Problème avec mon serveur.

Jamster Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jamster Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis commencer un serveur et j'ai creer un site web et tout. Mais j'ai un gros problème. Personne ne peut rentrer dessus. Sa leur apparait se message:

""Connexion interrompue

La connexion avec le serveur à été réinitialiser pendant le chargement de la page. ""

Et je tiens à présisez que j'utilise Wamp Serveur 2.0.
J'utilise MySQL ainsi que Navicat For MySQL 8.0.

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

le_boss Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Si tu es derrière un routeur, tu dois "forwarder" le port sur lequel fonctionne ton serveur web. Sinon ton site n'est visible que dans le réseau local.
1
Jamster Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

merci pour cette réponse.

Mais ce n'est pas se que je cherchais vraiment...

Je tien à préciser...

J'ai forwarder le port 80 (Necessaire pour wamp) et je ne voit pas d'autre port à forwarder.

De plus, j'ai un ami qui peut y entrer et j'ai même rentrer sur mon site quand j'étais à l'école.

Donc? Problème?

Merci de bien vouloir m'aider :P
0
Jamster Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Personne ne peut m'aider?!
0