Résultats (29 739)

Affichage contenu free vs orange

Bonjour, Ayant accès à 2 hébergeurs (free et orange), j'aimerai appliquer le système d'affichage du contenu d'orange. Je m'explique. Avec orange, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
orphen

Les templates sur joomla

Bonjour à tous. Je viens de me mettre à Joomla, et j'aimerai quelques précisions concernant les templates. J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas tr...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
coopa

Photo en arrière plan, dimension automatique?

Bonjour, Avant tout merci de me consacrer du temps, j'ai longtemps chercher mais n'ai trouver aucune réponse. Alors voici mon problème; dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lallan62

Tlnews 2.2

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer mon site internet, j'ai presque fini le plus gros. Sauf que je voudrais mettre un système de news pour ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dadix

Script forum comme ccm

Bonjour, Je prépare un forum pour un site internet. Seulement voilà, j'ai quelques soucis pour avoir exactement ce que je veux ! Il me faudrait...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ValX76

Créer un site free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free, et il me semblait que free proposait à ses abonnées un espace pour créer son site. Je ne trouve pas "cet endroit"...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
t0zz

Un tuto pour integrer le scrip de paypal

Bonjour,je vais créer un site web pour un musiscien qui voudrais pouvoir vendre sa musique via paypal. il a deja un compte et je peux pas le contacte...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
clems34

Recherche regie de publicité

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps un site et j'aimerai le rentabiliser grâce a la pub... J'ai essayer adsense qui m'a hélas radié sans au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Max556

Format d'image pour ie

Salut à tous! Je voudrais savoir quels sont les formats de compression d'image pris en compte par IE. Parce que j'ai créé un site où j'ai mis une ima...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
boumbou64

Référencement

Bonjour, J'ai créé un site avec ma classe en anglais et j'aiimerai le référencé sur des sites à l'étranger, connaissez vous des sites où je puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
TriskaidekaPiT

Comment vendre sur le net

Bonjour, je voudrai savoir comment vendre des dvd et cd sur son propre site web (en toute legalité bien sur) car je voudrai faire mon propre webcomme...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kajol01

Problèmes avec agent filezilla

Bonjour, J'utilise FileZilla Server, FileZilla Agent with a Sagem Livebox., and Vista Home. J'ai créé un compte DynDns ( port n°80), et je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jenny5410

[création de sites web]

Bonjour, Déjà, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section pour mon post! Donc, si les admins jugent qu'il n'a pas sa place ici, je m'en e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
lambda-comm

Une toute petite remarque (en attendant !)

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de question proprement dit mais ça viendra ! Actuellement, je crée un moteur de recherche et j'ai vu par hasard celui de CC...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Dalida

Probleme html avec firefox et ie

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petits soucis. J'ai creé ma page internet avec orange (https://remi59.pagesperso-orange.fr/ , seul les rebriques accueil, losc et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Je vous paye si vous trouvez la solution

Bonjour, J'ai créé un site internet qui envoie des mails au format HTML, dans lesquels il y a un formulaire (FORM) qui est sensé renvoyer des informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

Besoin d'aide création de mon site web

Résolu

Bonjour, Bonjour! Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
youpeïïï!!

Mots clés pour rechercher mon site sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Website5 et je n'arrive à le trouver qu'en renseignant l'adresse exate, comment faut il faire pour le trouver faci...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
remy76

Enregistrement donnée saisie par visiteur

Bonjour, voila j'ai crée un site web et quand on entre sur mon site j'ai voulu mettre une petite fenetre en javascript qui demande la saisie d'un pseu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Jere06

Etape pour creer login et mot de passe

Bonjour, après plusieur heure de recherche, et vu que je debute et que j'ai trop de mal a trouver je m'en remet a vous. je voudrais savoir les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
123456

Restreindre accessibilité d'une page à 1 site

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de rendre une page accessible uniquement à un seul site? Je m explique, je souhaite mettre en plac...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
s.spark

Inséré une banniere perso pour mon site web

Bonjour, je vous explique mon soucis avec ma team on a ouvert un site web avec ngservers j'ai essayer de trouver comment rajouter ma banniere perso...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
warlix

Recherche designer (amateur)...

Bonjour, je recherche un personne qui sait et VEUX réaliser des design de sites internet. Rémunération selon le site à réaliser ! Merci ! inf...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
snoop1500

Lire dans un fichier et recuperer du contenu

Bonjour, j'ai un ficher .txt de la forme suivante: james robert les atomes 4 et je voudrais (en php si possible) pouvoir lire ce fichier tex...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sly-bzh

Perte d'un visiteur sur deux

Bonjour, . Voilà au début de l'hiver j'ai crée ma propre entreprise de décoration de jardin. Comme je parts de zéro et avec très peu de moyen j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
warlix

[astuce] image extension .png

Résolu

Bonjour, Il arrive que l'on utilise l'extension PNG, supérieure en définition au GIF, plusieurs millions de couleurs au lieu de ... 256 ou 32 738 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Johnbrego

Webcreator extensions images

Bonjour,Bonjour, a tous J'ai toujours le même probléme de " objet attendu"qui apparaissait Mon site apparait mais pas tout de suite (Aprés avoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Johnbrego

Webcreator 4 : objet attendu (code banniere)

Bonjour , J'utilise actuellement un logiciel de création de site internet "Webcreator 4", en insérant un code HTML d'une bannière ou d'une pub quelco...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gugus

[compteur] pour skyblog

Résolu

Bonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Ségolène001

Probleme nuked-klan

Bonjour, C'est la 1ere fois que j'utilise un cms (et que je crée un site par la même occasion) j'ai donc télécharger fillzilla et envoyer le cms NUK...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
straightshooter
Résultats 25651 - 25680 sur un total de 29 739