Résultats (29 739)

Affichage d'un plan dans un site

Bonjour, Bonjour, je viens de créer un site internet pour une association dans lequel je présente quelques membres de l'association. Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
alainjjb

Creer une médiathèque avec plusieurs accès

Bonjour, je souhaiterais créer une " médiathèque " avec plusieurs accès. Je m'explique, en gros j'aimerais poster vidéos et photos sur un site o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
avion-f16

Fichier

Bonjour, voila en fait je suis entrain de creer un site internet et je souhaite mettre un fichier flash mai je narive pa a le changer en wsf il es ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
avion-f16

Integrer plusieurs langues dans un site web

Bonjour, j'ai créé un site web avec un provider gratuit mais il ne me donne pas la possibilité d'ajouter la traduction en plusieurs langues. L'adminis...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanziano

Comment creer backoffice avec 1 site template

Bonjour, Debutante en Webdesign, je n'ai pas etudie la programation. Alors je suis en train de me faire un site a partir d'un template XML telechar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
throrgrulf

Les sites proposant la création de blogs

Bonjour, je souhaiterais connaitre (si cela est possible) les caractéristiques des sites proposants la création de blog. Je précise : je ne veux...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Cms

Bonjour, je voudrai créer un cms , le problème que j ai pas compris le fonctionnement de parti administration

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bg62

Image devant animation flash

Bonjour, j'ai inséré une gallerie photo(tiltviewer) sur une page d'un site que je suis en train de créer. J'aimerais cependant insérer une image pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Verba

Statue site internet

Bonjour, je voudrais cree un site internet de pronostics et je voudrais y mettre de la publicité pour payer mon hebergement et si possible faire un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Detecter paramètre session

Bonjour, Serais-t'il possible de détecter le nom d'utilisateur de windows ( Session utilisé ), et de l'afficher sur une page web ? J'me demandais si...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
avion-f16

Configurer espace serveur ovh

Bonjour, jai acheté un hébergement + nom de domaine .fr chez OVH il y a quelques temps et tout se passe bien. j'ai entrepris la construction d'un a...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
avion-f16

Css problème mise en page fixe

Résolu

Bonjour, J'ai créer un un site de 1024 X 768 fixe. mais lorsque je metsma résolution d'écran plus grande, tout mon site reste à gauche quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PRO_PHP

D'izispot vers joomla

Bonjour, J'ai crée un site avec Izispot, que j'héberge avec Free à cette adresse claire.arce.free.fr Je ne trouvais pas pratique d'avoir à attendr...

idaho2duncan

Création d'application pour mon site web

Bonjour, j'ai crée un site web et je voudrais intégré une application pour mettre des produit a vendre en ligne avec quel logiciel de programmatio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mr05j

Css mise en page

Bonjour, Je suis présentement en train de construire un site et j'ai de la difficulté avec mon CSS. laissez-moi d'abord vous expliquer ce que je vx ...

notobe

Quel logiciel payant pour site pro ecommerce?

Bonjour à tous, Je cherche un bon logiciel payant pour créer un site e-commerce de fossiles et minéraux de qualité pro, avec les critères suivants:...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Titial69

Creer bdd a partir d'internet excel

Bonjour, HELP !!!!! en fait voila, j suis pas tres doue, j ai juste qq connaissance en informatique : je voudrais mettre sur une page de mon si...

Mstr

Aide en flash(cs3) pour un novice...

Bonjour, Voilà, je me suis lancé comme défi de reprendre en main un site internet crée par un webmaster qui à laissé tomber(il ne peut plus le gérer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Besoin d'aide pour etre referencé

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a référencer mon site web. cela fait 2 mois que j'essaye et toujours pas de résultat. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Votre avis sur le cout d'un site internet

Bonjour a vous, humbles internautes ! Je viens de recevoir le devis d'une junior entreprise (entreprise gérée par des étudiants au sein de leurs ét...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
SnoOo

Recuperer code sur un site

Bonjour, J'aimerais refaire les pages de mon site qui sont tres simples comme sur ce site : http://www.alshama.de/de/ j'ai donc fait "enregis...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LelLex

Parser une page html

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un site qui récupérer un tas de données sur différents sites afin de les rassemblée sur un seul. Au...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mr05j

Sos pour utiliser spip

Bonjour, Je dois créer un site avec l'aide du CMS SPIP. C'est une catastrophe. J'ai déjà utilisé Guppy et Joomla, et pour les deux je me suis formée ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Titial69

Code de chargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existait un code java, pahp ou html avec lequel il s'affiche un popup ou un truc qui va au-dessus de la page sur l...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
avion-f16

Créer barre navigation type facebook- dw cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une barre en haut de mon site avec Accueil, Informations et tout, mais j'aimerais qu'elle soit fixée en haut et toujours cen...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
issaconan

Oscommerce

Salut, je suis entrain de créer un site de vente en ligne et j'utilise l'easyphp 2.0 et oscommerce mais le probleme quand je faire une modification au...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mr05j

Cherche aide creation site

Bonjour, je cherche de l'aide pour creer un site et je ne sias pas par quoi commencer je sais juste que je dois faire du html et apres php sur l...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nathalieee20

Recherche quelqun pour fabriquer site gratuit

Bonjour, j'aimerai creer un site de jeux vidéos bien( genre gamekult.com,livnplay etc) mais je ne mi connait rien je recherche donc une ou plusi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bg62

Internet en 3d???

Bonjour, J'avais lu il y a quelque temps que le HTML5 allait supporter la gestion de scène 3D mais je ne trouve pas d'infos à ce sujet. J'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Zestyr

Création de site

Bonjour, je suis en contrat de qualification, en bts nrc, et je travail dans une société ne disposant pas de site web, et j'aimerai en créer un pou...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Titial69
Résultats 16171 - 16200 sur un total de 29 739