Résultats (29 739)

Adnan à besoin de vous

Bonjour, comment vous avez fait pour crée des site entier est avec plusieur page mois je veux construire un site multi-joueur mais je narive pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
arthezius

Hébergement sous wordpress

Résolu

Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thefl4m

Besoin d'un coach

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'assez doué en programmation internet ce porterait volontaire pour assister (par messenger) un débutant à créer son ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Beugz

Logiciel pour graphiques css

Bonjour, Je crée un template css pour mon site, je voudrais savoir s'il existe un logiciel, ou tout autre moyen, pour crée les graphiques d'arrière p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Eaaz

Redirection erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand quelqu'un tape une fausse url dans son navigateur mais qui commence par mon site, ça lui met...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nodapio

Site web et photos/images

Bonjour, Je suis en DUT informatique et j'essaie d'apprendre par moi même un peu. J'ai acquis les notions de Xhtml et CSS. J'ai commencé a creer mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bg62

Animation

Bonjour, j'ai crée mon site web et j veu faire un peu d'animation sur les tittres et la barière comment j peu faire ???

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sandriine

[cookies] problème www

Résolu

Bonjour à tous !! :) Voila mon problème: J'appelle un script qui me cré un cookies sur le pc, ensuite j appel un second script pour voir si le c...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
camyzo

Hebergement pour deux noms de domaine

Bonjour, Petite question de "noob" en web. J'ai un hébergement mutualisé chez OVH. J'ai déjà un site hébergé chez eux qui fonctionne parfaiteme...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Recherche sur mon site

Bonjour, je viens de commencer le dev en php, j'ai fais un site, et j'aimerais bien insérer une zone pour la recherche sur mon site uniquement, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
misscasa2009

Blog

Bonjour, Je veux créer un Blog où je peut mettre des chansons et des vidéos. Quels sont les sites de blogs qui me laisse faire ça ? Merci -- ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chaita

Problème avec le formulaire

Bonjour, j'ai crée un formulaire dans mon site, mais quand je suis allé le remplir moi meme une fois que mon site était publié, les donnée n'ont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
RAD ZONE

Du code html dans swishmax

Bonjour, Voila j'utilise swishmax pour créer mon site et je suis bloqué je voudrais intégrer du code html dans un cadre qui correspond a la mini car...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
FrishMax4

Site web executable

Bonjour, j'ai crée un site qui est sous forme de répértoire qui contient des fichiers et des sous répértoires et je veux rendre tout ceci forme d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rbelfatmi

Centrage firfox - ie

Résolu

Bonjour, Je crée un site (j'essaie) donc j'ai controlé le W3C du XHTML et CSS. mon schéma de site est : titre, menu horizontal, 3) menu vertical en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Dalida

Sous quel format mettre les photos

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'aimerais connaitre comment est-il preférable de mettre des photos sur un site web ? Faut-il utiliser le format JPEG ou le format...

Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bg62

Aide pour ecole webdesign elp meuhh :)

Bonjour, je m'appraite à faire une formation par correspondance de WebDesign, alors j'aurais quelque question : 1 ) je vais à la CNFDI ( https://www....

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
alohascem

Besoin d'aide concernant les script galerie

Bonjour tout le monde, Voilà je vous contact car j'aimerais avoir quelques éclaircissement sur les galerie faîtes via des scripts de ce style: htt...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bg62

Aider crée menue dans un cadre css

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais crée un menue qui se trouverait dans un cadre comme sur le site que je vous donne. Il me faudrait le ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
julienmop

[html] affichage image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un problème, je viens de me lancer dans le langage XHTML, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent. Cependa...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Keyp

Newsletter : comment faire ???

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je souhaite rédiger, diffuser des Newsletters... et accessoirement "gérer mes diffusions " (qui la reçue? ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Black_Voltage

J aurai voulu des contacts ou des adresse

Bonjour,j aurai voulu crée un site de vente mais j aimerais que quelq un de sérieux m aiguille ou me donne des adresse ou des numeros de téléphone sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ricky38

Creer un programme

Bonjour,je voudrai faire un programme tout simple qui parle de tout ce qu'il y a sur mon site : html.fr.cc avec un menu (comme tout les programmes) e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
neo1012

Inviter à changer de navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web, et comme il n'est pas compatible à cent pour cent avec Internet Explorer, j'aurais voulu qu'il s'af...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chris-2009

Vente de site web

Bonjour, voila je crée depuis peu des sites web et j'aimerai savoir s'il y a des personnes sur ce forum qui ont déjà créer des sites pour les revendre...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
stephpns

Ftp : filezilla et vista.

Résolu

Rebonjour, je continue dans la suite de mon précédent message, car le sujet est le même (voir dans le forum Wemastering : Site web + css : pb de me...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
la chicane

Problème html

Bonjour, Voila j'aimerais créer quelque chose de bien précis pour mon site mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. (totalement en HTML)....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tarek_dotzero

Demande de renseignements important

Bonjour, Voilà étant novice en la matière, je voulais savoir comment procéder pour créer un site / forum pour permettre à des personnes de mon pays...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
evangelia

De http://site.fr/joomla/ à http://site.fr

Résolu

Bonjour, désolé c'est une question sur Joomla mais je ne trouve ma réponse nulle part ailleur j'ai réalisé mon site, il tourne sous http://site...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
charlotte39

Aide mettre en ligne site sur olympe-network

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte sur olympe network pour mettre mon site en ligne mais il ce trouve que je ne sais pas coment faire pouvez vous m'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lolerki
Résultats 21781 - 21810 sur un total de 29 739