiterai ouvrir mon site internet , et y vendre des sous vetements et sextoys , Mais pour ceux j'ai plient de question aux quel je...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
babane5

Droit de l'image sur site

Bonjour, Je suis créatrice de site web, je ne suis pas débutante, encore moins un experte, mais je me débrouille bien ELHAMDOU LILLAH, je suis en ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
telliak

Mettre en ligne un site web

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite chez Olympe-network (hébergeur) et j'ai acheté un nom de domaine chez OVH (.fr) . J'ai téléchargé le logiciel Fil...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
mel.iissa.67

Newsletter avec pièce jointe

Bonjour, J'ai crée un système de Newsletter sur mon site.. J'aimerai ajouter la possibilité d'envoyer également les pièces jointes. sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fallentree

Creer page web

Bonjour, les sites en ligne proposant les possibilités de "creer aussi facilement les sites web sans connaissances de base" sont ils crédibles?, o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
le hollandais volant

Payé pour faire un site...

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet pour moi-même et j'aimerai savoir si il y a des moyens de gagner de l'argent sans rien faire p...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bg62

Référencement de sites web

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Faire un blog

Bonjour, je voudrai faire un site ou un blog sur le foot. mais je m'y connait pas tro en informatique. Pourriez vous me donner un site pour la c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sebdum

Creation d'un site

Bonjour, je ne suis pas tres doué avec internet, quelqu un peut peut etre m expliquer comment creer un site style ebay merci

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
telliak

Creation site internet

Bonjour, je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien. est ce que quelqu'un peut me donner des b...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Sebdum
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 29 739