Résultats (29 739)
Pourquoi creer un formulaire
Bonjour, Pourquoi la plupart des sites utilisent un formulaire pour les contacter et non pas un simple lien "nous contacter" qui renvoie à leur a...
Flash image
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...
Problème d'insertion image html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour une assoc, je suis novice en prog et je rencontre un problème, pourtant j ai bien cherché mais mon ...
Wiki disposant de l'onglet "discussion"
Bonjour, J'aurais besoin, pour un projet personnel, d'un wiki disposant de l'onglet "discussion" si pratique. Le problème étant que MediaWiki prop...
Cherche webmaster pour gérer un forum
Bonjour, Voila je fait parti d'un forum de passionné de véhicule japonais oldshool dédier à une marque Depuis un certain temp, la personne qui a c...
Blog sans publicités
Bonsoir à tous, Ayant creer un blog que je gere depuis 3 ans consacré aux pronostics sportifs, et qui ne cesse d'attirer du monde, je souhaiterai pou...
[projet] création de site sur le piano
Bonjour, Je suis étudiant en Terminale S (Sciences de l'Ingénieur) et j'étudie sur internet la programmation (html, css, php) depuis le début de l'...
Chrch créateur de site motivé ^^
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet de création de site web editorial/participatif. Très honnêtement, je souhaite en tirer des b...
Estimation de site
Bonjour, J'apprends actuellement à faire des sites internet. Je réalise des petits sites pour me faire la main. J'ai réalisé un petit site et j...
Adresse paypal ( aide )
Bonjour, J'ai créer un site ais sa me demande mon adresse paypal . J'ai un compte mais je ne sais pas ou la trouver et ou elle s affiche pour la ...
Css impossible d'afficher une image!
Bonjour, J'ai honte d'en arriver là mais ça fait plusieurs heures que je cherche, vraiment je ne trouve pas! Pourtant ça me parait ultra simple!...
Qu'est ce que l'autosurf???
Résolu/FerméBonjour, La question est dans le titre, qu'est ce que l'autosurf, et surtout à quoi cela peut-il servir? D'après ce que j'ai pu comprendre cela ramèn...
Comment est fait ce genre de site?
RésoluBonjour, je voudrais faire ce genre de site: http://www.ebooks-techdata.fr/E-BOOKS/mois_du_moniteur_0209/escapadegourmande.html je suppose que ...
Site flash , probleme d'hebergement
Bonjour, j'ai réalisé un site complètement en flash, bon jusque la c bon , maintenant je sé absolument rien en webmaster ,bref voila mon objectif, l'...
Cherche nom pour mon blog perso
Bonjour, j'avais un site perso mais lycos m'a envoyé un mail pour me dire qu'il ne pourra plus héberger mes pages gratuites et que mon site perso va ...
Soucis avec le sitemap google.
Bonjour, j'ai créer un site et je l'ai inscrit sur Google, le problème est qu'il m'indique "erreur" pour le sitemap donc j'ai dû faire une erreur. Qu...
Insertion document pdf dans un site
Bonjour, J'ai créé un site. J'ai une page avec des symboles PDF à côté le descriptif. Je souhaiterais quand on clique sur le descriptif que c...
Pages perso
RésoluBonjour, merci de m' indiquer comment procéder pour créer des pages perso chez free par exemple, et quelle est la différence entre créer un site et...
Perdu dans joomla
Bonjour, je suis entrain de mettre en place un site web , néanmoins je n'arrive pas créer ou modifier des onglets de menus. j'arrive à les place...
Innerhtml
Bonjour, J'ai crée un site web et j'utilise htmlarea pour faire la modification d'un contenu dans la presentation de ce site. Si je fais la modific...
Je souhaiterais un avis ?
Bonjour, Voila je joue depuis quelques temps sur ce jeu : http://www.winners-instant.com. Et voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour réal...
Preloader flash -
Bonsoir, je retente un post dans cette rubrique qui me semble plus appropriée. Voila je viens de créer un site full flash, donc comme l'animation m...
Comment mette un fichier word en internet
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y une solution pour mettre un fichier word en fichier internet ? si pas sérieux s'abstenir, sinon donner mo...
Question "optimisation" css/php/html
RésoluBonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Cherche webmaster
RésoluBonjour, je suis moi-même webmaster et j'ai ouvert un site web il y a 2 mois. Tout se passe bien, mais voilà j'ai fait la version 2 du site et je l'a...
Création d'un formulaire interactif
Bonjour, J'utilise publisher pour la création du site de mon association et je souhaiterais y inclure un formulaire interactif pour adhésion en ligne...
Site entierement fait main vs cms
RésoluBonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! ...
Moteur de recherche dreamweaver cs3
Bonjour, Je suis debutant et je crée un site internet sur lequel j'aimerai inserer une barre de recherche en interne. En resume, on taperait des mots...
Un site africain
Bonjour, Je suis chargé de concevoir un site internet à la demande d'une commune isolée d'afrique. Au dela d'une page sur leur équipe municipale, l'i...
Code site web
Bonjour, je recherche une âme charitable pour me faire le code de base de mon furture site web. je veut faire un site dynamique pour recencer un ...