Résultats (29 739)
Clone de commentsamarche
salut j'ai en cour de crée une clone de commentsamarche.net/forum . donc j'ai besoin une clone de site ou une script fait la mm service
J'actualise sous firefox, une image disparait
Bonjour. Je suis en train de créer un petit site. J'ai quelques notions de Html mais j'utilise un modèle gratuit avec css que je modifies sur kompozer...
J'ai un code html que je ne sais pas utilisé
RésoluBonjour à tous, J'espère que je poste mon problème dans la bonne partie. Il existe un site qui s'appelle BombayTV qui permet de créer ses propres ...
Ou apprendre l'html, liste de cms
RésoluBonjour à tous et à tous, Pour mon site, J'aurais besoin que vous me dressiez une liste de CMS (Forum, Blog, Site), et une liste d'endroit ou on p...
Pb livre d'or sur site web
RésoluBonjour, J'ai cree un livre d'or sur mon site ! mais quand j'ecrit un message assez long et que je le valide, mon texte sort du corp de mon designe ...
Ifrance image et animation flash
Bonjour, j'ai commencé a créer un site de montage video avec dreamweaver et il a y un probleme avec ifrance c'est que il ne m'affiche ni les images...
Création de site web sportif
Bonjour, Je souhaite créer le site web d'un club sportif amateur. J'aimerai savoir comment hébergé le site, car j'ai vu qu'il existait différents t...
Probleme css
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...
Logiciel pour créer un menu
RésoluBonjour,voila! je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de créer un menu pour un site et qui est facile et ou je n'ai pas besoin de créer u...
Créer un "log" de connexion sur paged'ac
Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de créer un site internet. J'ai donc créer pour l'instant créer des pages en HTML+CSS et j'...
Powerpoint et dreamweaver
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama, quand je fais le lien de mon site vers ce diaporama, c'est la boite de dialogue " ouvrir ou enregistrer le fichier" ...
Transmettre variable en modifiant l'adresse
RésoluBonjour, Je suis les cours du site du zéro car je suis un zéro (eh oui!!) Je bloque sur la transmission des variables en modifiant l'adresse.. ...
Insérer feuille de style externe-débutant ccs
RésoluBonjour, je suis débutant dans l'utilisation des feuilles de style et je fais des essais pour insérer une feuille de style externe. j'ai regardé...
Faire de l'argent avec des site web
FerméBonjour, voila je voudrais savoir si on peus vraiment se faire de l'argent avec des site parceque j'ai entendu des gen dire qu'il vendais des sites a...
Comment creer un site web
Bonjour, COMMENT CREE UN SIT WEB D4UNE PHARMACIE AVEC PHP/MYSQL
Sous domaine
Bonjour, j'ai créé un sous domaine pour mon site sous la forme : sousdomaine.monsite.com chez certaine personne il ne fonctionne pas, c'est OVH. ...
Bleme serieux
Bonjour, je veux creer un site pour une ecole et j n'arriv pas a trouver de template joomla 1.5 pour ce genre de site
Gif sur blogspot
RésoluBonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...
Creation sit web d'une pharmacie
Bonjour, je suis etudiante en 3LMD informatique je vaispréparer ma mémoire de fin d'etude de them creation d'une application web pour la gestio...
Site web sur pc perso
Bonjour, J'ai installé un server sur un PC perso derrière une LiveBox. J'utilise APACHE-MYSQL-PHP j'accéde à mon site depuis les PC de mon petit r...
Recherche plein d'images diverses pour site
Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou on pourrait télécharger plein d'images diverses et utiles pour son site ( Des trombones, des enveloppes...
Barre de navigation
Bonjour, Je viens de créer une barre de navigation pour mon site, la voici: https://imageshack.com/ Mais le problème c'est que je ne sais comm...
Aide pour les sitemap
Bonjour, je n'arrive pas a metttre mon sitmap deja creer dans mon site est-ce que vous pouvez m'expliquer en details comment faire car je dois l'avou...
Transfert sitemap vers mon site forumactif
Bonjour, j'ai creer mon forum avec le site forumactif apres je l'ai valider avec google et maintenant j'aimerais ajouter mon sitemap a mon site L...
Problème avec mon site
Bonjour, Pour être plus précis, j'ai créer mon site internet via Google gmail. Aujourd'hui, je souhaite y ajouter Google Analytics pour en conna...
Creer un formulaire dans article joomla 1.5
Bonjour, svp je veut afficher un formulaire dans un article dans joomla 1.5 en utilisant Fabrik 2.0 mais j'ai pas reussi help!!!
Cherche script ou cms
Bonjour, je suis webmaster d'un site web, et je voudrais creer une section de discussion. Non, pas un forum, mais un systeme ou un texte serait ec...
Insertion de tchat
RésoluBonjour, j'ai cree un site web que j'heberge sur freeheberg! Voici mon probleme : j'aimerai inserer un tchat sur mon site, pour sa j'ai suivi le tu...
Test de site
Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de CMS permettant de gérer des jeux de rôles en ligne. L'idée c'est que plutôt que d'utiliser un forum ...
Menu déroulant en css
Bonjour, Je travail sur mon site depuis quelques semaines et j'ai commçé mon menu déroulant avec des div, mes sous-menus etc etc...Mon problème c'est...