Plus besoin de logiciel pour le ftp ?

Résolu/Fermé
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 28 janv. 2009 à 19:12
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 28 janv. 2009 à 19:39
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur le web :
"Pour commencer, allez dans Démarrer/ Favoris reseaux
Puis, Ajouté un favoris reseaux (dans le menu de gauche )

Cliquez sur suivant, et sur la fenetre suivante, sélectionnez “Choisissez un autre emplacement reseaux” et suivant.

Entrez l’adresse de votre compte ftp précédé de ftp:// (adresse donnée par votre fai, ou votre hébergeur, par exemple ftp://ftpperso.free.Fr pour free), puis suivant.
Onn va vous demander si vous désirez accéder de manieere anonyme a votre ftp. Dites non et préféré entrer votre identifiant ftp donné par votre hebergeur.

Donné un nom a cette connection, par exemple “ftp site coquin

L’accés a votre ftp se place en haut de votre listing de favoris, vous pouvez repetter l’operation autant de fois que vous le désirez.
Cliquez sur votre favoris reseaux fraichement créé et enregistrez votre mot de passe. le tour est joué, vous avez alors un accés ftp direct, comme un disque dur, sans avoir a installer un logiciel. "

Source : http://www.jer666.com/

Mais le problème, c'est que je ne sais pas si cela marche, car je suis sous vista :s
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais cette technique mais sous Vista.
Merci
A voir également:

2 réponses

muska92 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 14 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 42
28 janv. 2009 à 19:22
oui ca marche très bien sous vista mais reste que c'est mieux d'utiliser un logiciel FTP ( filezila ) mais c'est tu préfère ftp windows tien une astuce sous vista et xp :
dans poste de travail ou ordinateur clique sur connecter un lecteur réseaux puis clique en bas sur
Se connecter a un site web ou vous pouvez stocker vos documents et vos images
puis sui les étape indiquer et a la fin tu va trouver une nouvelle icone dans ordinateur qui porte le nom de ton résaux
1
alexfbi93 Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 21
28 janv. 2009 à 19:39
Merci, ça marche ;)
0