Résultats (29 739)

Création site

Bonjour, je voudrais crée un site avec un accès multiple avec différents utilisateur car je suis photographe et y il en a marre des photocopie des p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
carabde

Prob avec le tutoriel du site du zéro !

Bonjour, je lis présentement le tuto sur le site du zéro et malheureusement je suis coicé au premier tp .Je ne sais pas si c'est normal mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
M3illeur jeux

Compte bancaire et carte credit pour 16 ans

Bonjour, je suis un mec de Tunisie je suis professionnel en création de site web en habitude j'héberge mes site dans un hébergeur gratuit mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Tunisieweb

Création de design gratuit web

Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez vo...

41 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nadiaB

Mettre son site sur internet

Bonjour a tous j aimerais mettre mon site sur internet même si il faut payer comment faire merci ? je vais essayer avec google adwords es que c e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
avg8

Creer un site

Bonjour l'équipe, J'ai comme projet de créer un site qui intégrera un salon de t'chat, un forum, une galerie photo & vidéo en gratuit, et un pannea...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
carabde

Web site

Bonjour, je recharcher des conciel pour la formation en HTML pour cree un sit web

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Mr Watson

Site s'affiche correctement que sous ff

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon site avec IE. Sous FF cela fonctionne correctement. Pouvez vous me dire ce que je dois modifier dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yades

Comment créer un site de révisions universita

Bonjour, ayant des progrès à effectuer en informatique,quelqu'un aurait-il la patience de me décrire,étapes par étapes, comment créer un tel type de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
atspinto

Création de site musical

Bonjour,je ne suis pas hyper calés en informatique, je viens donc ici chercher quelqu'un capable de me faire un site internet pour mon groupe de musiq...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
alexandre bride

Données select

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire, dans une page php, avec un select qui contient des données, issues d'une base mysql, et qui lorsque j'ai fait un choix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gif50

Travailler à mon compte ?

Bonjour, Alors voila je souhaite me lancer dans l'informatique, aillant de bonnes bases j'ai proposé à plusieurs mairies de mon département de leur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de contact sous expression web

Bonjour à tous, J'ai fait des tas de recherches avant de poster ce message, et je vois que je ne suis pas le seul en difficulté en ce qui concerne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Ben

Hotpotatoes et joomla

Bonjour, Je suis complètement débutante sur Joomla, alors je vous demande beaucoup d'indulgence ! J'ai créé une page d'exercices avec Hotpotatoes (...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Murimuri

Création site web free avec zone membres

Résolu

Bonjour la communauté! Je recherche un éditeur de site Web gratuit avec une zone membre avec identification des membres par mot de passe. Je suis nu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rems75

Zone menbres

Résolu

Bonjour, je voudrai créé un endroit réservé aux menbres pour mon site mais comment faire es-ce avec la balise < form>? ou es-ce avec le php que l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nabla's

Mettre une video dans un forum ?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir comment mettre une video sur un forum? Des forums créés à partir du site: https://www.forumactif.com/ (Ma...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lacoste

Protection du site

Bonjour, J'ai crée un site recement ( http://www.jafa.gp/ ) et il semble y'avoir des problèmes de "piratage" sur ce dernier. je suis obligé de "rép...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
resalut

Doctype aide ?

Bonjour, J'ai crée un site internet l'année dernière, professionnel, toute seule et je viens de m'apercevoir que la plupart des autres sites possèd...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
2Max-

Ldap

Résolu

Bonsoir, s'il vois plait j'aimerais avoir des informations sur php+ldap ce que ca donne, en fait comment ca marche ldap et avec quoi on peut le comp...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kaisserr

Créer un lien entre bannière flash et site

Bonjour, J'ai un souci, j'ai créer un bannière sur toufe; http://www.toufee.com/72227/movies/cauriswaxadvert et je n'arrive pas à creer de lien selo...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
CAURISWAX

Portfolio avec flash cs3

Bonjour, J'essaie de créer mon portfolio en ligne. J'ai fais une année d'infographie (print) et j'aimerai mettre en ligne les travaux que j'ai fais. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kacem25

Vote sql

Résolu

Bonjour, J'ai un site d'annuaires de liens et j'aimerai ''motivé'' les gens a faire un liens retour pour mon site J'ai trouvé la solution ajouté ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Webmaster cherche petits projets bénévoles

Bonjour, Je cherche des petits projets, je ne demande pas de rémunération mais je ne ferai pas n'importe quoi. Mon but est de mettre en pratique di...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BoTh

Wamp et dream qui est installé avant?

Bonjour, a tous je suis développeur winform. je veux m y mettre dans le développement web et j'ai quelques questions a vous soumettre. Je veux créer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
gikose

Rendre un texte + vivant pour un site web

Bonjour, J'ai un texte à ajouter sur mon site web mais il y a trop de contenu avec des paragraphes... et qui sont très important je suis donc obl...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lylou.b

Problème dimension tableau dans dreamweaver

Bonjour, J'essaye d'inserer un tableau dans une DIV créé dans un doc PHP. Je souhaite faire 1 colonne et 3 ligne d'une largeur de 200 px. Lorsqu...

Choupi12

Page membre ->site web

Bonjour,je veut faire dans mon site web un espace réservé au membres inscris mais j'ai un problème : la page ouvert par un membre doit etre spécifié à...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
med_salah

Pour mon site

Bonjour, je voudrais crée un livre d'or pour mon site comment faire

atspinto

"ajoutez ce site à mes favoris"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajoutez le script "Ajoutez ce site à mes favoris" dans mon site. J'ai deja ete voir sur d'autres discussion...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
tityman1912
Résultats 19411 - 19440 sur un total de 29 739