Résultats (29 739)
Css/<object></object> et liens sous fi
Bonjour, Voilà mes problèmes, je suis en train de créer un site qui pour le moment n'est pas encore en ligne, tout est sur mon ordi. Premier problè...
Ouvrir fenêtre html au passage d'une souris
RésoluBonjour, J'aimerai trouver un script qui ouvrirait une page html dimentionnable (popup?) au passage d'une souris sur une image ou sur un texte. Je p...
Toujours souci avec dreamweaver
Bonjour à tous J'ai besoin d'une personne qui pourrait m'adier. Mon site internet que j'ai fait avec Dreamweaver CS3 est presque terminé. mais j'...
Transfert de nom de domaine gandi
Bonsoir, Voilà j'ai créer mon site avec toweb (super logiciel et simple d'utilisation), je l'ai ensuite mis en ligne sur mon hébergeur orange. J'a...
Bouton envoyer
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment créer un bouton envoyer en fin de formulaire qui récupère les infos et les renvois dans ma boite mail?...
Problème d'affichage des pages aspx
Bonjour, Je viens de créer un site avec Dreamweaver. Je visualise mes pages html sur mes navigateurs (Internet Explorer et Mozzila Firefox). Par co...
Faire une animation en page d'accueil
Bonjour à tous, Je cherche déséspérément à créer une animation sur mon (futur) site web. Je voudrais faire quelquechose dans ce genre : http://domic...
Problème avec le serveur ftp !
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez free pour avoir un compte. Ensuite j'ai créer mon site internet. Et il y a un second administrateur, mais le problè...
Problème de site !
Bonjour, Voilà j'ai créer un site internet, sauf que petit hic 2 personne qui utilise wanadoo ou internet explorer ne voit pas le site ! Et moi...
Avis sur mon site
Bonjour, j'ai créé un site pour mon club de basket et je voudrais avoir des avis. Merci de prendre quelques minutes pour le visiter et laisser vos ...
Site web, texte et defilement
Bonjour, Je crée un site actuellement pour apprendre. J'ai mis une image de fond, des bordures avec du texte dedans mais il y a trop de texte et je...
Aide pour spip
Bonjour, Je viens de telecharger Spip et je souhaiterai avoir un tutoriel de débutant. Je suis entrain de lire la documentation officiel de spip ma...
[site] hebergeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez quelque hébergeur ! Je voudrais crée un site mais je ne connais pas d'hébergeur ps: j'espere que ...
Insérer un script dans site ??
RésoluBonjour, J'ai fait mon site avec Microsoft Office Live et je voudrais mettre la météo en direct de météo france...C'est possible d'afficher sa ville ...
Les dates et mysql
Bonjour, je suis entrain de créer un système me permettant d'administrer des seurveurs de jeux depuis internet . Et j'ai un petit soucis , dans une ...
Comment créer jeu masivement multi-joueur
Bonjour, je sais que vous allez penser à jcray mais site ne veux pas fonctionner je l'ai fait +sieur fois mai même si je me suis inscri se site bug a...
Hébergeur gratuit, sans pub + css
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...
[css] impossible de repositionner mes sous-menus
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...
Page avec le contenu du serveur ?
Bonjour, j'ai créé un site web, que j'héberge sur un serveur acceptant PHP/MySQL . J'aimerai pouvoir accéder, et faire accéder les internautes, a...
Comment creer site avec nvu
Bonjour, je veutv creer un site avec nvu mais le probleme jen n'ai pas compris:(Serveurs.........)ou trouver ces serveurs?
Insérer un bot sur msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un bot sur un adresse de messagerie pour mon site. Je m'explique. J'ai crée une adresse msn s...
Hebergement 1&1
Bonjour, j'ai acquis il y a moins de 24h un pack perso initial chez 1&1 avec un nom de domaine inclus dans le pack. Dans gerer mes domaines le NDD a...
Frame pb
Bonjour tous le monde, je veut crée mon premier site web ,j'ai besoin d'utiliser les frames pour bien organiser mon site web, bon le pb est cela: j...
Tranfert de fichier html vers mon site
Bonjour,j'ai creer mon site avec google site une fois que j'ai fait ça je vais dans outils pour les webmasters pour indexer mon site,la on me demande...
Comment creer un site de voyance
Résolu/FerméBonjour, je suis nulle en informatique mais j'aimerai créer un site de voyance mais je ne sais pas comment faire aussi bien pour créer le site que po...
Cherche quelqu'un pour blog
Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un avec qui je pourrais créer soit un blog soit un site sur l'informatique. Celui (ou celle) qui est intéressé...
Comment créer une application
Bonjour, je ne sais pas sur quelle site ou comment créer une application rapide et simpl avec se que je veut. je veut: -desoutil simple à placé -...
Hébergement free
Hello, Je souhaite héberger gratuitement mon site chez free, j'ai donc créé une adresse mail chez eux, et ai activé "mon compte pour les pages pers...
Créer son site
Bonjour, Je voudrais créer mon site comme celui-ci (www.exemple.fr ) gratuit mais je ne veux pas qu'il ai de www.eaxample.monsite.com comment faire s...
Probleme avec % css
Bonjour, je dois créer un site pour des chambre d'hotes, seulement voilà, 2 cadres en css sont en % et fonctionnent, mais 2 autres (un menu et un p...