Résultats (29 739)

Probleme css menu deroulant internet explorer

Bonjour, je suis en train de créer un site et j'ai un probleme avec le menu principal (déroulant) sous internet explorer. les sous menu qui contienn...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Yaninho

Scan site web

Bonjour, Je voudrais savoir si ses possible de voir si mon site web à été scanné, et si il ont essayé des lancé des attaque merci.

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
HACKER 712

Aide découpage html

Résolu

Bonjour, donc j'aimerai qu'on m'explique rapidement par un petit bout de code comment placer les images de mon design que j'ai découpé grâce à photosh...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
1formatik77

Probleme "'onclick"

Résolu

Bonjour, Voila je débute en html et autre et je m'entraine à créer un site. J'ai une image qui sert de lien, et je voudrais que lorsque que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cédric

Hébergement d'un site web personnel

Bonjour, Je veux eberger mon site que je vien de terminer(PS:il marche trés bi1 sur ma machine,j ai étuliser le package easyphp 1.8 "apche 1.3.33, ph...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Le vengeur masqué

Aux webmaster de ce site ccm

Bonjour, Est-il légale de savoir?? Comment est développé ce site de Commentcamarche.net? Les liens ne se présentent plus dans la barre des tâches ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
avion-f16

Payement moneybookers

Bonjour, Je viens de lancer la vente sur internet et j'ai un problème concernant la réception de payment auprès de mes clients. En fait j'ai un compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Crapsy

Convertir un logo en .x3d en jpg ou gif

Résolu

Bonjour, J'ai crée un logo en .x3d et je vous drais le convertir en jpg ou gif pour l'introduire sur mon site web comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mallo

Cherche conseils construction site web

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus court et précis possible :) Je suis sur la création d'un site, c'est un site en 4 blocs (div), en-...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Curtis Hayes

Intégrer une partie d'1 page web sur mon site

Bonjour, J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
IpIpIpIpOne

Site et hébérgement

Bonjour, je suis absolument nul et incompétent en informatique. Pour commencer. J'ai créé des projets de sites avec divers logiciels style NVU; mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
client.lws

[css/javascript] décalage des sous-menus

Bonjour, je souhaiterais créer un site avec un menu déroulant. J'ai suivi un tutoriel pour créer le menu, (je ne me rappelle plus l'adresse du site s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
oloufemi

Sitemap

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment créer un site map Et pas un site avec une carte !!! Si vous connaisez un logiciel de création de sitemap ce s...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
bg62

Importation d'immage sur site

Résolu

Bonjour, je vien de cree un site web! j'ai cree un systeme de membres avec la possibiliter d'importer une immage pour avoir un avatar sauf que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Optimisation : requete mysql ou include ?

Bonjour, Voilà, je me pose la question de plus en plus. Je vous explique. j'ai fait une page sur mon site avec environ 400 séries et leur syn...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Smoking bird

Problème de formation profetionel

Bonjour, je voudrais bien apprendre le webmastering car j'ai toujour revé dévenir web master et webdisgner et dans mon pays il n'y a pas de bon parra...

scriptiz

Recherche concept site web

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre, en faite je recherche un site qui pourrais me donner des idées sur des concepts de site web n'étant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
tok

Problème de création de site nuked klan

Bonjour, Je n'y connais absolument rien en création de site, je débute! Je fait partie d'une team de jeu sur XBOX 360, et j'aimerai créer un site ...

Le vengeur masqué

Réalisation d'un design web

Bonjour, j'aurais voulu creer un nouveaux design pour mon site web mais je n'ai pas grande connaissances sur ce sujet croyez-vous qu'il éxiste u...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
math 2000

Comment faire un site en flash sur dreamweave

Bonjour,comment creer un site de flash sur dreamweaver.je suis un debutant aidez moi

ThEBiShOp

[joomla!] newsflash supprimé comment remettre

Résolu

Bonjour, Voulant partir de 0 concernant le contenu de mon site en Joomla! j'ai supprimé tous les articles, catégories et sections. Mais ducoup je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
iGlow

Comment faire un lien

Résolu

Bonjour, je veux faire des lien sur un document pdf. Je m'explique: mon site est www.ongberekia.org le document pdf est dans "mes documents " que...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rivelino1978

Creer un lien de telechargement

Bonjour, j'aimerai créer un lien de téléchargement sur mon site, c'est à dire quand on clique dessus, on peut choisir de l'enregistrer. Actuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
PhP

Besoin votre aide pour centrer toute une page

Résolu

Bonjour, je viens de creer mon premier site et je l ai essaye sur plusieurs pc et laptops, tout fonctionne sauf que sur un des PC toute la page est...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
marieln

Problème d'affichage blog opera et ie

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pédale un peu dans la semoule pour tout ce qui concerne l'édition HTML et ce qui va avec. J'ai cependant réussi à per...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
corsica

Comment créer un menu en html

Bonjour, Je suis novice en programmation html et je cherche à me perfectionner. Je n'ai pas rencontré de problèmes sur les opérations de base. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anotuas

Html vs 2 images vs liens

Bonjour, je suis nouveau dans le site mais pas novice en informatique, je connais 7.4/10, p-etre :D, et jai internetexplorer 7.0 ou firefox que c'e...

benj

Partager ses photos en ligne?

Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRAT...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gene

Css et ie6...

Bonjour, Une petite question, j'ai fait créer un site par un prestataire, avec des feuilles de styles. Sous IE7 cela fonctionne, mais sous IE6 l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
bg62

Inserer une animation sur une page web

Bonjour, je voudrais insérer une animation faite avec SWITCH dans une page PHP.n en effet, je cree mon site et je voudrais que mon site soit plus vi...

bg62
Résultats 20491 - 20520 sur un total de 29 739