Problème sur sit eweb perso
sisinat
-
sisinat -
sisinat -
Bonjour,
j'ai commencé à créer un site web, je l'ai hébérgé sur ww.xdir.fr, c gratuit, j'y ai mis une page contenant des jeux en flash, qui sont contenu dans un dossier avec les images de la page, avec des lien vers chacun des jeux.
avant de mettre le site dans le serveur, pour le mettre en ligne, tout marche bien, mais lorsque je le met en ligne, et je me connecte pour tester ces lien, celui de la page des jeux ne fonctionne pas, et je tombe sur une page me disant que c'est mon site web et que je dois me connecter sur mon espace client.
il est où le problème?
cordialement.
j'ai commencé à créer un site web, je l'ai hébérgé sur ww.xdir.fr, c gratuit, j'y ai mis une page contenant des jeux en flash, qui sont contenu dans un dossier avec les images de la page, avec des lien vers chacun des jeux.
avant de mettre le site dans le serveur, pour le mettre en ligne, tout marche bien, mais lorsque je le met en ligne, et je me connecte pour tester ces lien, celui de la page des jeux ne fonctionne pas, et je tombe sur une page me disant que c'est mon site web et que je dois me connecter sur mon espace client.
il est où le problème?
cordialement.
A voir également:
- Problème sur sit eweb perso
- Sit x - Accueil - Protection
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Whatsapp pro et perso - Guide
- Hpy perso 1 - Forum Consommation & Internet