Site gratuit
pixou_9
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
pixou_9 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pixou_9 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila comme depuis un moment je m'interesse un peu pour faire un site convenable et je regardais les sites gratuits. Il y a un truc que je me demande.
Est ce que sur tous les sites gratuits quand on veut s'en créer un on a par exemples:
-lenomdusite.blogspot.com
ou -lenomdusite."...".com
N'existe il pas des sites gratuits qui sont tout simplement/
-lenomdesonsite.com
Je ne sais pas si vous m'avez suivi mais merci d'avance ;)
Voila comme depuis un moment je m'interesse un peu pour faire un site convenable et je regardais les sites gratuits. Il y a un truc que je me demande.
Est ce que sur tous les sites gratuits quand on veut s'en créer un on a par exemples:
-lenomdusite.blogspot.com
ou -lenomdusite."...".com
N'existe il pas des sites gratuits qui sont tout simplement/
-lenomdesonsite.com
Je ne sais pas si vous m'avez suivi mais merci d'avance ;)
A voir également:
- Site gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
13 réponses
si j ai bien suivit mais la c est bien payant se que tu veut faire donc tu ne pourras pas faire cela a moin que tu veux y mettre le prix a toi de voir???
Oui car c'est faire un site pour le groupe de mon frere et je trouve que ac un site gratuit ca donne moins bien que le payant ou la il ya juste le nom du groupe.com maintenant si un site ne revient pas trop cher pq pas payer un peu tous les mois ;)
Bonjour
ça serait cool, en effet ;-)
mais malheureusement ça n'existe pas, à ma connaissance.
J'attire juste ton attention au fait qu'un nom de domaine c'est vraiment pas onéreux. Une fois que tu as ton nom de domaine, tu peux très bien te trouver un hébergeur gratuit qui te permettra d'utiliser ce nom de domaine.
ça serait cool, en effet ;-)
mais malheureusement ça n'existe pas, à ma connaissance.
J'attire juste ton attention au fait qu'un nom de domaine c'est vraiment pas onéreux. Une fois que tu as ton nom de domaine, tu peux très bien te trouver un hébergeur gratuit qui te permettra d'utiliser ce nom de domaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y en a plusieurs sa te seras aussi peut être un peut plus dur pour crée t es page mais tu auras surement plus de possibilité de création il y des aides sur la toile pour cela puis par contre je n es pas de site payant a te proposer essaye de poster un autre poste dans c est cas la du faite que ta question n es plus la même ce qui ne pose pas problème parce que tu a l embarra du choix pour les sites et mieux avoir plusieurs avis la dessus a partir du moment que tu veux y mettre le prix sache q il y en a a tous les prix du pas cher a plus cher ....bon courage pour ton site
D'accord merci pour ca je garde bien tout ca pour m'aider apres. Avec ce que tu m'as envoyé comme lien ac ca il y moyen de faire de bon site convenable ? car le prix me semble tellement bas ;)
tu as raison et malheureusement je ne sais pas ce qu'il vient faire sur ce forum ... certainement pas "aider" les autres surtout lorsque l'on regarde les messages qu'il met dans différents posts !
enfin passons, si ça peut lui faire du bien ... qu'il continue à se défouler ainsi, mais c'est dommage pour les autres surtout sur un forum d'entraide !
enfin passons, si ça peut lui faire du bien ... qu'il continue à se défouler ainsi, mais c'est dommage pour les autres surtout sur un forum d'entraide !
au risque de me repeter pour ne pas avoir lu les message des autres internautes.
Si tu ne veux pas payer tu pourrait apprendre le php qui s'apprend assez vite ou sinon ben il te reste les autres solutions.
Si tu ne veux pas payer tu pourrait apprendre le php qui s'apprend assez vite ou sinon ben il te reste les autres solutions.