Résultats (29 739)

Envoi d'un formulaire à une adresse mail

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire sur NVU, j'arrive à le mettre en ligne avec le language HTML sur un site réalisé par jimdo. Par...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
avion-f16

Lien de site

Bonjour, je souhaite creer un mot CLIQUEZ DESSUS pour mettre sur des sites annonces en fais quand les personnes cliqueront sur< cliquez dessus il se...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LelLex

Article et site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en page html. J'aimerai mettre genre un bloc article sur cette page pour pouvoir modifié l'article ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Atropa

Couleur de fond nvu, comment mettre 2couleurs

Bonjour, J'aimerai avoir un joli fond sur la page de mon site. Cela doit se faire sur NVU. Je sais changer la couleur de fond ou inserer une image...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
notobe

Xooit pblm nouveaux post

Bonjour, tout est dit, je viens de créer un forum sur xooit et le problème est que la commande créer un nouveaux post n'est pas disponible sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
realproxy

Explication sur les liens

Bonjour, J'ai une petite question, en bas de mon site web j'ai mis tout les mots clées de mon contenu, est ce que je peut mettre des liens de divers ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme pour mon site

Bonjour, je vien de cree un site internet et je voudrai ymetre une section jeux et sous le jeux je voudrai metre une liste de d'image (avec lien) de j...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
milo

Ça peut rapporter de l'argent ?

Bonjour, j'aimerai savoir si, en créant un site assez intéressant, et donc une grande audience ... ça pourrait rapporter de l'argent, juste en aya...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben314

Créer un système d'adoption

Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment que je cherche à ajouter une sorte 'd'espace d'adoption' à mon forum. Quelque sites ont ce système ou le membre adopt...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Torano

[free] changement du nom de la page perso

Résolu

bonjour à vous connaisseurs ! J'ai un gros soucis... je voudrai changer le nom de ma page perso free, de : page.free.fr à nouvellepage.free.fr. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Flow31-

Player mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Fc

Diaporama simple pour site web.

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer avec DREAMWEAVER le site de mon entreprise. Mais voilà j'ai un souci je n'arrive pas à créer un dia...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tgb

Restaure une sauvegarde

Résolu

bonjour j'ai fait une sauvegarde de la base de donné de prestashop, je ne vois pas lcomment restaurer cette sauvegarde a mon site. merci j...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Comment faire bande de couleur haut de page?

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une bande en haut de page comme celle du site comment ça marche.com : une bande de couleur sans bordure avec le haut et...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Noah

Logiciels de création de sites

Bonjour, svp est c ke vs pouvez m'aidez en me donnant des logiciels de créations de bannieres , de menus horizontaux deroulants et menus verticaux de...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bebar_974

Mes images ne s'affichent pas sur mon site

Bonjour, voilà, je vous explique mon problème: il est assez simple, je pense, mais déjà bien trop complliqué pour moi!!!! Les image que j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Aetheya

Problemes sur mon site.

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai fais un site internet pour mon club de foot mais lors de la mise en ligne, j'ai rencontré plusieurs problèm...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arth

Créez son serveur ftp

Bonjour, après visite du site d'un joueur de Cs:S (froyge -> http://froyge.free.fr/), je souhaiterais créé mon serveur FTP du même type que celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Je n’arrive pas a mettre mon site en ligne.

Bonjour, je n’arrive pas a mettre mon site en ligne. j’utilise filezilla ftp. je ne sais pas si je fais bien les choses j’ai créer ma bout...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
why

Espace membre de mon site internet

Bonjour, alors j'ai un site internet et je souheterais crée un espace membre ... avec une inscription au debut , puis un login et un mot de passe lors...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
giheller

Click image défilante

Bonjour à tous je suis entrain de créer un site web j'ai créer un tableau de 2 colonne dans la 1er colonne j'ai fait des images défilantes horizont...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
hind111

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens de créer ma page d'accueil sous dreamwear CS3. Je suis complètement novice. Je parviens à la mettre en ligne mais mon site ne s'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme mail() et boite hotmail

Bonjour, Je suis en train de créer un site web sur lequel il faudra s'inscrire, donc je voudrais comme cela semble être d'usage mais je ne reçois a...

avion-f16

Mon site accessible depuis google

Bonjour, je me suis créer un site web, je me suis servis d'un hébergeur gratuit (https://www.inulogic.fr/404.html?aspxerrorpath=/); mon site c'est "t...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zenith

Comment créer un site sur un sous domaine ?

Bonjour, Avant tout je m'excuse de filer du boulot aux modos si je pose là ce qui a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé LA réponse à ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bg62

Cherche web disigner pour site team jeux

Bonjour a vous ! j'aurai besoin d'information ou de personne qui se sens prêt a m'aider pour crée un site super propre , cela est pour une multi-g...

arth

Pour mon site

Bonjour, je recherche des perssone pour modéré mon site ainssi des perssone qui souhaite créer un avatar] une signature un header sauf théme pour ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jm83143

Creation boutique en ligne

Bonjour, voila je voudrais creer ma boutique en ligne mais le probleme c'est que je n'y connait pas grand chose en informatique alors si quelqu'un se...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
titi861

Telecharger dreamweaver

Bonjour, je cherche le lien pour télécharger le Dreamweaver pour créer un site web. et merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
bissdebrazza
Résultats 17671 - 17700 sur un total de 29 739