Résultats (29 739)

Css/<object></object> et liens sous fi

Bonjour, Voilà mes problèmes, je suis en train de créer un site qui pour le moment n'est pas encore en ligne, tout est sur mon ordi. Premier problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
alexou1984

Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris

Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Liperia

Toujours souci avec dreamweaver

Bonjour à tous J'ai besoin d'une personne qui pourrait m'adier. Mon site internet que j'ai fait avec Dreamweaver CS3 est presque terminé. mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bissdebrazza

Transfert de nom de domaine gandi

Bonsoir, Voilà j'ai créer mon site avec toweb (super logiciel et simple d'utilisation), je l'ai ensuite mis en ligne sur mon hébergeur orange. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chris-2009

Bouton envoyer

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment créer un bouton envoyer en fin de formulaire qui récupère les infos et les renvois dans ma boite mail?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
theprogamer

Problème d'affichage des pages aspx

Bonjour, Je viens de créer un site avec Dreamweaver. Je visualise mes pages html sur mes navigateurs (Internet Explorer et Mozzila Firefox). Par co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
smed_79

Faire une animation en page d'accueil

Bonjour à tous, Je cherche déséspérément à créer une animation sur mon (futur) site web. Je voudrais faire quelquechose dans ce genre : http://domic...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ludovic815

Problème avec le serveur ftp !

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free pour avoir un compte. Ensuite j'ai créer mon site internet. Et il y a un second administrateur, mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
alexfbi93

Problème de site !

Bonjour, Voilà j'ai créer un site internet, sauf que petit hic 2 personne qui utilise wanadoo ou internet explorer ne voit pas le site ! Et moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nounours-10

Avis sur mon site

Bonjour, j'ai créé un site pour mon club de basket et je voudrais avoir des avis. Merci de prendre quelques minutes pour le visiter et laisser vos ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
J-streeter

Site web, texte et defilement

Bonjour, Je crée un site actuellement pour apprendre. J'ai mis une image de fond, des bordures avec du texte dedans mais il y a trop de texte et je...

HACKER 712

Aide pour spip

Bonjour, Je viens de telecharger Spip et je souhaiterai avoir un tutoriel de débutant. Je suis entrain de lire la documentation officiel de spip ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fsamir

[site] hebergeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
EASTPAK

Insérer un script dans site ??

Résolu

Bonjour, J'ai fait mon site avec Microsoft Office Live et je voudrais mettre la météo en direct de météo france...C'est possible d'afficher sa ville ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
letoine

Les dates et mysql

Bonjour, je suis entrain de créer un système me permettant d'administrer des seurveurs de jeux depuis internet . Et j'ai un petit soucis , dans une ...

GhostRider74

Comment créer jeu masivement multi-joueur

Bonjour, je sais que vous allez penser à jcray mais site ne veux pas fonctionner je l'ai fait +sieur fois mai même si je me suis inscri se site bug a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
okuni

Hébergeur gratuit, sans pub + css

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Anneux

[css] impossible de repositionner mes sous-menus

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...

tallulahakin

Page avec le contenu du serveur ?

Bonjour, j'ai créé un site web, que j'héberge sur un serveur acceptant PHP/MySQL . J'aimerai pouvoir accéder, et faire accéder les internautes, a...

Utilisateur anonyme

Comment creer site avec nvu

Bonjour, je veutv creer un site avec nvu mais le probleme jen n'ai pas compris:(Serveurs.........)ou trouver ces serveurs?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Valentiin

Insérer un bot sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un bot sur un adresse de messagerie pour mon site. Je m'explique. J'ai crée une adresse msn s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cyrille8

Hebergement 1&1

Bonjour, j'ai acquis il y a moins de 24h un pack perso initial chez 1&1 avec un nom de domaine inclus dans le pack. Dans gerer mes domaines le NDD a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bg62

Frame pb

Bonjour tous le monde, je veut crée mon premier site web ,j'ai besoin d'utiliser les frames pour bien organiser mon site web, bon le pb est cela: j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
khalido

Tranfert de fichier html vers mon site

Bonjour,j'ai creer mon site avec google site une fois que j'ai fait ça je vais dans outils pour les webmasters pour indexer mon site,la on me demande...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
avion-f16

Comment creer un site de voyance

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto

Cherche quelqu'un pour blog

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais créer soit un blog soit un site sur l'informatique. Celui (ou celle) qui est intéressé...

Florian19

Comment créer une application

Bonjour, je ne sais pas sur quelle site ou comment créer une application rapide et simpl avec se que je veut. je veut: -desoutil simple à placé -...

adnan201997

Hébergement free

Hello, Je souhaite héberger gratuitement mon site chez free, j'ai donc créé une adresse mail chez eux, et ai activé "mon compte pour les pages pers...

Underground

Créer son site

Bonjour, Je voudrais créer mon site comme celui-ci (www.exemple.fr ) gratuit mais je ne veux pas qu'il ai de www.eaxample.monsite.com comment faire s...

eolange

Probleme avec % css

Bonjour, je dois créer un site pour des chambre d'hotes, seulement voilà, 2 cadres en css sont en % et fonctionnent, mais 2 autres (un menu et un p...

djdjo59
Résultats 21751 - 21780 sur un total de 29 739