Demande d'informations création site internet

anso44 -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en BTS management des Unités Commerciales et je réalise un projet.
Je voudrais avoir les informations suivantes :
- Quel est le cout et le délai pour créer un site internet ? comment fait-on en ce qui concerne la création d'un site e-commerce et la création d'un site de ventes privées ? (imaginons qu'un site d'informations soit déjà créé à propos d'une marque de vêtements et que je veuille créer un site de e-commerce ou de ventes privées de cette marque)
sachant que deux personnes s'occupent déjà du site d'informations
- combien coute à une entreprise de créer un lien dans son site actuel ?

Merci de me répondre au plus vite

Anne-Sophie
A voir également:

5 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

Merci de me répondre au plus vite
on est pas là pour faire tes devoirs donc aie au moins la politesse de ne pas parler de rapidité.
-;o)

Quel est le cout et le délai pour créer un site internet ?
tu trouveras de tout, dans une fourchette de un à cinq, ou plus !
le prix d'un site est un serpent de mer, tu n'auras jamais de réponses valables à moins de poser un cahier des charges et de demander des devis.

comment fait-on en ce qui concerne la création d'un site e-commerce et la création d'un site de ventes privées ? (imaginons qu'un site d'informations soit déjà créé à propos d'une marque de vêtements et que je veuille créer un site de e-commerce ou de ventes privées de cette marque)
heu…
qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?
parce que je suppose que la technique tu t'en fous.
et comme on ne connait pas les spécifications du site existant, je ne vois pas trop de quoi on peut te parler…

sachant que deux personnes s'occupent déjà du site d'informations
- combien coute à une entreprise de créer un lien dans son site actuel ?

si c'est juste créer un lien et que tu as déjà deux personnes dessus, ils devraient y arriver sans sur-coûts !
-:oD
0
anso44

je suis sur un projet il me reste 2 jours de stages, je crois que j'ai le droit à demander un peu de rapidité non ?
bah c'est sure que j'y connait pas grand chose là dedans, je suis en bts commerce ! donc j'essaie d'obtenir des infos tant bien que mal !
au pire t'aurais pu t'abstenir de répondre si c'est pour m'envoyer chier. Mais merci quand même !
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Je suis sur un projet il me reste 2 jours de stages, je crois que j'ai le droit à demander un peu de rapidité non ?
non.
c'est un site d'entre-aide avec uniquement des bénévoles.
nous prenons de notre temps, quand nous pouvons et autant que nous pouvons.
on n'est pas là pour accourir aux claquements de doigts des demandeurs.
que tu sois en stage, que tu sois sur un méga gros contrat ou que tu essaie de publier des photos de famille sur ton blog perso, on s'en fout.
tu poses une question, on essaie d'y répondre ; qui que tu sois, quoi que tu fasses, il n'y a de priorité pour personne.

au pire t'aurais pu t'abstenir de répondre si c'est pour m'envoyer chier. Mais merci quand même !
et je t'ai pas répondu ?
qu'est-ce qui me gène dans ma réponse ?
que je te dise qu'il n'y a pas de réponse unique à ce genre de questions, d'autant plus que la question est pour le moins floue ?

un peu susceptible quand même, non ?

donc si tu cherches toujours des infos, donne nous davantage d'indications et on avancera sans doute plus vite.
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

0
JC

ben dis donc il se fait pas chier lui
faites mes devoirs, et vite!

pk tu contactes pas des webmasters dont c est le metier ?
REPONDS VITE JE N AI PLUS QUE DEUX SECONDES D INTERNET
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anso44

non non c pas le but! jai contacté des webmaster sans aucune reponses! donc c pour sa ke jai fai apl ici. de tte fason merci pr vos critiques mai jme sui demerder tte seule.

ps ; super de se prendr la tete sur un forum, ridicule
0

salut,

si t'es en BTS tu dois savoir lire.
la charte de CCM, en la respectant tu nous éviterais à tous de perdre notre temps à faire des rappels aux règles communes.

le web est rapide et ouvert à tous mais on a pas dit que c'était "je fais ce que je veux, comme je veux, où je veux".

bonne fin de journée
0