Résultats (29 739)
Envoi d'un formulaire à une adresse mail
Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur NVU, j'arrive à le mettre en ligne avec le language HTML sur un site réalisé par jimdo. Par...
Lien de site
Bonjour, je souhaite creer un mot CLIQUEZ DESSUS pour mettre sur des sites annonces en fais quand les personnes cliqueront sur< cliquez dessus il se...
Article et site web
Bonjour, Je suis en train de créer un site web en page html. J'aimerai mettre genre un bloc article sur cette page pour pouvoir modifié l'article ...
Couleur de fond nvu, comment mettre 2couleurs
Bonjour, J'aimerai avoir un joli fond sur la page de mon site. Cela doit se faire sur NVU. Je sais changer la couleur de fond ou inserer une image...
Xooit pblm nouveaux post
Bonjour, tout est dit, je viens de créer un forum sur xooit et le problème est que la commande créer un nouveaux post n'est pas disponible sur le sit...
Explication sur les liens
Bonjour, J'ai une petite question, en bas de mon site web j'ai mis tout les mots clées de mon contenu, est ce que je peut mettre des liens de divers ...
Probleme pour mon site
Bonjour, je vien de cree un site internet et je voudrai ymetre une section jeux et sous le jeux je voudrai metre une liste de d'image (avec lien) de j...
Ça peut rapporter de l'argent ?
Bonjour, j'aimerai savoir si, en créant un site assez intéressant, et donc une grande audience ... ça pourrait rapporter de l'argent, juste en aya...
Créer un système d'adoption
RésoluBonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...
[free] changement du nom de la page perso
Résolubonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...
Player mp3 pour site web
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...
Diaporama simple pour site web.
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer avec DREAMWEAVER le site de mon entreprise. Mais voilà j'ai un souci je n'arrive pas à créer un dia...
Restaure une sauvegarde
Résolubonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...
Comment faire bande de couleur haut de page?
RésoluBonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...
Logiciels de création de sites
Bonjour, svp est c ke vs pouvez m'aidez en me donnant des logiciels de créations de bannieres , de menus horizontaux deroulants et menus verticaux de...
Mes images ne s'affichent pas sur mon site
Bonjour, voilà, je vous explique mon problème: il est assez simple, je pense, mais déjà bien trop complliqué pour moi!!!! Les image que j'ai ...
Problemes sur mon site.
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai fais un site internet pour mon club de foot mais lors de la mise en ligne, j'ai rencontré plusieurs problèm...
Créez son serveur ftp
Bonjour, après visite du site d'un joueur de Cs:S (froyge -> http://froyge.free.fr/), je souhaiterais créé mon serveur FTP du même type que celui de ...
Je n’arrive pas a mettre mon site en ligne.
Bonjour, je n’arrive pas a mettre mon site en ligne. j’utilise filezilla ftp. je ne sais pas si je fais bien les choses j’ai créer ma bout...
Espace membre de mon site internet
Bonjour, alors j'ai un site internet et je souheterais crée un espace membre ... avec une inscription au debut , puis un login et un mot de passe lors...
Click image défilante
Bonjour à tous je suis entrain de créer un site web j'ai créer un tableau de 2 colonne dans la 1er colonne j'ai fait des images défilantes horizont...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je viens de créer ma page d'accueil sous dreamwear CS3. Je suis complètement novice. Je parviens à la mettre en ligne mais mon site ne s'o...
Probleme mail() et boite hotmail
Bonjour, Je suis en train de créer un site web sur lequel il faudra s'inscrire, donc je voudrais comme cela semble être d'usage mais je ne reçois a...
Mon site accessible depuis google
Bonjour, je me suis créer un site web, je me suis servis d'un hébergeur gratuit (https://www.inulogic.fr/404.html?aspxerrorpath=/); mon site c'est "t...
Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??
RésoluBonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...
Comment créer un site sur un sous domaine ?
Bonjour, Avant tout je m'excuse de filer du boulot aux modos si je pose là ce qui a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé LA réponse à ma question ...
Cherche web disigner pour site team jeux
Bonjour a vous ! j'aurai besoin d'information ou de personne qui se sens prêt a m'aider pour crée un site super propre , cela est pour une multi-g...
Pour mon site
Bonjour, je recherche des perssone pour modéré mon site ainssi des perssone qui souhaite créer un avatar] une signature un header sauf théme pour ...
Creation boutique en ligne
Bonjour, voila je voudrais creer ma boutique en ligne mais le probleme c'est que je n'y connait pas grand chose en informatique alors si quelqu'un se...
Telecharger dreamweaver
Bonjour, je cherche le lien pour télécharger le Dreamweaver pour créer un site web. et merci